“L'accueil le plus chaleureux du monde! The warmest welcome ever received!”

Niras Bankoc Cultural Hostel
Genève, Suisse
“L'accueil le plus chaleureux du monde! The warmest welcome ever received!”
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous débarquons à Bangkok très tôt ce matin-là, complètement lessivés après une nuit entière de voyage en train depuis Phitsanulok! A notre arrivée à Niras Bankoc, notre chambre n'est évidemment pas encore prête, mais le staff de la réception nous propose immédiatement de boire un café, de prendre une douche, de laver nos vêtements et de nous reposer un moment sur leur canapé ultra moelleux.... le rêve, quoi!
Vers 9h, nous décidons de sortir visiter la ville, lorsqu'un jeune homme du staff s'exclame:
-"Hé, je part maintenant avec Caio et Maria pour aller visiter le Grand Palais! Pourquoi ne viendriez-vous pas avec nous?"
Méfiants de quelques mauvaises expériences touristiques précédentes, nous demandons:
-"Pourquoi pas.... combien ça coûte?"
-"Mais rien du tout, c'est juste pour le plaisir!" nous répond-t-il.
Aussitôt dit, nous embarquons avec Caio le Brésilien, Maria l'Allemande, et Bique, notre guide thaïlandais, jeune homme décontracté en Converse, qui n'est autre que le boss de l'hôtel!
Ce qui devait être une simple visite du Grand Palais, s'est transformé en une immense ballade à travers Bangkok, en passant par le Temple de l'Aube, le Wat Po, China Town! Tout au long de la journée, notre super guide Bique nous expliquait tout en détail, jouant à la fois le rôle d'ami, d'interprète, de garde du corps etc., nous conseillant quels plats choisir à midi, marchandant des fruits frais au marché pour nous, nous payant même la traversée du fleuve!

Nous garderons un magnifique souvenir de Niras Bankoc Hostel, tant pour l'accueil chaleureux du staff, le confort des chambres, l'ambiance, la déco originale et l'ambiance vraiment super de ce lieu incroyable!!

Ivany et Patrick

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Once Again Hostel
Sukhumvit
Analog Hostel
Analog Hostel
N° 73 sur 1 213 à Bangkok

Vous connaissez Niras Bankoc Cultural Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Niras Bankoc Cultural Hostel

Établissement : Niras Bankoc Cultural Hostel
Adresse: 204 - 206 Mahachai Road | Sumranrat Phra-Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N° 48 sur 1 213 Hébergements spécialisés à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Niras Bankoc Cultural Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Agoda, HotelsClick et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niras Bankoc Cultural Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niras Bankoc Cultural Hotel Bangkok