“Le must du must”

Anantara Sathorn Bangkok Hotel
N° 74 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Très bon hotel, bonne prestation.
Chambre très spatieuse et clean
Buffet petit déjeuner copieux et varié. Piscine fabuleuse.
Mon adresse définitive à Bangkok.
Personnel trés professionnel service efficace
Un + pour le bar et le service petits déjeuner

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 28 août 2013

Les plus :

- Très bon service, personnel souriant et toujours très agréable
- Petit déjeuner complet, même si on peu regretter le monde, énorme hôtel oblige...
- Chambre spacieuse et propre. Si vous avez la chance comme nous d'être en hauteur (nous étions au 29ème), la vue est splendide
- Centre fitness magnifique
- Piscine très belle ou vous pourrez vous relaxer et/ou nager!
- Si vous avez un vol tard, vous pourrez laisser vos bagages à l’hôtel pour faire du shopping ou même profiter du SPA/piscine/fitness en attendant (douche possible)

les moins :

- Situation de l’hôtel. Vous avez néanmoins accès au métro aérien très facilement (5mns à pied). Pas d'inquiétude concernant la sécurité, vous serez en Thaïlande et non pas en France!
- Petit déjeuner bruyant

Astuce pour la chambre : Privilégiez la hauteur :)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel ou l'accueil et le service ont toujours été très bon.
Les chambres sont spacieuses avec une vue sur la ville (14eme étage).
Tout le personnel de l'hôtel s'est montre coopératif et aimable pendant notre sejour: conseils de sortie, taxis, pressing, room-service...
A recommander pour un excellent rapport qualité prix
L'hôtel est a 300m d'une station du métro aérien BTS
Point d'amélioration possible: la qualité du petit déjeuner

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a l'Anantara hotel et si les chambres sont très grandes ( 60 m² !!) beaucoup plus grandes que la moyenne des hôtels dans le secteur il n'en reste pas moins que le taxi est obligatoire a la sortie de l'hôtel pour aller aux alentours !!! ( chemin sombre pour accéder a l'hôtel ) et que le petit déjeuner est tout simplement un enfer tellement il est bruyant . Vous devrez faire la queue et attendre une place au milieu d'un brouhaha terrible !!! Pour commencer la journée c'est pas top !!! Préférez un hotel a taille humaine au pied e patpong beaucoup plus animé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

a 10 min du bts qui vs ammene au paragon mall et mbk
en sortant de l'hotel a gauche petite agence de taxi sous le pont il est top 2000baths pour une grosse journée

petit dej grandiose piscine super vue grandiose le top....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite familiale : une grande chambre parentale avec salle de bain avec bain et douche, une chambre pour les enfants avec salle de douche en face. La décoration est épurée et simple, les chambres sont très propres, belle vue sur la ville. L'hôtel n'est pas très loin du métro et de toutes façons de sympathiques chauffeurs de taxi passent souvent. Ce n'est pas un problème de se déplacer à Bangkok!
La nourriture du restaurant est bonne, j'ai trouvé le service un peu lent mais le personnel est très souriant et sympathique.
Le petit déjeuner est parfait, varié et bien achalandé. Les viennoiseries sont très bonnes.
Piscine agréable même si l'eau est un peu froide, j'avoue qu'il me faut presque de l'eau chaude donc je ne suis pas LA référence dans ce domaine.
En bref : une très bonne adresse, je recommande!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

nous avons réservé une suite, c est spacieux, propre. le personnel est tres accueillant.
je recommande cet hôtel.
le metro à pied il faut compter 10 à 15 minutes.
le wifi est accessible seulement dans le hall.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 7 sur 887 à Bangkok
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 26 sur 887 à Bangkok
Chatrium Residence Sathon Bangko...
N° 96 sur 887 à Bangkok
N° 91 sur 887 à Bangkok
Dream Bangkok
Dream Bangkok
N° 88 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Anantara Sathorn Bangkok Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Sathorn Bangkok Hotel

Adresse: 36 Narathiwart-Ratchanakarin Road | Yannawa, Bangkok 10120, Thaïlande (Anciennement Anantara Bangkok Sathorn)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels familiaux à Bangkok
N°67 des hôtels de luxe à Bangkok
N°85 des hôtels romantiques à Bangkok
N°127 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie de prix : 65€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anantara Sathorn Bangkok Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Prestigia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Sathorn Bangkok Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anantara Bangkok Sathorn
Anantara Bangkok Sathorn Hotel Bangkok