“Parfait Hotel” 5 5 étoiles

N° 133 sur 823 Hôtels à Bangkok
Urrugne, France
“Parfait Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Visiblement "Charlotte Normandie" a dû confondre le "Phachara Suites" avec le quelconque minable hôtel dans lequel elle a séjourné. Je ne reconnais en rien le tableau qu'elle en peint. Chaque fois que nous venons à Bangkok, nous descendons toujours ici, et recommandons même cette adresse à tous nos amis qui y viennent. Tout y est: accueil, chambres vastes confortables, meublées avec goût. Petit déjeuner très complet. Wifi à tous les étages. Pas de sols collants constatés non plus...........
Le quartier est certes chaud chaud, et alors, nous sommes de grands enfants non? Moi je constate surtout qu'Il y a de la place pour tout le monde, et ce quelques soient vos intentions. Cela s'appelle également la tolérance. Bref excellent hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Deuxième séjour au pachara, avec ma femme, je précise pour les paranoïaques des quartiers hot.
Oui, situé à Nana , quartier bouillant de Bangkok, et alors ? J'ai 52 ans ma femme 50, on peux très bien passer par une petite rue à gauche en sortant de l'hôtel et on évite complètement le quartier des filles........ou presque fille aussi .....bah non, on passe à droite, et alors ? En tout cas on peux choisir.
Pour en venir à l'hotel, très grande suite, propre ( pas vu les tâches qui collent sous les tongs .....du grand n'importe nawak) , petit déj correct, pas transcendant mais bon et suffisant.
Personnel attentionné et souriant, Check in rapide, pour le Check out on verra car j'y suis encore, je pars samedi; l'année dernière le Check out avait pris 5 minutes.
Au fait, un truc que je comprends pas sur le commentaire qui parle du wifi .......je suis au 15 eme étage , je connecte mon iphone et mon ipad mini sans problème, la connection est impeccable et gratuite; j'ai fait un FaceTime avec ma fille qui est à Paris RAS.
Pour conclure, je recommande cette hotel au rapport qualité prix exceptionnel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LA ROCHE SUR YON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je voyage à BKK depuis plus de 20 ans, et je termine mon premier séjour ici. Enchanté ! Bien qu'un peu cher pour mon budget, ça vaut le coup. Personnel très charmant et efficace, très haute sécurité, suite absolument impeccable. J'ai utilisé une "Executive suite", rien n'y manque. On peut laver, sécher, cuisiner... et utiliser le parapluie mis à la disposition au cas où.
Tout est de très haute qualité ; et si vraiment vous voulez quelque chose qui ne soit pas fourni, il y a juste à demander !
J'ai la chance de revenir au PHACHARA SUITE dans quelque jours, j'ai hâte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Kuala Lumpur, Malaisie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Appartement pas franchement propre comme le disent certains, le sol était sale, collant et mobilier dégradé,toilettes et sanitaires limites au niveau propreté
Extremement bruyant, climatisation difficile à régler et bruyante,odeurs dans partie commune
A savoir que cette résidence est située dans le quartier chaud et animé de Bangkok
Il y a des prostituées dans tous les bars environnant et certaines viennent faire leurs passes dans l'hotel (sur présentation de pièce d'identité au vigile)maintenant je comprends mieux les taches collantes au sol........
Donc attention avec vos enfants
Petit déjeuner pas terrible,insipide,wifi gratuit mais juste pour 3 heures et encore quand cela marche ,sur 3 jours j'ai pu l'utiliser qu'une fois,pas de réception sauf dans le lobby
Le pire a été le dernier jour, nous devions nous faire livrer des costumes que j'avais fait faire sur mesure puisque c'est très intéressant à Bangkok et sur 4 sacs livrés, la direction de l'hotel nous à affirmée que seulement 2 sacs avait été livrés
C'est seulement en appelant la police et en les menaçant que mes 2 autres sacs sont réapparut comme par magie au bout de quelques heures
Toutes l'équipe du soir était de mèche,ils étaient vraiment mal à l'aise mais ils ont essayé
Donc faites attention a vos affaires car ils essaient tous de se faire du fric sur notre dos
Staff mal honnete

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nathalie_post, General Manager de Phachara Suites, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher "CharlotteNormandie",

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre sejour au Phachara Suites.
Nous sommes sincerement desoles d'apprendre que la proprete dans la 2-Bedroom Suite que vous aviez reserve n'etait pas aux normes habituelles. Comme vous pouvez le constater sur Tripadvisor et d'autres reseaux, la properte au Phachara Suites est toujours au plus haut niveau grace a une formation et un controle qualite tres stricts et nous etions tres surpris de recevoir vos commentaires.
L'hotel est en effet tres centralement situe sur Sukhumvit dans le quartier branche avec de nombreux restaurants et bars a quelques minutes de marche seulement . Les clients qui ne souhaitent pas etre deranges peuvent eviter la rue des restaurants et des bars et acceder a la rue principale de Sukhumvit et a la station de metro par le soi 6 directement.
Nous avons verifie vos commentaires tres sensibles au sujet de la livraison de vos costumes aupres de la reception. Notre verification aupres de nos employes, confirmee par les enregistrements par nos cameras de securite dans le lobby, indique en effet que le 14/08 nos employes vous ont remis les premiers sacs livres par le couturier vers 11pm et que suite a un appel de la part de nos employes le couturier a livre le reste des vetements 5 minutes plus tard et une troisieme fois vers 3 heures du matin. Cette derniere livraison vous a ete remise vers 7du matin pour ne pas vous deranger pendant la nuit.
Il semble donc que l'histoire de "costumes voles" est donc lie uniquement a un probleme de communication avec le couturier et ne remet pas en cause en quoi que ce soit l'honnetete des employes du Phachara Suites qui ont essayer de vous aider ce soir la.

Nathalie Post
Directrice
bois d'arcy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Superbe hotel au coeur de Nana,chambre magnifique,literie parfaite,j'ai passé 2 nuits dans un cadre parfait,petit plus la "haute pression" de la douche assez sympa.Personnel tres courtois et souriant.A cote du metro,proche d'une multitude de restaux soi 8,bref a refaire sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel en septembre 2012. Très bon accueil, personnel très souriant, chambre conforme aux photos présentées sur le site booking.com, petit-déjeuner bon et varié, proximité du BTS non négligeable ; bref, un hôtel bien situé et agréable en plein coeur de Bangkok.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel lors de notre arrivée en thailande.
L'hôtel est plutôt agréable, les chambres sont spacieuses, le nettoyage laissait un peu a désirer dans la salle de bain mais rien de bien méchant. Point positif, la machine à laver dans la chambre en usage gratuit. Petit déjeuner de qualité, plats thai, viennoiseries, salades de fruits frais...
Après j'ai trouvé l'hôtel un peu froid et impersonnel, peu de décoration, mais bon c'est un sentiment perso...
Là ou cela se gâte, c'est au niveau de l'emplacement et de la clientèle: proche bts nana, super en journée, le soir à réserver aux personnes averties, je n'ai pas d'enfant, mais je me verrai très mal me balader avec eux au milieu de toutes ces filles et autres ladyboy en quête de clients pour la nuit. Voir ces mêmes clients se balader main dans la main avec des filles qui pourrait être leur propre enfant m'a vraiment écœuré, et ce sont les mêmes avec qui vous rentrez à l'hôtel le soir et qui ont la chambre à côté....
Hotel a choisir en connaissance de cause, et cela vaut pour tout ceux du quartier

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux