“Super Hotel et très calme”

Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
N° 122 sur 858 Hôtels à Bangkok
Khon Kaen, Thaïlande
“Super Hotel et très calme”
Avis écrit le 6 mars 2012

Acceuil parfait. L'ensemble du personnel est très compétent, très souriant et réagit immédiatement à vos moindres désirs.
Très bel hotel avec de magnifiques chambres super équipées, coin douches magnifiques et très bien entretenu.
Bar avec une super décoration et de très bon coktails et vue sur un magnifique jardin équipé d'une aussi magnifique piscine.
L'hotel est au fond d'une impasse, retiré du bruit de Sukumvit Rd, donc très calme.
Un service de Tuk Tuk propre à l'hotel vous permet de vous rendre et de revenir (simple appel) dans la rue principale où vous avez accés à l'ensemble de vos désirs ( Taxi, Sky Train, restaurants, etc...)
Hotel tellement génial que j'y retourne en fin de semaine et y retournerai à chacun de mes séjours sur Bangkok.
Félicitations à tout le staff et manager de cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

emplacement parfait : au calme au fond d'une ruelle mais tres proche de la rue animé et du metro asok 5 mins a pied
jardin luxuriant et piscine magnifique avec dehors des lits suspendus et chichas le soir ...
l'entretien de l'hotel luxueux propre agreable
reception super souriante , acces internet gratuit
la chambre propre grande moderne avec tout le confort et surtout avec une belle vue , salle de bain tres grande et spacieuse
negatif : pas de petit dejeuner dans notre formule

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 28 juillet. Accueil parfait. Il y a un service gratuit de tuk tuk qui vous dépose en bas du soi (ruelle), vous pourrez ainsi rejoindre facilement le MRT (station sukhumvit) ou le bts (station asoke) qui vous amènera le plus près possible du centre-ville. à savoir que nous mettions en moyenne 1H30 pour rejoindre les sites touristiques (Je ne sais pas du tout si c'était le meilleur itinéraire mais nous prenions le bts jusqu'à la station saphan taksin puis le bateau. En tout cas pour nous déplacer par nos propres moyens nous n'avons pas trouvé mieux). Piscine très grande avec jacuzzi, pdf extra avec vue sur la piscine (on vous sert votre café et votre thé avec un peu (trop) d'attente). chambre relativement spacieuse (chambre deluxe). Le restaurant de l'hôtel propose différents plats et snaks. Il sert aussi un menu à volonté salades et pâtes + 1 soda ou un verre de vin pour 299 baths.
Le gros problème de cet hôtel se situe au niveau du ménage pour le moins approximatif des chambres. À notre arrivée, poils et cheveux derrière la porte de la salle de bain (qui y sont restés jusqu'à notre départ 5 jours après), la poussière dans les coins, café sous la vitre du bureau, alaise de lit immédiatement retirée car souillée (je vous passe les détails). Heureusement draps et serviettes de toilettes changés tous les jours. Tous les jours, obligés de demander savon, shampooing, café et thé (qui sont normalement mis dans votre chambre après chaque passage de la femme de ménage)
En conclusion, c'est un hôtel que nous aurions recommandé sans problème en raison de son cadre magnifique néanmoins la proprété des chambres devrait être un point irréprochable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2011

eviter les chambres fumeur... sinon belle piscine. petit dejeuner en supplement. confort confrme a nos attentes. pas loin du quartier chaud de sukhumvit, tout pres du metro.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 27 mai 2011

Bon hôtel à la descente de l'avion et avant de reprendre l'avion. Sans charme particulier, les chambres sont propres, spacieuses, le petit déjeuner copieux, le personnel très agréable. Il y a une piscine très sympa également. Dans la bruyante Bangkok, il est situé dans une ruelle au calme, à deux pas de l'animation de Sumkhuvit et du SkyTrain (d'ailleurs, de l'aéroport, il est très facile d'accès pour 50 baths environ : le train à l'aéroport, puis une station de métro). A conseiller, même si c'est un peu cher pour la Thaïlande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 avril 2011

Un excellent hotel au calme avec piscine. Des chambres modernes. Acces wifi impeccable. A 2 pas du métro arien ce qui permet d'aller facilement visiter le vieux bangkok et autres quartiers. A recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2011

Super hotel à Bangkok, situé à 5-10 min à pied de 2 stations de métros différentes, et dans une ruelle non bruyante.
Le personnel très agréable et gentil, bon petit déj et super pisicne.
Rien à repprocher sachant que j'y ai séjourné 3 nuits avec mon conjoint.
Pas cher pour un 4 étoiles

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
Hotel Solo Sukhumvit 2
Hotel Solo Sukhumvit 2
N° 104 sur 858 à Bangkok
Galleria 12 Hotel Bangkok by Compass Hospitality
Galleria 12 Hotel Bangkok by Com...
N° 171 sur 858 à Bangkok
CityPoint Hotel
CityPoint Hotel
N° 84 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites

Établissement : Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Adresse: 22 Sukhumvit Soi 12 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Hotel & Suites Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°68 des hôtels romantiques à Bangkok
N°91 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Expedia, Fastbooking, Ctrip TA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel And Suites Bangkok