“Pratique, près d une station de skytrain”

Trinity Silom Hotel
N° 191 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Rien à dire de particulier sur cet hôtel moderne et propre.
L intérêt de l emplacement est la station de skytrain située à moins de 3 minutes de marche car le quartier n offre pas d intérêt particulier à part quelques restaurants.
Le personnel est aimable. N hésitez pas à demander l aide du "public relation" qui a un petit bureau à côté de celui de la réception. Son aide a été précieuse pour réserver des billets d autobus pour une autre ville de Thaïlande mais il a fallu insister un peu pour qu on nous fasse part de son existence.
Les chambres sont très correctes et modernes, les salles de bain également.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 3 juillet 2013

depuis l'acceuil jusqu au check out rien à dire de cet etablissement idealement situè à Bangkok pres de tout et assez retirè pour proposer des chambres super grandes et tres calmes
personnel au petits soins de la reception au service d'etage, agreable et grande piscine, vrai salle de gym rien à voir avec le I residence silom et the Heritage silom dans la même rue maisau niveau bien inferieur à tous les niveaux
une adresse à retenir à Bangkok

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

Cette fois j'y suis restée 12 jours en revenant du Cambodge et toujours aussi satisfaite de cet hôtel et de sa situation , ainsi que des prestations . Encore une fois , chambre très bien équipée , impeccable et très propre , bonne literie , etc , etc .... Personnel toujours aussi adorable et à votre service .Piscine effectivement en face du Glow mais cela ne gêne en rien le plaisir de s'y rendre , de plus elle est très bien entretenue . Et par rapport à l'année dernière , tous les alentours de l'hôtel sont maintenant très nets , nettoyés et c'est beaucoup mieux . Donc un autre séjour plus court est prévu l'année prochaine en revenant du Laos et avant de repartir sur Paris .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et dans l'ensemble j'ai été très satisfait.
Les chambres sont modernes, design et propres. Il y a un coffre-fort, un écran plat avec pas mal de chaînes internationales, des peignoirs, des chaussons etc ... La salle de bain est agréable (grande douche moderne).
Le personnel est très sympathique et souriant. Ils parlent anglais sans trop de difficultés et sont toujours prêts à vous aider en cas de besoin.
Le buffet du petit déjeuner est assez varié et bon.
L'hôtel est idéalement situé, à proximité du skytrain et de patpong et son marché de nuit.

Les seuls points noirs sont : la vue (l'arrière d'un parking en béton brut ... du coup j'ai laissé les rideaux fermés pendant 3 jours (en même temps j'étais assez peu dans la chambre donc ce n'était pas très grave)), la climatisation qui est très bruyante (mais bon, avec des boules quies ça passe).

Une petite précision concernant la piscine : celle-ci se situe dans le bâtiment en face de l'hôtel; il s'agit en fait d'un club de sport qui a un partenariat avec l'hôtel pour laisser les clients se baigner dans leur piscine. Même si cela n'est pas forcément très pratique, c'est quand même sympa de pouvoir se rafraichir après une journée passée à visiter Bangkok (surtout que ladite piscine se situe en hauteur, à l'extérieur, avec une vue sur les buildings alentours (cela change des piscines classiques)).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Grande chambre et grande salle de bain, très propre.
Hôtel bien situé, dans un quartier sympa, près du métro aérien et du marché et pratique pour commencer à découvrir Bangkok.
Personnel très accueillant et très disponible (ont posté mes cartes postales qui sont arrivés très vite en France et en totalité!).La piscine est située dans le complexe hotelier en face.
Le petit déjeuner est copieux. Nous avions notre taxi à 5H du matin, la salle étant fermée, ils nous ont préparé des box spécialement et très copieuses.
Nous y avons passé 3 nuits.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Chambre tres design, ave TV ecran plat incrustee dans le mur. Personnel serviable a souhaits. Situation geographique interessante a 5 mn du BTS. Petit dejeuner buffet tres copieux et varie.

Dommage :Les couloirs peu entretenus, contrastent avec la beaute de la chambre. Le cafe le matin imbuvable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Dans un quartier des plus sympas de Bangkok, hôtel génial, grande chambre, Hotel tout refait et très actuel, petit déj sympa avec un super rapport qualité/prix, et pour ceux qui le souhaitent une immense piscine sur le toit du bâtiment en face de l'hôtel. L'ensemble très propre et personnel serviable, par contre personne ne parle français !! super bonne adresse seulement un inconvénient : pas facile à trouver le 1er jour ! le quartier est génial, animé et en plein essor, des pad thai délicieux à manger dans la rue, pas loin du fameux skybar avec vue sur Bangkok au 64 eme étage ! Bref une belle surprise cet Hotel, nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013