“Hotel design en centre de Bangkok”

Trinity Silom Hotel
N° 179 sur 852 Hôtels à Bangkok
“Hotel design en centre de Bangkok”
Avis écrit le 13 avril 2013

Boutique hotel design en plein bangkok, et surtout au calme tout en étant près de l'animation.
Personnel tres acceuillant
En revanche service un peu brouillon au peit dejeuner buffet varié, d'ailleurs n'arrivez pas trop tard car il n'est pas renouvelé.
Le deuxième batiment ou annexe semble encore plus calme que le principal.
Wifi variable pour la reception dans les chambres.
Passé 4 jous dans cer hotel.
Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 22 mars 2013

Ce n'est pas la première fois que je séjourne au Glow Trinity Silom, que je trouve assez confortable et bien situé. En outre, il dispose dans le complexe à coté d'une superbe piscine.
Le personnel est toujours très aimable et essaie d'aider. Uns eul bémol, pendant mon séjour, je n'ai pratiquement jamais pu me connecter à l'internet ....problème technique ??

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Mons-en-Pevèle, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel situé dans une petite rue (donc au calme) à quelques mètres du métro et de nombreux commerces (resto, seven, marché de nuit) ... Dès notre arrivé, nous avons été agréablement acceuilli. L'hôtel est décoré de manière moderne et raffiné. Le personnel est très aidant ; présentation de l'hôtel, plan de la ville, appel pour les taxis et indication en thai la destination... Rien à redire. Nous avions choisi cet hôtel pour les avis, et nous vous le recommandons à notre tour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel normal. Il se situe à 5min du métro à pied. BTS aérien. BTS sous terrain se situe à 20 min de marche ou 5 min avec le BTS aérien. Tout près des restaurant et même macdonald. Se trouve à grosse 5 min d'un marché nocturne ou vous devez toujours diminué les prix. Hôtel Est Acceuilant. Leur seul point négatif se sont les drap qui sont pas toujours change à temps. Armoire dans les chambre petit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

L'accueil est très agréable , les chambres sont un peu petite mais agréable et surtout très propre.
L'emplacement est idéal à 3 min a pieds du bts
Les 2 points négatifs sont le petit déjeuner vraiment limite avec des jus de fruits pas frais et couper à l'eau
Pas de miel et des fruits moyennement frais
Ainsi que l'emplacement de la piscine qui se trouve dans l'immeuble en face ...

• Séjour du février 2013
Gland, Suisse
Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel sympa, très bien situé et à proximité de tout, personnels de l'hôtel très gentils et les chambres sont super propres. Le buffet pt déjeuner est très moyen, la piscine est dans un immeuble en face de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Pour notre passage dans cet hotel nous n'avons aucune mauvaise remarque tout était niquel. Les chambre grandes et spacieuses avec une salle de bain avec douche à l'italienne. Vous pouvez aussi y retrouver une lecteur DVD ainsi qu'un borne i pod pour écouter facilement de la musique. Pour le petit déjeuner tout est niquel pas mal de choix sont mis à notre disposition . L'accueil et le personnel sont adorables, à vous aider ou a répondre a vos attentes en permanence. Si je venais à devoir retourner à Bangkok je retournerai incontestablement dans ce super hotel. Bon voyage à tous

• Séjour du février 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Red Planet Surawong Bangkok
Shanghai Mansion Bangkok
Shanghai Mansion Bangkok
N° 85 sur 852 à Bangkok
Holiday Inn Express Bangkok Sathorn
Holiday Inn Express Bangkok Sath...
N° 113 sur 852 à Bangkok
Sukhumvit
Rembrandt Hotel Bangkok
Rembrandt Hotel Bangkok
N° 99 sur 852 à Bangkok

Vous connaissez Trinity Silom Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Trinity Silom Hotel

Établissement : Trinity Silom Hotel
Adresse: 150 Silom Soi 3 (Naratiwas Soi 3 or Sathorn Soi 8), Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°135 des hôtels romantiques à Bangkok
N°155 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trinity Silom Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trinity Silom Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trinity Silom Hotel Bangkok
Hotel Glow Studios Trinity Silom Bangkok