Trinity Silom Hotel
Trip.com
86 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
161 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
151 $US
195 $US
93 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Paragon Inn(Bangkok)(Bonne affaire !)
64 $US
24 $US
1 756 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Dans un quartier des plus sympas de Bangkok, hôtel génial, grande chambre, Hotel tout refait et très actuel, petit déj sympa avec un super rapport qualité/prix, et pour ceux qui le souhaitent une immense piscine sur le toit du bâtiment en face de l'hôtel. L'ensemble très propre et personnel serviable, par contre personne ne parle français !! super bonne adresse seulement un inconvénient : pas facile à trouver le 1er jour ! le quartier est génial, animé et en plein essor, des pad thai délicieux à manger dans la rue, pas loin du fameux skybar avec vue sur Bangkok au 64 eme étage ! Bref une belle surprise cet Hotel, nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel design. Le personnel est serviable et souhaite vraiment que vous passiez un agréable séjour. Proche du skytrain, du marche de nuit. Une piscine est situé dans le complexe juste à côté. Il y a un petit déjeuner buffet de propose. Bref séjour plus que correçt pour commencer à découvrir Bangkok.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2013

Boutique hotel design en plein bangkok, et surtout au calme tout en étant près de l'animation.
Personnel tres acceuillant
En revanche service un peu brouillon au peit dejeuner buffet varié, d'ailleurs n'arrivez pas trop tard car il n'est pas renouvelé.
Le deuxième batiment ou annexe semble encore plus calme que le principal.
Wifi variable pour la reception dans les chambres.
Passé 4 jous dans cer hotel.
Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Ce n'est pas la première fois que je séjourne au Glow Trinity Silom, que je trouve assez confortable et bien situé. En outre, il dispose dans le complexe à coté d'une superbe piscine.
Le personnel est toujours très aimable et essaie d'aider. Uns eul bémol, pendant mon séjour, je n'ai pratiquement jamais pu me connecter à l'internet ....problème technique ??

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel situé dans une petite rue (donc au calme) à quelques mètres du métro et de nombreux commerces (resto, seven, marché de nuit) ... Dès notre arrivé, nous avons été agréablement acceuilli. L'hôtel est décoré de manière moderne et raffiné. Le personnel est très aidant ; présentation de l'hôtel, plan de la ville, appel pour les taxis et indication en thai la destination... Rien à redire. Nous avions choisi cet hôtel pour les avis, et nous vous le recommandons à notre tour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille