“AGERABLE”

N° 181 sur 866 Hôtels à Bangkok
VANNES
“AGERABLE”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel très bien placé proche de la station de métro Chong Nonsi, dans un endroit calme mais proche de tout. L'accueil est très sympathique avec BEE, l'hotesse, qui se perfectionne en français, un atout pour nous qui ne maitrisons pas l'anglais.
Les chambres sont agréables avec un lit double de plus de 2m de large!!!La salle de bains également.
Le petit déjeuner est parfait pour ce type d'hôtel. Le restaurant quant à lui ne propose pas beaucoup de choix mais est bien pour dépanner. A proximité, il y a suffisamment de restos pour toutes les bourses.
La piscine, par contre est située dans le bâtiment d'en face au Trinity Complex, ce qui n'est pas pratique. De toute façon on ne va pas à Bangkok uniquement pour la piscine!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 27 novembre 2012

Un très bel hôtel bien placé dans Silom et près du métro (c'est très pratique!).
La réception et les chambres sont charmants, bien décorés, et la grande piscine du Silom complex à côté est une bénédiction après avoir crapahuté dans la chaleur de Bangkok toute la journée...

La clim est assez bruyante et notre chambre donnait sur le bâtiment voisin et son parking avec un vis-à-vis pas génial...

Pas d'autre commentaire négatif, globalement c'est un très bon hôtel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2012

Très bon hôtel situé proche d'une station du skytrain (ligne Silom) et des quartiers animés de bangkok.
L’hôtel est récent, de déco design et flashy, belles et grandes chambres (dommage pour la vue au 5ème sur les étages parking du complexe Trinity)
Personnel très accueillant et sympathique, parlant un peu français (merci encore Bee pour votre accueil et vos conseils)
l'accès piscine sur le toit & salle de sport (bien équipée) se situe dans le complexe en face.
A recommander pour son bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Un hôtel tres bien placé dans cette tres grande ville de Bangkok. Proche du BTS et pas besoin de moyen de transport si vous rentré tard du quartier "cho" Très belle et grande chambre. La pisicne est en face de l'hçotelsur le toit d'un ce,tre commercial qui est sans interet. Le plus ; c'est le seul hôtel qui nous a proposer de prendre une douche à 20h lorsque nous sommes revenu pour récuperer nos valises

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bon accueil, chambre très belle et confortable. Mais il y a trop de point négatifs pour être satisfait de l'hôtel. Le service de lessive consiste en des machines à pièces, il n'y a rien pour accrocher sa serviette dans la douche, fenêtre donnant sur... un immeuble d'habitation très proche (5m), mauvaise communication entre membres du staff (on m'avait prolongé l'horaire du check-out puis on m'a appelé pour me demander quand j'allais partir), malgré en avoir fait la demande, personne n'est venu m'aider à porter mes valises lors du check-out (contrairement au check-in) etc. Dommage. L'hôtel est pourtant beau et bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est récent et le soin qui y a été apporté est appréciable. Personnel très sympathique, petit déjeuner copieux. Seul bémol, un peu en retrait du centre. Le skytrain proche permet de tout relier.

• Séjour du août 2012
Nantes
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous y avons séjourné en famille en juillet 2012 avec 3 enfants (8, 10 et 12 ans).
Les chambres sont propres, bien agencées et dans un style assez moderne, tout à fait à mon goût. J'ai apprécié les enceintes prévues pour les produits Apple.
Nous avions deux chambres communicantes.

La situation est idéale pour visiter Bangkok : à 2 pas du skytrain.
Il y a de nombreux commerces et bons restaurants aux alentours.
L'accueil est très bien (service de taxi pour l'aéroport).

Possibilité de profiter de la piscine de 25m au 9ième étage de l'immeuble d'à côté (et il n'y a jamais personne!!).

Le seul inconvénient est le vis-à-vis avec un immeuble vieillot à quelques mètres seulement. Nous n'avons donc pas ouvert les rideaux, mais nous n'étions pas à Bangkok pour rester dans la chambre!

Très bonne literie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille