“Excellent”

N° 120 sur 641 B&B et auberges à Bangkok
Libramont, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 6 août 2013

Adresse très sympathique, tout autant que le personnel aux petits soins. En facd, vous trouverez des chinois qui échange le bath à de meilleurs taux. Le soir, plein d'échoppes vous permettent de manger en rue ou alors profiter du restaurant dans l'hôtel. Les enfants ont adoré la chambre rose, avec une balançoire. Vous rejoignez le centre en 20 à 30 minutes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Une jolie découverte , à proximité du sky train, du métro, du Chatuchak market et le plus on vous y déposé en tuk tuk gratuitement. Les chambres sont originales, grandes, pas cher et fonctionnelles. On vous laisse choisir et visiter les libres...on vous fait un discount de 10% pour plusieurs nuit. L'accueil est souriant , on vous renseigne, vous aiguille avec gentillesse. Le pdj est copieux. A recommander chaleureusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Pierre, France
Avis écrit le 5 avril 2013

C'est la 3ème fois que nous séjournons au Mystic Place, nous avons eu l'occasion de tester plusieurs chambres et nous nous y sentons toujours aussi bien.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre les critiques négatives que j'ai pu lire parfois...
Les chambres sont originales et grandes (même les moins chères). Alors c'est vrai qu'il serait peut être temps de rafraîchir un peu la déco de certaines chambres mais tout est très propre. Le personnel est très serviable et le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et bon.
Concernant la localisation , même si elle est un peu excentrée nous apprécions la rue de Pradipat qui est très vivante en soirée car bordée de restaus ambulants et bien plus authentique que les quartiers hyper touristiques de BKK. On trouve tout ce dont on a besoin dans les environs de l'hôtel : un supermarché Big C, des salons de massage etc
L'hôtel propose un service gratuit de tuk tuk pour Chatuchak toutes les demi heures , ce qui est vraiment pratique et la station de BTS Saphan Khwai se trouve à 10 minutes à pied.
Si vous êtes habitués aux hôtels standards internationaux impeccables, cet hôtel ne vous conviendra peut être pas. En revanche, Mystic Place conviendra à ceux qui recherchent un cadre original avec un service sympathique.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
kampala
Avis écrit le 28 février 2013

Hotel plein de charme, chambrés spacieuses, parfois un peu bruyantes. Accueil et service parfaits, une bonne adresse dans un quartier super, loin des hordes de touristes. La seule critique concerne l.entretien : les chambres et sanitaires ont besoin d'un sérieux rafraichissement, les rideaux et coussins d'un bon lavage .... Bonne adresse quand même.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

La Paxs family a séjourné 2 nuits en décembre 2011 au Mystic Place, une adresse originale surtout pour les thèmes de décoration différent dans chaque chambre, design, vintage, kitch, fluo flash fun, oriental ou avant gardiste, elles sont toutes uniques. La chose la plus difficile est d'en choisir une ! Mais le site est bien fait pour cela, nous avons opté pour la "love nest" très bobo, avec des beaux tableaux fleuris et colorés au mur, des objets et gadgets glanés au JJ Market voisin, couleur pastel et baignoire sabot en bois à l'ancienne, on avait flashé surtout sur le cheval en bois à bascule pour junior mais il n’y étais pas ou plus…

Les 3 paxs + en plus de la déco bien sûr sont :
- La situation en dehors des sentiers battus du centre de Bkk et à 10 minutes en tuk tuk (aller gratuit par l'hôtel) de l'incontournable marché de Chatuchak le week end. Il faut donc y aller pour cela avant tout, car il est vraiment excentré sinon.
- Le salon de massage derrière est très bien, pas cher et vrais massages authentique pour thaïlandais...
- Le coffee shop à côté pour ces smoothies et fruit shake et le quartier populaire authentique et pas touristique aux environs.

Les 2 paxs – sont
- Le bruit de l'avenue devant l'hôtel, dur le matin au réveil et balcon quasiment inexploitable pour cette raison, à part pour fumer une cigarette dans une ambiance urbaine...
- Et on aurait aimé que ça sente plus le propre ou le un peu plus neuf dans la salle de bain et la literie.

Bref un concept génial, des chambres et surtout des salles de bains à rénover bientôt
Bravo à l'accueil de l’équipe djeuns, branchée et sympa, un patron bienveillant et belge si nos infos son exacts,
On y retournera pour un autre week end shopping & arty au JJ Market

A +
Pour + d'infos, suivez Mr Paxs

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2011

nous y sommes allés attires par le côté "funny" des chambres et nous n'avons pas été déçus. matériaux recycles, thème unique pour chaque chambre, peignoirs de bain et tongs a disposition. des petites attentions qui comptent. personnel très sympa, quartier un peu excentré mais le BTS est a proximité. bref, aucun regret.

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 17 avril 2011

Mon amie et moi sommes restés à deux reprises dans cet hôtel lors de notre séjour en Thaïlande! C'est dire si cet hôtel nous a plu!

Les chambres sont toutes décorées par des artistes thaïlandais et sont toutes originales!
De plus, elles sont toutes grandes et c'est très appréciable!

Le service était très bon mais petite préférence pour les hommes de l'accueil (la jeune femme parfois à la réception n'est absolument pas agréable).

Le petit déjeuner est bon : céréales, toast, oeufs, fruits, yaourts, tout y est et tout est bon!

La situation de l'hôtel n'est pas excellente a priori mais se révèle en fait très intéressante : dans une rue animée remplie de restos la nuit et à 12min à pied du métro! Le service de tuk-tuk est bien vu et facilite l'accès au métro!

Je recommanderai cet hôtel à ceux et celles qui auraient envie de rester plus de 3 nuits sur Bangkok. Autrement, c'est un peu loin si on veut faire le marathon des visites et du centre historique de Bangkok!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux