“Mal isolé.”

N° 177 sur 852 Hôtels à Bangkok
“Mal isolé.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

-Quatier de bureaux,peu d'activites touristiques.( massage 30%+chèr que moyen),
-chambre spacieuse et propre, mais senteur"humidité" a l.entrée de la chambre(7em et le dernier ėtage où on était.)
-lit tres confortable,wc correct mais douche mal conçue( eau coule en dehors de la cabine)
DOMMAGE1- la tête du lit et du côté de la télé de la chambre voisine -faut pas avoir un voisin qui est amateur du foot ou un bavade( on entent les conversations).
DOMMAGE2- la port de chambre mal isolée,la musique de fond diffusée (en thai/ pop/ rock )dans le couloir du 8am au soir :pqs besoin de réveil pour se lever.on est réveillé soit par la musique soit par les passants.
DOMMAGE 3- le AC fait mal de bruit ,de plus,on l'entent bien les moteurs de 2 ascenseurs à chaque utilisation( pourtant notre chambre est la 2eme (au milieu)

Note: à bbk, pollution sonore est partout, c' est pour ce raison que je ne recommande pas ce hotel qui pourrait être un très bon 3etoiles!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, l'emplacement est idéal, à 2 mn du BTS Chong Nonsi, et pas loin du marché de nuit Patpong. Le personnel est accueillant et professionnel. Les chambres sont correctes, la literie est un peu fatiguée mais reste confortable, la salle de bain est assez petite (nous étions dans une chambre deluxe) mais propre. La climatisation est un peu bruyante.
La salle de sport et la piscine se situent juste dans le bâtiment d'en face, il y a juste à traverser une petite allée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

éparpillés les lieux de l'hotel: un côté un immeuble, de l'autre la piscine et un grand couloir qui mène à un autre immeuble.; Point positif: accueil, renseignements, chambre et situation, un rien design, ce qui m'a un peu déplu: le bruit de la clim et de la musique dans le couloir la nuit. En revenant du Cambodge la ville de Bangkok est tonitruante ou tuante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

2 fois que je viens à cet hôtel. Moderne confortable à 2 pas de la station skytrain.cet hôtel est très calme malgré sa situation au centre ville. Chambre spacieuse douche moderne . Je reviendrai a cet hôtel .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

j ai visité cet hotel en mars 2013 c était trop mignon avec des chambres tres good et un décors moderne d une grande ville le probleme est dans le petit déjeuner quand trouve beaucoup de chose a manger très bien situé au près un marché est d une station de ski train.vraiment c est agreable

Astuce pour la chambre : c est bien a sejourner
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Glow Trinity Silom et nous avons bien eu du mal à partir.
Très très bien placé (10 minutes à pied du Skytrain et du métro) dans un quartier sympa et vivant de Bangkok.
La chambre était très propre et le lit parfait !
Le personnel est très sympa et toujours prêt à aider.
La piscine est fantastique à la fin de la journée après avoir déambuler dans la chaleur de la ville.
Le petit déjeuner simple mais suffisant.
Je recommande!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

À recommander absolument pour un séjour de 3 ou 4 nuits à Bangkok.
Très bonne situation au pied du sky train permettant de rejoindre le fleuve Chao Praya en 2 stations.
Très propre, très belle piscine sur le toit.
Quartier anime avec super salon de massage à pied.

• Séjour du juillet 2013