“Très bon hôtel - Personnel très aimable”

Trinity Silom Hotel
N° 201 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel situé dans une petite rue (donc au calme) à quelques mètres du métro et de nombreux commerces (resto, seven, marché de nuit) ... Dès notre arrivé, nous avons été agréablement acceuilli. L'hôtel est décoré de manière moderne et raffiné. Le personnel est très aidant ; présentation de l'hôtel, plan de la ville, appel pour les taxis et indication en thai la destination... Rien à redire. Nous avions choisi cet hôtel pour les avis, et nous vous le recommandons à notre tour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 709)

Avis publié : 26 février 2013

Hôtel normal. Il se situe à 5min du métro à pied. BTS aérien. BTS sous terrain se situe à 20 min de marche ou 5 min avec le BTS aérien. Tout près des restaurant et même macdonald. Se trouve à grosse 5 min d'un marché nocturne ou vous devez toujours diminué les prix. Hôtel Est Acceuilant. Leur seul point négatif se sont les drap qui sont pas toujours change à temps. Armoire dans les chambre petit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013 par mobile

L'accueil est très agréable , les chambres sont un peu petite mais agréable et surtout très propre.
L'emplacement est idéal à 3 min a pieds du bts
Les 2 points négatifs sont le petit déjeuner vraiment limite avec des jus de fruits pas frais et couper à l'eau
Pas de miel et des fruits moyennement frais
Ainsi que l'emplacement de la piscine qui se trouve dans l'immeuble en face ...

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 février 2013

Hôtel sympa, très bien situé et à proximité de tout, personnels de l'hôtel très gentils et les chambres sont super propres. Le buffet pt déjeuner est très moyen, la piscine est dans un immeuble en face de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013 par mobile

Pour notre passage dans cet hotel nous n'avons aucune mauvaise remarque tout était niquel. Les chambre grandes et spacieuses avec une salle de bain avec douche à l'italienne. Vous pouvez aussi y retrouver une lecteur DVD ainsi qu'un borne i pod pour écouter facilement de la musique. Pour le petit déjeuner tout est niquel pas mal de choix sont mis à notre disposition . L'accueil et le personnel sont adorables, à vous aider ou a répondre a vos attentes en permanence. Si je venais à devoir retourner à Bangkok je retournerai incontestablement dans ce super hotel. Bon voyage à tous

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 1 février 2013

Chambre spacieuse et literie confortable. Belle salle de bains avec grande douche à l'italienne. En revanche vue sur l'arrière horrible ...
Hotel propre et petit dej copieux. Emplacement excentré par rapport au centre historique maais proche tout de même du metro aerien.présence d'une piscine mais équipement non testé.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Bon rapport qualité-prix.
Chambre propre et spacieuse avec un grand lit et literie plutôt bonne.
Bien placé à Silom à deux pas de la station Chong Nonsi.
Personnel sympatique mais ne parlant pas toujours Anglais, ce qui est dommage à la reception...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Silom
Furama Silom
Furama Silom
N° 235 sur 891 à Bangkok
U-Tiny Boutique Home Suvarnabhum...
N° 43 sur 891 à Bangkok
Banglamphu
Tara Place
Tara Place
N° 55 sur 891 à Bangkok
Paragon Inn
N° 345 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Trinity Silom Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Trinity Silom Hotel

Adresse: 150 Silom Soi 3 , Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°135 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie de prix : 35€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trinity Silom Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trinity Silom Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trinity Silom Hotel Bangkok
Hotel Glow Studios Trinity Silom Bangkok