“Petit prix pour Bangkok ! Ne pas avoir le sommeil léger ! Pas de prise dans la chambre !”
Avis sur Penpark Place

Penpark Place
CHAMBERY
Avis écrit le 17 novembre 2013

Emplacement assez sympa, à 10 min à pied de la rue Khao San Road et de l'embarcadère Tha Phra Athit (très pratique pour se rendre au Grand Palace, Wat Po ou encore Wat Arun. Egalement, à 2 min à pied de l'arrêt de bus pour se rendre directement au fameux marché du weekend de Bangkok (le Bus numéro 3). L'hôtel ne donne pas sur la route et possède un jardin intérieur pour se relaxer !
Les chambres (nous avons pris celle à 600Bath la nuit, ventilateur, salle de bain commune), sont assez spacieuses ! Fenêtre avec moustiquaire. Petite coiffeuse. Table et tabourets. Porte serviettes.
Pas de serviette, ni de drap (mais ça c'est fréquent en Thaïlande)
Gros point négatif : pas de prise électrique dans la chambre !!! Ou alors il faut débrancher le ventilateur mais la prise est au sommet du mur, donc il faut une rallonge et tu te retrouves sans ventilateur pour le coup !
Autre point négatif : l'isolation ! L’hôtel est dans un quartier calme mais ce point est gâché par les bruits à l'intérieur de l'hôtel entre les voisins de chambre qui rentrent tard dans la nuit, et ceux qui discutent dans leur chambre, il ne faut pas avoir le sommeil léger !
Au niveau du service, assez moyen ! Nous voulions réservé un transfert pour Phuket, on nous a fait revenir 3 fois car la personne qui s'en chargeait n'était pas dispo pour au final nous dire de revenir encore le lendemain mais comme c'était notre jour de départ nous avons préféré assurer le coup et réserver dans une agence à deux pas de l'hôtel ! Et au final c'était nettement moins cher que ce que nous proposait l'hôtel !
Donc avis mitigé pour cet hôtel ! Ok pour le prix et l'emplacement ! Je pense qu'on peut trouver mieux au même prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

La chambre est suffisamment spacieuse pour pouvoir défaire quelque peu ses valises sans la mettre en état chaotique. Les lits sont confortables et la clim s'avère être un sacré luxe. La salle de bain est également spacieuse et très propre. Le ménage est fait tous les jours. Le personnel de la réception est très serviable, aimable et très gentil, de jour comme de nuit.
L'endroit est relativement calme. Cela dépend des jours. Mais qu'il fait qu'il soit un peu excentré préserve ses visiteurs de l'agitation de Khaosan Road. Cela dit, il ne faut que 20 minutes à pieds pour rejoindre ce quartier. En tuk-tuk, il faudra conter 20 minutes pour aller jusqu'à Padpong Market et jusqu'au Grand Palais.
Petite déception au niveau du jardin. Les photos m'avaient laissé imaginer quelque chose d'un peu plus luxuriant et touffu.
Dernière remarque, je pense que vu le prix, le petit-déjeuner devrait être inclus !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Premier lieu de résidence après mon arrivée à l'hôtel. Un endroit confortable avec une chambre et une SDB assez vaste. Climatisation (vraiment pas un luxe pour bien dormir à Bangkok). Petits inconvénients : un poil excentré (15 bonnes minutes de marche de Khaosan Road) et nous étions au 3ème gros étage sans ascenseur (pas très grave mais un peu difficile pour les bagages). Enfin j'aurais préfèré une végétation un peu plus luxuriante dans le jardin.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 24 août 2013

Les photos sont trompeuses : cela reste une pension petit budget. Mais on y est vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses et propres. La clim et l'eau chaude fonctionnent. L'accueil est très chaleureux. L'ensemble est calme et bien situé (proche du port d'embarcation, demander des précisions à l'accueil pour ne pas se perdre dans le dédale de petites rues).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cette guest house. L'accueil est chaleureux, la chambre grande, un peu de bruit la nuit mais c'est correct. Tout près des choses à visiter, superette , restaurants ambulants, wifi gratuite. Bref bien pour des backpacker avec un petit budget.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel, qui est plus un pensionnat. Chambre spartiate, déco 0. Heureusement il y avait la clim. Il y a un petit jardin.
C'est un peu loin de Khaosan road et du centre
En pleine nuit on était réveillés par les fêtards qui rentrent et les chambres plutot mal isolées ne permettent pas un parfait sommeil.
Les wc et sdb sont régulièrement nettoyés mais tout dépend également du respect entre habitants.
Personnel peu aimable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Un endroit très propre, que ça soit les sanitaires communs (nettoyés et fournis en papier toilette ;) ) ou la chambre. La décoration était spartiate, lampe néon sans charme, la fenêtre donnait sur un mur, mais pour 300 bahts et 1 nuit c'était parfait (en + j'ai eu une chambre double pour le prix d'une simple comme ils avaient de la place, sans surplus car j'avais réservé en avance). Bien situé, à 10min à pied de Khaosan Road mais suffisamment à l'extérieur pour que ça soit calme et paisible. J'ai dormi d'un seul trait, pas réveillée par le bruit ! L'accueil a été impeccable, les équipes sont aimables, polies, serviables. Internet fonctionnait lentement mais fonctionnait. Il y avait la télé dans le petit coin "table" en bas de l'immeuble, qui est convivial pour rencontrer du monde. Restos et commerces à proximité, dont un 7 Eleven à 2 minutes toujours ouvert (très pratique). Je recommande l'endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo