Sathorn Grace Serviced Residence
W Bangkok(Bangkok)
Sabai Sathorn(Bangkok)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2014

Etablissement propre et calme. Les chambres sont confortables: la salle de bain est en bon état, la literie est plutôt de bonne qualité et il y a la climatisation. On note également la présence d'une kitchenette. Le personnel est agréable. Il est important de préciser qu'il y a deux ordinateurs avec accès internet. Cet hôtel dispose d'une piscine sur son toit. Le seul petit bémol est que cet hôtel est un peu excentré mais il est plutôt bien desservi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Idéal pour un stop de quelques jours à Bangkok. Les chambres sont propres et comfortables: bonne literie, salle de bain en bon état (sauf le pommeau de douche ;-) disposant d'un frigo et d'une kitchenette que nous n'avons évidemment pas utilisé vu les prix bas (par rapport à l'Europe) pour se restaurer à Bangkok.
Le personnel de la réception est très accueillant et parle parfaitement anglais (ils sont d'origine philippine).
Question situation, le BTS (skytrain) est à quelques minutes de marche donc c'est parfait.
Pour terminer, nous avions bénéficié d'une promotion lors de la réservation et ce séjour s'est avéré être d'un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Après avoir eu un "problème" de réservation avec l'équipe de jour de l'établissement (on ne nous attendait pas à notre arrivée...) Nous avons finalement eu une chambre, grâce au réceptionniste du soir, un homme très charmant. Ma famille a été très bien accueillie, notre chambre était spacieuse, bien équipée comme souhaitée pour notre bébé (frigo, air cond., micro-ondes, plaques vitro.,bouilloire, vaisselle complète, baignoire, machine à laver...)propre Toutes les chambres n'ont pas les mêmes options alors faites bien votre choix !Nous avions droit au spa, piscine sur le toit et salle de gym.Pour les sorties, le gardien de l'hôtel se charge de vous appeler le tuk-tuk de la résidence(grâcieux), disponible aux heures de travail uniquement.Il n'y en a qu 'un donc , si des clients sont partis avant vous, patientez un peu, le métro est à 10 minutes, il faut le temps de l'aller-retour.Le service de chambre (poubelles) était quotidien, et ils nous donnaient des recharges régulièrement (gel douche et shampoo) et du change (serviettes de bain).Aucun bémol en ce qui nous concerne.L'établissement est bien situé :des petits restaurants autour ( street food, restos végétariens, pâtisserie...) et des 7/11 également pour les courses !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Trés difficile à trouver la premiere fois , un peu trop exentré et un petit dejeuner à éviter trop cher et pas de qualité.
L'appartement et trés propre avec de quoi cuisiné pour 2 personnes
louez un gps pour bangkok il vous sera trés utile

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

je résidais dans cet hôtel chaque année. Depuis le début de l'année 2013 le Grace a subi un changement de propriétaire.Changement qui a pour conséquence; de rabaisser la charme de cet hôtel qui était au parant avant fort sympathique! Il y a une mauvaise organisation;chambre dégradé et sale et pire que tout un manque de respect du personnel! bref cher pour les prestations actuelles.Vraiment très déçu!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple