“Original!”

Mystic Place
N° 118 sur 632 B&B et auberges à Bangkok
“Original!”
Avis écrit le 17 avril 2011

Mon amie et moi sommes restés à deux reprises dans cet hôtel lors de notre séjour en Thaïlande! C'est dire si cet hôtel nous a plu!

Les chambres sont toutes décorées par des artistes thaïlandais et sont toutes originales!
De plus, elles sont toutes grandes et c'est très appréciable!

Le service était très bon mais petite préférence pour les hommes de l'accueil (la jeune femme parfois à la réception n'est absolument pas agréable).

Le petit déjeuner est bon : céréales, toast, oeufs, fruits, yaourts, tout y est et tout est bon!

La situation de l'hôtel n'est pas excellente a priori mais se révèle en fait très intéressante : dans une rue animée remplie de restos la nuit et à 12min à pied du métro! Le service de tuk-tuk est bien vu et facilite l'accès au métro!

Je recommanderai cet hôtel à ceux et celles qui auraient envie de rester plus de 3 nuits sur Bangkok. Autrement, c'est un peu loin si on veut faire le marathon des visites et du centre historique de Bangkok!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 10 février 2011

L'hotel très chouette, grande chambre très très propre, déco hyper sympa ( chaque chambre est décoré diffféremment par un artiste thai), le personnel est aux petits soins, le petit déj ' inclus est copieux et très bon, il ya un tuk tuk pour vous déposer à la skytrain station las plus proche, tr-ès pratique et rapide pour bouger dans le centre.
L'hotel est bien situé, on ne voulait surtout pas êtrre dans kho san road, il n'y a pas de cafards ( c'était important pour moi , j'ai une peur maladive de ces insectes), le chatuchat market est à deux pas ( c'était d'ailleur spour çà qu'on l'avait choisi initialement), je recommande vivement !!en plus à l'extérieur, il y a plein de stands où goûter à la street food , on a mangé tous les soirs ( 4 soirs) avec mon mari ( et nous ne sommes jamais tombés malades)
Il y a au moins deux 7 to 11 dans la rue pour les petits achats , très pratique.Il ya un spa très bien dans l'hotel, mais on peut trouver moins cher à l'extérieur, on s'y est fait massés c'etait très bien : Je recommande vivement !! notre chambre était i wih you werer here : silencieux, calme, un bonheur !! acces wifi gratuit pour ceux que ça interesse + deux pc accessibles

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Karnmanee Palace Hotel
N° 70 sur 1 188 à Bangkok
The Capital Mansion
The Capital Mansion
N° 450 sur 1 188 à Bangkok

Vous connaissez Mystic Place ?

Informations supplémentaires concernant Mystic Place

Établissement : Mystic Place
Adresse: 224/5-9, 224/11-18 Pradipat Rd | Samsennai, Phayathai, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 118 sur 632 Auberges/B&B à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Mystic Place 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystic Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mystic Place Hotel Bangkok