“AU TOP!”

N° 187 sur 858 Hôtels à Bangkok
bois d'arcy
“AU TOP!”
Avis écrit le 23 mars 2013

Superbe hotel au coeur de Nana,chambre magnifique,literie parfaite,j'ai passé 2 nuits dans un cadre parfait,petit plus la "haute pression" de la douche assez sympa.Personnel tres courtois et souriant.A cote du metro,proche d'une multitude de restaux soi 8,bref a refaire sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Arpajon, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel en septembre 2012. Très bon accueil, personnel très souriant, chambre conforme aux photos présentées sur le site booking.com, petit-déjeuner bon et varié, proximité du BTS non négligeable ; bref, un hôtel bien situé et agréable en plein coeur de Bangkok.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel lors de notre arrivée en thailande.
L'hôtel est plutôt agréable, les chambres sont spacieuses, le nettoyage laissait un peu a désirer dans la salle de bain mais rien de bien méchant. Point positif, la machine à laver dans la chambre en usage gratuit. Petit déjeuner de qualité, plats thai, viennoiseries, salades de fruits frais...
Après j'ai trouvé l'hôtel un peu froid et impersonnel, peu de décoration, mais bon c'est un sentiment perso...
Là ou cela se gâte, c'est au niveau de l'emplacement et de la clientèle: proche bts nana, super en journée, le soir à réserver aux personnes averties, je n'ai pas d'enfant, mais je me verrai très mal me balader avec eux au milieu de toutes ces filles et autres ladyboy en quête de clients pour la nuit. Voir ces mêmes clients se balader main dans la main avec des filles qui pourrait être leur propre enfant m'a vraiment écœuré, et ce sont les mêmes avec qui vous rentrez à l'hôtel le soir et qui ont la chambre à côté....
Hotel a choisir en connaissance de cause, et cela vaut pour tout ceux du quartier

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 20 juin 2012

C'est un excellent choix..Cet hôtel résidence est situé juste à côté de la station du BTS Nana, ce qui permet l'accès rapide à toute la ville.
Les chambres sont très spacieuses, la literie parfaite et le service impeccable.
Le personnel est très attentif et très attentionné.
Le restaurant est très bon et la piscine très agréable.
A très vivement recommander. Si je retourne à Bangkok, avec certitude j'y retourne !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 décembre 2011

C'est un hôtel residance très bien situer à quelque dizaine de mètres de la station de métro .
Comme le quartier est très animée il est quand même conseiller de prendre un étage supérieur ou la vue est agréable du reste .
Les chambre appartement sont spacieuse bien agencée , asser moderne.
Just un petit bémol concernant la douche qui est très simple pas au niveau du reste de la chambre .
Un très bonne hôtel dans l'ensemble
Aucune taxe pour les guest . La piscine sur le toi a demi couverte est très agréable .

• Séjour du novembre 2011
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 17 octobre 2011

cet hotel residence idealement situe ,juste a cote du bts nana est vraiment tres au calme le personnel tres charmant.
les suites sont spatieuses et la literie parfaite.
la vue de notre chambre etait parfaite pour aprecier la vie tumultueuse de bangkok.....
propretee et service impecable...
le restaurant est aussi tres bon ,la piscine tres agreable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Arreau, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

A la recherche d'un hôtel-suites pour un séjour long, j'avais essayé celui-ci une dizaine de jours. Les réceptionnistes sont moins aimables qu'habituellement en Thaïlande. Le petit-déjeuner est vraiment très moyen, dans une salle désagréable (bruyante, les uns sur les autres). Voilà pour l’essentiel des points négatifs.
La piscine est grande, mais trop froide. Le salle de sport est trop petite, par contre. Le restaurant a le même problème que les petits-déjeuner, la salle. J'ai préféré prendre mes repas à l'extérieur ou en chambre, quand j'avais trop de travail sur l'ordi pour sortir dîner.
J'avais un grand studio, ou chambre et salon sont séparés par une simple baie vitrée. Les équipements sont assez complets, la literie bonne, et j'ai apprécié (en tant que fumeur) de pouvoir ouvrir les fenêtres, c'est rare à Bangkok. Il faut dire que j'étais au dernier étage, donc pas gêné par les bruits de la ville, pas mal animé dans ce quartier.
Salle de bain petite mais où l'espace est bien utilisé (chouette baignoire dans un renfoncement agréable pour s'isoler et se détendre)
Quelques petits soucis pour changer de chambre le premier jour (3 heures d'attente à la réception) et l'obligation de payer l'intégralité du séjour dès le départ (ça ne me dérange pas, mais ça peut en déranger d'autres)

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires