“glow trinity bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur GLOW Trinity Silom

GLOW Trinity Silom a été ajouté à vos Favoris
GLOW Trinity Silom
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 Silom Soi 3 (Naratiwas Soi 3 or Sathorn Soi 8), Silom Road, Bangkok 10500, Thaïlande (Silom)   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 170 sur 823 Hôtels à Bangkok
Sainte-Marie-de-Ré, France
“glow trinity bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

6 nuits dont 3 dans l'immeuble 1 avec des chambres bruyantes avec vue restreinte sur parking direct ou sur viel immeuble bruyant...pas mal situé mais personnel comprenant difficilement l'anglais...et 3 nuits reclassées a pres une nuit avec événements dans les couloirs de notre chambre... ils nous ont mis dans le building 2 avec chambre mieux.
petit dejeuner tres restreint :si on veut un deuxieme café il faut payer.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le building N°2 (plus récent) sont mieux mais plus chéres..la climatisation est br...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel très bien, design, avec chambre spacieuse et grande salle de bain. Le personnel ne parlait pas très bien français mais nous avons réussi à se faire comprendre, ils était très gentils. Certes la vue depuis la chambre et la petite ruelle ou il se trouve ne paie pas de mine, mais l'intérieur est nickel ! De plus il suffit de marcher 1 minute et vous avez des tuk tuk ou la station de BTS train de "Silom" idéal pour aller jusqu'à Siam Square. Nous n'avons pas eu le temps de voir la piscine. Le petit déjeuner était vraiment très bon d'ailleurs. Nous avons séjourné 4 jours et tout c'est très bien passé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hotel bien situé, design, personnel agréable et à l écoute. J avais oublié des vêtements dans la chambre, la femme de chambre à contacter le réceptionniste pour l en informé. Sauf bémol: nous avions demandé un taxi pour une sortie pour un anniversaire et le personnel a fait appel à un tuktuk. Une galère!!! Au lieu de nous déposer à l adresse donné, nous nous sommes retrouvé au milieu de nul part dans un restaurant de poisson, il s est bien moqué de nous et nous avions failli en venir au mains. Je conseille vivement cet hôtel mais pas les services proposés.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours à Bangkok début 2013. nous avons beaucoup bougés et y avons passé peu de temps .Mais Hôtel bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses, assez modernes et propres. il est très bien situé, à quelques minutes du skytrain.
petit bémol, Pour se rendre à La piscine il faut traverser et se rendre dans le bâtiment d'en face sur le toit...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Super hôtel découvert à l'occasion de notre honeymoon ...
Petite attention sur le lit, toujours très agréable !
Hôtel très beau, chambre super, pas de vis-à-vis ! Emplacement top à proximité du skytrain ...
Par contre, l'accès aux chambres se fait par un couloir glauque ! Et pour le petit dèj, soyez en avance, on. Ous a refusé à 10h25, alors que sur le papier, c'était marqué 10h30 ... Pas cool ! D'où la 5ème étoile qui n'est pas là !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons été ravis de nos quelques jours dans cet hotel.
La station de Skytrain a moins de 3min de marche est très pratique et permet de visiter toute la ville.
Bon petit déjeuner et très bon acceuil.
Seul bémol, la piscine était verte et nous n'avons même pas osé y mettre un pied...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quiberon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hôtel à deux pas du BTS (métro aérien), hôtel impersonnel, chambre correct et propre climatisation très bruyante (difficile de s'endormir), petit déjeuner correct sans plus. Nous avions réservé depuis plusieurs mois et à notre arrivée on nous signal que notre chambre a été donner à d'autre client et il nous propose une chambre des lits sépares. Malgré nos protestations nous n'aurons pas d'autre chambre. Autre bémol la piscine se trouve de l'autre côté de la rue à l'étage. Premier et dernier séjour à Bangkok surtout dans cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux