“Excellent !”
Avis sur Phachara Suites

Phachara Suites
N° 235 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 20 juin 2012

C'est un excellent choix..Cet hôtel résidence est situé juste à côté de la station du BTS Nana, ce qui permet l'accès rapide à toute la ville.
Les chambres sont très spacieuses, la literie parfaite et le service impeccable.
Le personnel est très attentif et très attentionné.
Le restaurant est très bon et la piscine très agréable.
A très vivement recommander. Si je retourne à Bangkok, avec certitude j'y retourne !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2011

C'est un hôtel residance très bien situer à quelque dizaine de mètres de la station de métro .
Comme le quartier est très animée il est quand même conseiller de prendre un étage supérieur ou la vue est agréable du reste .
Les chambre appartement sont spacieuse bien agencée , asser moderne.
Just un petit bémol concernant la douche qui est très simple pas au niveau du reste de la chambre .
Un très bonne hôtel dans l'ensemble
Aucune taxe pour les guest . La piscine sur le toi a demi couverte est très agréable .

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 17 octobre 2011

cet hotel residence idealement situe ,juste a cote du bts nana est vraiment tres au calme le personnel tres charmant.
les suites sont spatieuses et la literie parfaite.
la vue de notre chambre etait parfaite pour aprecier la vie tumultueuse de bangkok.....
propretee et service impecable...
le restaurant est aussi tres bon ,la piscine tres agreable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

A la recherche d'un hôtel-suites pour un séjour long, j'avais essayé celui-ci une dizaine de jours. Les réceptionnistes sont moins aimables qu'habituellement en Thaïlande. Le petit-déjeuner est vraiment très moyen, dans une salle désagréable (bruyante, les uns sur les autres). Voilà pour l’essentiel des points négatifs.
La piscine est grande, mais trop froide. Le salle de sport est trop petite, par contre. Le restaurant a le même problème que les petits-déjeuner, la salle. J'ai préféré prendre mes repas à l'extérieur ou en chambre, quand j'avais trop de travail sur l'ordi pour sortir dîner.
J'avais un grand studio, ou chambre et salon sont séparés par une simple baie vitrée. Les équipements sont assez complets, la literie bonne, et j'ai apprécié (en tant que fumeur) de pouvoir ouvrir les fenêtres, c'est rare à Bangkok. Il faut dire que j'étais au dernier étage, donc pas gêné par les bruits de la ville, pas mal animé dans ce quartier.
Salle de bain petite mais où l'espace est bien utilisé (chouette baignoire dans un renfoncement agréable pour s'isoler et se détendre)
Quelques petits soucis pour changer de chambre le premier jour (3 heures d'attente à la réception) et l'obligation de payer l'intégralité du séjour dès le départ (ça ne me dérange pas, mais ça peut en déranger d'autres)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2011

Il faut vraiment aller dans cet appart hotel qui est vraiment spacieux; tout le confort et superbe piscine au dernier étage; petit déjeuner très copieux, super rapport qualité prix; accés internet gratuit même si vous 'avez pas votre ordinateur; la chambre bien équipée est très grande; nous ne savions pas comment fonctionner la machine à laver et nous avons appelé la réception; de suite quelqu'un est venu nous aider...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Plusieurs mauvaises impressions des notre arrivee:
* Une receptionniste a qui on venait surement de voler son sandwich.
* Obligation de payer d'avance le sejour, sinon le client a une surcharge ( ceci etant specifie nullepart est une manoeuvre frauduleuse.
* Avant de reserver par "early booking" (21 jours avant ), nous avions specifie que nous voulions un balcon, accord donne par mail, donc lors de notre arrivee, chambre sans balcon!
* La proprete laisse a desirer, un mouchoir usage etait present sur le balcon avant notre arrivee, un autre sous le lit, et ils seront surement a la meme place a notre depart.
* Les amenities sont facilement oubliees.
Et notre sejour n'est pas termine...................
Seul avantage de notre sejour au Phachara, nous sommes venu deux fois en une: la premiere et la derniere

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

nous avons séjourné 3 nuits début Juillet dans un studio deluxe : chambre spacieuse, propre, bonne literie. Nous avons pas utilisé l'espace cuisine, mais il semblait bien équipé. Bouteilles d'eau en plastique (et pas en verre, donc emportable lors des visites) tous les jours, gateaux sec + café/thé à disposition. Salle de bain correct, mais un petit défaut : il y a avait juste un rideau de de douche sur la baignarde, et on inondait toute la salle de bain lorsque l'on prenait une douche !! et vue sur un batiment et la clim depuis la chambre !

Sinon piscine correct et sympathique au 8ème étage extérieur, pratique après une journée à Bangkok. il y a également un Hamman.

Accès internet gratuit, Pdj correct avec un bon choix .

Pratique pour se déplacer dans bangkok car tout proche de l'arret MANA de skytrain

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple