“super hotel de luxe avec bon emplacement”

Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
N° 117 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 7 décembre 2011

emplacement parfait : au calme au fond d'une ruelle mais tres proche de la rue animé et du metro asok 5 mins a pied
jardin luxuriant et piscine magnifique avec dehors des lits suspendus et chichas le soir ...
l'entretien de l'hotel luxueux propre agreable
reception super souriante , acces internet gratuit
la chambre propre grande moderne avec tout le confort et surtout avec une belle vue , salle de bain tres grande et spacieuse
negatif : pas de petit dejeuner dans notre formule

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 202)

Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 28 juillet. Accueil parfait. Il y a un service gratuit de tuk tuk qui vous dépose en bas du soi (ruelle), vous pourrez ainsi rejoindre facilement le MRT (station sukhumvit) ou le bts (station asoke) qui vous amènera le plus près possible du centre-ville. à savoir que nous mettions en moyenne 1H30 pour rejoindre les sites touristiques (Je ne sais pas du tout si c'était le meilleur itinéraire mais nous prenions le bts jusqu'à la station saphan taksin puis le bateau. En tout cas pour nous déplacer par nos propres moyens nous n'avons pas trouvé mieux). Piscine très grande avec jacuzzi, pdf extra avec vue sur la piscine (on vous sert votre café et votre thé avec un peu (trop) d'attente). chambre relativement spacieuse (chambre deluxe). Le restaurant de l'hôtel propose différents plats et snaks. Il sert aussi un menu à volonté salades et pâtes + 1 soda ou un verre de vin pour 299 baths.
Le gros problème de cet hôtel se situe au niveau du ménage pour le moins approximatif des chambres. À notre arrivée, poils et cheveux derrière la porte de la salle de bain (qui y sont restés jusqu'à notre départ 5 jours après), la poussière dans les coins, café sous la vitre du bureau, alaise de lit immédiatement retirée car souillée (je vous passe les détails). Heureusement draps et serviettes de toilettes changés tous les jours. Tous les jours, obligés de demander savon, shampooing, café et thé (qui sont normalement mis dans votre chambre après chaque passage de la femme de ménage)
En conclusion, c'est un hôtel que nous aurions recommandé sans problème en raison de son cadre magnifique néanmoins la proprété des chambres devrait être un point irréprochable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

eviter les chambres fumeur... sinon belle piscine. petit dejeuner en supplement. confort confrme a nos attentes. pas loin du quartier chaud de sukhumvit, tout pres du metro.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

Bon hôtel à la descente de l'avion et avant de reprendre l'avion. Sans charme particulier, les chambres sont propres, spacieuses, le petit déjeuner copieux, le personnel très agréable. Il y a une piscine très sympa également. Dans la bruyante Bangkok, il est situé dans une ruelle au calme, à deux pas de l'animation de Sumkhuvit et du SkyTrain (d'ailleurs, de l'aéroport, il est très facile d'accès pour 50 baths environ : le train à l'aéroport, puis une station de métro). A conseiller, même si c'est un peu cher pour la Thaïlande.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Un excellent hotel au calme avec piscine. Des chambres modernes. Acces wifi impeccable. A 2 pas du métro arien ce qui permet d'aller facilement visiter le vieux bangkok et autres quartiers. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Super hotel à Bangkok, situé à 5-10 min à pied de 2 stations de métros différentes, et dans une ruelle non bruyante.
Le personnel très agréable et gentil, bon petit déj et super pisicne.
Rien à repprocher sachant que j'y ai séjourné 3 nuits avec mon conjoint.
Pas cher pour un 4 étoiles

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Nous avons longtemps cherché la perle rare sur Bangkok, et nous pensons l'avoir trouvé en la matière avec l'hôtel Ramada. Cet hôtel récent est très propre, calme, dispose d'une magnifique piscine, d'un personnel serviable, discret et adorable, les chambres sont grandes et propres.Nous y avons séjourné du 14 au 16 février et du 24 au 26 février suite à un problème de réservation au Présidente Palace. L'hôtel est situé dans un écrin de verdure loin de l'agitation de Sukhumvit, un Tuk-tuk se charge de vous rapproché de Sukhumvit. Après l'avoir essayé, je pense que comme nous vous souhaiterez y revenir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
N° 89 sur 891 à Bangkok
Galleria 10 Sukhumvit
Galleria 10 Sukhumvit
N° 264 sur 891 à Bangkok
Chatrium Residence Sathon Bangko...
N° 93 sur 891 à Bangkok
Hotel Solo Sukhumvit 2
Hotel Solo Sukhumvit 2
N° 96 sur 891 à Bangkok
Galleria 12 Hotel Bangkok by Compass Hospitality
Galleria 12 Hotel Bangkok by Com...
N° 188 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites

Adresse: 22 Sukhumvit Soi 12 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Hotel & Suites Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°68 des hôtels romantiques à Bangkok
N°75 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 46€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Fastbooking, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel And Suites Bangkok