“Hotel très bien placé à Bangkok avec un accueil et une propreté irréprochable.”

Trinity Silom Hotel
N° 177 sur 852 Hôtels à Bangkok
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Pour notre passage dans cet hotel nous n'avons aucune mauvaise remarque tout était niquel. Les chambre grandes et spacieuses avec une salle de bain avec douche à l'italienne. Vous pouvez aussi y retrouver une lecteur DVD ainsi qu'un borne i pod pour écouter facilement de la musique. Pour le petit déjeuner tout est niquel pas mal de choix sont mis à notre disposition . L'accueil et le personnel sont adorables, à vous aider ou a répondre a vos attentes en permanence. Si je venais à devoir retourner à Bangkok je retournerai incontestablement dans ce super hotel. Bon voyage à tous

• Séjour du février 2013

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Chambre spacieuse et literie confortable. Belle salle de bains avec grande douche à l'italienne. En revanche vue sur l'arrière horrible ...
Hotel propre et petit dej copieux. Emplacement excentré par rapport au centre historique maais proche tout de même du metro aerien.présence d'une piscine mais équipement non testé.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Bon rapport qualité-prix.
Chambre propre et spacieuse avec un grand lit et literie plutôt bonne.
Bien placé à Silom à deux pas de la station Chong Nonsi.
Personnel sympatique mais ne parlant pas toujours Anglais, ce qui est dommage à la reception...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Turin, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'y ai passé 7 nuités début décembre.
Je l'avais choisi pour sa situation dans mon quartier préféré, Silom, dans une rue bien tranquille.
J'ai choisi une chambre "Premier", les meilleures de l'hotel. en faite tres ample, avec un grand lit confortable, e un grand canapé pres de la fenetre mais trop large et profond pour etre utilisé.
TV a ecran plat, toute neuve et un grand bureau tres pratique.
La salle de bain était grande, propre et neuve, comme je l'aime, avec les wc séparés.
Minibar avec bouteilles d'eau gratuites.
WIFI dans tout l'hotel.
Le personnel est tres aimable et souriant, ce qui n'est pas évident.
J'ai aimé pour un prix modéré, 2000 baht dans la période creuse.
Un atout: utilisation gratuite de la grande piscine, ouverte, au 5eme étage de l'immeuble just'en face de l'hotel.
J'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
VANNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel très bien placé proche de la station de métro Chong Nonsi, dans un endroit calme mais proche de tout. L'accueil est très sympathique avec BEE, l'hotesse, qui se perfectionne en français, un atout pour nous qui ne maitrisons pas l'anglais.
Les chambres sont agréables avec un lit double de plus de 2m de large!!!La salle de bains également.
Le petit déjeuner est parfait pour ce type d'hôtel. Le restaurant quant à lui ne propose pas beaucoup de choix mais est bien pour dépanner. A proximité, il y a suffisamment de restos pour toutes les bourses.
La piscine, par contre est située dans le bâtiment d'en face au Trinity Complex, ce qui n'est pas pratique. De toute façon on ne va pas à Bangkok uniquement pour la piscine!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un très bel hôtel bien placé dans Silom et près du métro (c'est très pratique!).
La réception et les chambres sont charmants, bien décorés, et la grande piscine du Silom complex à côté est une bénédiction après avoir crapahuté dans la chaleur de Bangkok toute la journée...

La clim est assez bruyante et notre chambre donnait sur le bâtiment voisin et son parking avec un vis-à-vis pas génial...

Pas d'autre commentaire négatif, globalement c'est un très bon hôtel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Très bon hôtel situé proche d'une station du skytrain (ligne Silom) et des quartiers animés de bangkok.
L’hôtel est récent, de déco design et flashy, belles et grandes chambres (dommage pour la vue au 5ème sur les étages parking du complexe Trinity)
Personnel très accueillant et sympathique, parlant un peu français (merci encore Bee pour votre accueil et vos conseils)
l'accès piscine sur le toit & salle de sport (bien équipée) se situe dans le complexe en face.
A recommander pour son bon rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux