“cadre plaisant”

N° 117 sur 852 Hôtels à Bangkok
Reunion
“cadre plaisant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

nous y avons séjourné 8 jours, en février 2012.
L’hôtel est vraiment très propre, et est situé dans un ruelle un peu à l'écart de la route. Ce qui est parfait, puisque vous ne risquez pas d'être dérangé dans votre sommeil, par les bruits des voitures.
L'accueil est parfait, le personnel vraiment chaleureux. Vous pouvez comptez sur l'équipe qui vous conseillera les meilleurs restaurants et les choses a ne pas manquez! Les chambres sont très propres, le petit déjeuner un vrai délice, (très variés)!
Le cadre de l'hôtel est magnifique, la piscine avec jaccuzzi est propre, et vous avez même une salle de sport. En tout cas c'est un hôtel très calme.
Cet hôtel est à proximité de tout, restaurants, centre commerciaux,massages... et a 10 min a pieds de la station BTS. Le centre MBK et central world plaza sont proches (BTS : 15 minute.)
Aucunes craintes : vous pouvez marcher la nuit jusqu'à minuit ! vous pouvez marcher en toute sécurité, et les gens sont fort sympathiques.
si vous n'aimez pas marcher le tuk tuk de l'hôtel est à votre disposition afin de vous emmenez jusqu'en bas de la ruelle.
Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Hotel à découvrir , dans le quartier de Sukhumvit , en face du mall terminal 21; Situé au bout d'une impasse SOi 12, l'hotel est tres calme, avec une belle piscine. Les chambres (nous avons sejourne 2 nuits au total dans deux sortes de chambres) sont tres recentes et tres elégantes, assez grandes: nous avons eu une chambre buisiness avec salon ,deux teles , tres belle salle de bain et une chambre dite studio tres agréable aussi.
Les prix sont tres corrects (entre 2700 et 2900 baths par nuit avec petit dejeuner).
personnel tres dispo et sympa
A vivement recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Khon Kaen, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Acceuil parfait. L'ensemble du personnel est très compétent, très souriant et réagit immédiatement à vos moindres désirs.
Très bel hotel avec de magnifiques chambres super équipées, coin douches magnifiques et très bien entretenu.
Bar avec une super décoration et de très bon coktails et vue sur un magnifique jardin équipé d'une aussi magnifique piscine.
L'hotel est au fond d'une impasse, retiré du bruit de Sukumvit Rd, donc très calme.
Un service de Tuk Tuk propre à l'hotel vous permet de vous rendre et de revenir (simple appel) dans la rue principale où vous avez accés à l'ensemble de vos désirs ( Taxi, Sky Train, restaurants, etc...)
Hotel tellement génial que j'y retourne en fin de semaine et y retournerai à chacun de mes séjours sur Bangkok.
Félicitations à tout le staff et manager de cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

emplacement parfait : au calme au fond d'une ruelle mais tres proche de la rue animé et du metro asok 5 mins a pied
jardin luxuriant et piscine magnifique avec dehors des lits suspendus et chichas le soir ...
l'entretien de l'hotel luxueux propre agreable
reception super souriante , acces internet gratuit
la chambre propre grande moderne avec tout le confort et surtout avec une belle vue , salle de bain tres grande et spacieuse
negatif : pas de petit dejeuner dans notre formule

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 28 juillet. Accueil parfait. Il y a un service gratuit de tuk tuk qui vous dépose en bas du soi (ruelle), vous pourrez ainsi rejoindre facilement le MRT (station sukhumvit) ou le bts (station asoke) qui vous amènera le plus près possible du centre-ville. à savoir que nous mettions en moyenne 1H30 pour rejoindre les sites touristiques (Je ne sais pas du tout si c'était le meilleur itinéraire mais nous prenions le bts jusqu'à la station saphan taksin puis le bateau. En tout cas pour nous déplacer par nos propres moyens nous n'avons pas trouvé mieux). Piscine très grande avec jacuzzi, pdf extra avec vue sur la piscine (on vous sert votre café et votre thé avec un peu (trop) d'attente). chambre relativement spacieuse (chambre deluxe). Le restaurant de l'hôtel propose différents plats et snaks. Il sert aussi un menu à volonté salades et pâtes + 1 soda ou un verre de vin pour 299 baths.
Le gros problème de cet hôtel se situe au niveau du ménage pour le moins approximatif des chambres. À notre arrivée, poils et cheveux derrière la porte de la salle de bain (qui y sont restés jusqu'à notre départ 5 jours après), la poussière dans les coins, café sous la vitre du bureau, alaise de lit immédiatement retirée car souillée (je vous passe les détails). Heureusement draps et serviettes de toilettes changés tous les jours. Tous les jours, obligés de demander savon, shampooing, café et thé (qui sont normalement mis dans votre chambre après chaque passage de la femme de ménage)
En conclusion, c'est un hôtel que nous aurions recommandé sans problème en raison de son cadre magnifique néanmoins la proprété des chambres devrait être un point irréprochable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

eviter les chambres fumeur... sinon belle piscine. petit dejeuner en supplement. confort confrme a nos attentes. pas loin du quartier chaud de sukhumvit, tout pres du metro.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Bon hôtel à la descente de l'avion et avant de reprendre l'avion. Sans charme particulier, les chambres sont propres, spacieuses, le petit déjeuner copieux, le personnel très agréable. Il y a une piscine très sympa également. Dans la bruyante Bangkok, il est situé dans une ruelle au calme, à deux pas de l'animation de Sumkhuvit et du SkyTrain (d'ailleurs, de l'aéroport, il est très facile d'accès pour 50 baths environ : le train à l'aéroport, puis une station de métro). A conseiller, même si c'est un peu cher pour la Thaïlande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux