“Calme et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Penpark Place

Penpark Place
“Calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Chambre très simple avec un lit rempli de ressorts très dur, mais il s'agit du seul bémol.
Toilettes et douches collectives impecs.
L'auberge est très bien située, calme, avec différents lieux communs (entrée-bar), jardin, toit terrasse à ne pas manquer, qui font tout son charme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Ce fut notre première réservation à Bangkok. Nous avons eu 2 chambres puisque nous avons réservé à deux moments différents de la semaine. Les gens de l'accueil parlent bien anglais et ont été vraiment très serviables. Vous pouvez prendre un petit déjeuner anglais sur la terrasse. Il y a également un petit jardin derrière avec quelques tables. La première chambre était très basique avec la clim, une salle de bain propre mais un peu vétuste. Enfin pour 3 nuits cela pouvait aller. Sauf que la dernière chambre que nous avons eu en bas du bâtiment était elle insalubre. Une odeur fort désagréable émanait de cette pièce mal agencée. Les murs n étaient pas très propres et il y avaient plein de petites mouches dans la salle d eau. Sinon le quartier est sympa mais je pense que l'on peut trouver bien mieux ailleurs.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Pas un sourire, pas un bonjour. Mais l'hotel est bien placé et au calme. La chambre est propre et très spacieuse. Le mobilé est minimaliste mais suffisant. Un peu cher pour ce que c'est. On peut trouver bien mieux sur Bangkok!

Astuce pour la chambre : Préférer avec clim pour retrouver un peu de fraicheur la nuit!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CHAMBERY
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Emplacement assez sympa, à 10 min à pied de la rue Khao San Road et de l'embarcadère Tha Phra Athit (très pratique pour se rendre au Grand Palace, Wat Po ou encore Wat Arun. Egalement, à 2 min à pied de l'arrêt de bus pour se rendre directement au fameux marché du weekend de Bangkok (le Bus numéro 3). L'hôtel ne donne pas sur la route et possède un jardin intérieur pour se relaxer !
Les chambres (nous avons pris celle à 600Bath la nuit, ventilateur, salle de bain commune), sont assez spacieuses ! Fenêtre avec moustiquaire. Petite coiffeuse. Table et tabourets. Porte serviettes.
Pas de serviette, ni de drap (mais ça c'est fréquent en Thaïlande)
Gros point négatif : pas de prise électrique dans la chambre !!! Ou alors il faut débrancher le ventilateur mais la prise est au sommet du mur, donc il faut une rallonge et tu te retrouves sans ventilateur pour le coup !
Autre point négatif : l'isolation ! L’hôtel est dans un quartier calme mais ce point est gâché par les bruits à l'intérieur de l'hôtel entre les voisins de chambre qui rentrent tard dans la nuit, et ceux qui discutent dans leur chambre, il ne faut pas avoir le sommeil léger !
Au niveau du service, assez moyen ! Nous voulions réservé un transfert pour Phuket, on nous a fait revenir 3 fois car la personne qui s'en chargeait n'était pas dispo pour au final nous dire de revenir encore le lendemain mais comme c'était notre jour de départ nous avons préféré assurer le coup et réserver dans une agence à deux pas de l'hôtel ! Et au final c'était nettement moins cher que ce que nous proposait l'hôtel !
Donc avis mitigé pour cet hôtel ! Ok pour le prix et l'emplacement ! Je pense qu'on peut trouver mieux au même prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

La chambre est suffisamment spacieuse pour pouvoir défaire quelque peu ses valises sans la mettre en état chaotique. Les lits sont confortables et la clim s'avère être un sacré luxe. La salle de bain est également spacieuse et très propre. Le ménage est fait tous les jours. Le personnel de la réception est très serviable, aimable et très gentil, de jour comme de nuit.
L'endroit est relativement calme. Cela dépend des jours. Mais qu'il fait qu'il soit un peu excentré préserve ses visiteurs de l'agitation de Khaosan Road. Cela dit, il ne faut que 20 minutes à pieds pour rejoindre ce quartier. En tuk-tuk, il faudra conter 20 minutes pour aller jusqu'à Padpong Market et jusqu'au Grand Palais.
Petite déception au niveau du jardin. Les photos m'avaient laissé imaginer quelque chose d'un peu plus luxuriant et touffu.
Dernière remarque, je pense que vu le prix, le petit-déjeuner devrait être inclus !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Premier lieu de résidence après mon arrivée à l'hôtel. Un endroit confortable avec une chambre et une SDB assez vaste. Climatisation (vraiment pas un luxe pour bien dormir à Bangkok). Petits inconvénients : un poil excentré (15 bonnes minutes de marche de Khaosan Road) et nous étions au 3ème gros étage sans ascenseur (pas très grave mais un peu difficile pour les bagages). Enfin j'aurais préfèré une végétation un peu plus luxuriante dans le jardin.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les photos sont trompeuses : cela reste une pension petit budget. Mais on y est vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses et propres. La clim et l'eau chaude fonctionnent. L'accueil est très chaleureux. L'ensemble est calme et bien situé (proche du port d'embarcation, demander des précisions à l'accueil pour ne pas se perdre dans le dédale de petites rues).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux