“Hotel très agréable et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Trinity Silom Hotel

Trinity Silom Hotel
N° 169 sur 826 Hôtels à Bangkok
Juan-les-Pins, France
“Hotel très agréable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons été ravis de nos quelques jours dans cet hotel.
La station de Skytrain a moins de 3min de marche est très pratique et permet de visiter toute la ville.
Bon petit déjeuner et très bon acceuil.
Seul bémol, la piscine était verte et nous n'avons même pas osé y mettre un pied...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Quiberon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hôtel à deux pas du BTS (métro aérien), hôtel impersonnel, chambre correct et propre climatisation très bruyante (difficile de s'endormir), petit déjeuner correct sans plus. Nous avions réservé depuis plusieurs mois et à notre arrivée on nous signal que notre chambre a été donner à d'autre client et il nous propose une chambre des lits sépares. Malgré nos protestations nous n'aurons pas d'autre chambre. Autre bémol la piscine se trouve de l'autre côté de la rue à l'étage. Premier et dernier séjour à Bangkok surtout dans cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel de ville avec des chambres spacieuses et stylées. Salle de bain énorme. Très bien insonorisée, nous n'avons pas entendu les voisins (je sais de quoi je parle, car suis une petite dormeuse...)
Quartier parfait situé à côté du skytrain. Idéal pour les visites du MBK, maison de Jim Tomson etc...

Passablement de petits restaurants typiques aux alentours n'hésitez pas à vous aventurer dans les rues vous trouverez du typique (repas de 12:00 être le seul étranger parmi les locaux) entre 40 et 80 bahts le plat :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel très sympa, bien situé, chambres propres et jolies. Le personnel est très efficace et serviable. La situation, à Silom, en fait un point de chute idéal pour faire la fête. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

C'est un très bel hôtel au style moderne. Propre, spacieux, il se distingue par un accueil chaleureux et sa situation à 500 m du skytrain et des commerces de silom. Les chambres sont propres, au style moderne et bien équipées ( parquet, grand placard avec coffre fort et un service à thé, bouilloire, écran plat, un lecteur DVD et chargeur i phone, une bonne literie et une salle de douche au design très confortable). Un accès à internet est disponible à l'accueil (mais le réseaux est souvent HS). Le restaurant est agréable. Les seuls bémols sont une piscine située hors de l’hôtel dans le complexe commercial de l'autre coté de la rue et les fenêtres de la chambre donnent sur un immeuble parking obligeant à garder les rideaux fermés.
Un rapport qualité/prix est raisonnable(40€ /nuit).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

-Quatier de bureaux,peu d'activites touristiques.( massage 30%+chèr que moyen),
-chambre spacieuse et propre, mais senteur"humidité" a l.entrée de la chambre(7em et le dernier ėtage où on était.)
-lit tres confortable,wc correct mais douche mal conçue( eau coule en dehors de la cabine)
DOMMAGE1- la tête du lit et du côté de la télé de la chambre voisine -faut pas avoir un voisin qui est amateur du foot ou un bavade( on entent les conversations).
DOMMAGE2- la port de chambre mal isolée,la musique de fond diffusée (en thai/ pop/ rock )dans le couloir du 8am au soir :pqs besoin de réveil pour se lever.on est réveillé soit par la musique soit par les passants.
DOMMAGE 3- le AC fait mal de bruit ,de plus,on l'entent bien les moteurs de 2 ascenseurs à chaque utilisation( pourtant notre chambre est la 2eme (au milieu)

Note: à bbk, pollution sonore est partout, c' est pour ce raison que je ne recommande pas ce hotel qui pourrait être un très bon 3etoiles!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, l'emplacement est idéal, à 2 mn du BTS Chong Nonsi, et pas loin du marché de nuit Patpong. Le personnel est accueillant et professionnel. Les chambres sont correctes, la literie est un peu fatiguée mais reste confortable, la salle de bain est assez petite (nous étions dans une chambre deluxe) mais propre. La climatisation est un peu bruyante.
La salle de sport et la piscine se situent juste dans le bâtiment d'en face, il y a juste à traverser une petite allée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux