“Bien pour les petits budgets”
4 sur 5 bulles Avis sur Penpark Place

Penpark Place
Rennes, France
“Bien pour les petits budgets”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cette guest house. L'accueil est chaleureux, la chambre grande, un peu de bruit la nuit mais c'est correct. Tout près des choses à visiter, superette , restaurants ambulants, wifi gratuite. Bref bien pour des backpacker avec un petit budget.

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel, qui est plus un pensionnat. Chambre spartiate, déco 0. Heureusement il y avait la clim. Il y a un petit jardin.
C'est un peu loin de Khaosan road et du centre
En pleine nuit on était réveillés par les fêtards qui rentrent et les chambres plutot mal isolées ne permettent pas un parfait sommeil.
Les wc et sdb sont régulièrement nettoyés mais tout dépend également du respect entre habitants.
Personnel peu aimable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Un endroit très propre, que ça soit les sanitaires communs (nettoyés et fournis en papier toilette ;) ) ou la chambre. La décoration était spartiate, lampe néon sans charme, la fenêtre donnait sur un mur, mais pour 300 bahts et 1 nuit c'était parfait (en + j'ai eu une chambre double pour le prix d'une simple comme ils avaient de la place, sans surplus car j'avais réservé en avance). Bien situé, à 10min à pied de Khaosan Road mais suffisamment à l'extérieur pour que ça soit calme et paisible. J'ai dormi d'un seul trait, pas réveillée par le bruit ! L'accueil a été impeccable, les équipes sont aimables, polies, serviables. Internet fonctionnait lentement mais fonctionnait. Il y avait la télé dans le petit coin "table" en bas de l'immeuble, qui est convivial pour rencontrer du monde. Restos et commerces à proximité, dont un 7 Eleven à 2 minutes toujours ouvert (très pratique). Je recommande l'endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avions une chambre climatisée avec salle de bain commune. La chambre était propre et plutôt pratique. Les douches sont propres mais il y a un wc avec des fourmis, ce qui est logique vu que les fenêtres juste au-dessus sont toujours ouvertes.
L'hotel propose un shuttle vers aéroport à 180 baths et il y a une personne pour vous aider sur les escapades touristiques.
Pour trouver des petits commerces, il faut marcher 5-10 minutes, environ 15 minutes pour aller à Koh san road, 20-25 minutes pour aller aux temples. L'hotel est situé près d'un port mais le bateau s'arrête vers 20h, après cette heure, il faut négocier avec un taxi.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au total deux nuits a notre arrivée et une a notre départ.

C'est très bien située a 10 min de kao san road, dans un coin plutôt calme.

Les chambres et salles de bain sont très propres.

Nous avons été satisfait.

Le personnel a un peu de mal a comprendre l'anglais.

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Super séjour dans un endroit relaxant en plein coeur de la ville. Environ 10 min de Kho San Road mais très calme le soir et très bien pour dormir. Les chambres sont très très spacieuses et extra propre. Un excellent rapport-qualité prix. Wi-Fi gratuit, petit jardin pour se détendre et en plus un laundry automatique à bon prix juste à côté. Quoi demander de mieux? Personnel sympathique et agence du place avec beaucoup de choix d'excursions. Le petit chien Sushi est adorable. J'y retourne lors de mon prochain séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

L'hôtel est au calme dans un petit soi mais tout près de l'agitation de Kao san Road( 10/15 min à pied) Les chambres sont propres et confortables. vous avez accès à un petit parc pour vous détendre après vos escapades. On a bien aimé la situation centrale de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux