“J'aime”

Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
N° 122 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 10 janvier 2013

J'y ai été, j'y suis retourné et j'y retournerai certainement.
Un personnel souriant et serviable à souhait, un établissement très bien tenu avec un jardin et une piscine superbe, véritable petit paradis vert dans cette ville bruyante et remuante.
Les chambres sont très équipées (coffre..) et impeccables, celles du côté piscine sont à privilégiées pour la vue et inutile de prendre la suite, la différence n'est pas flagrante (quelques m² de plus). Vous disposez du wifi partout, y compris à la piscine ainsi que d'une salle de fitness, petite mais très bien équipée. J'ai adoré prendre le petit déjeuner sur le balcon et la cuisine du resto est acceptable. Très peu de voyageurs "célibataires" ce qui est tant mieux pour le bruit généré à des heures tardives.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 222)

Avis publié : 12 décembre 2012

C'est un hotel magnifique rien a reprocher autant pour l'accueil le service la propreté de l'hotel et celles des chambres.
Le personnel tres serviable et compétent
La mise à disposition du tuk tuk pr rejoindre la voie principale est tres appréciable pour rejoindre le centre commerciale Terminal 21.
Le jardin et la piscine permet de se reposer tranquillement loin des bruits de circulation des rues de Bangkok.
Je le recommanderais bien à mes amis sans arriére pensées.
Bravo a toute l'équipe du Ramada Hotel.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 12 décembre 2012

hotel sympa dans un quartier où il y a pas mal de restau. le metro n'est pas loin et permet de se dépacer facilement.
chambre propre, douche superbe, bonne literie. bon petit dejeuner. piscine sympa pour se detendre un peu apres ou avant une journee de marche dans bangkok.
l'hotel se trouve dans une petite rue ce qui permet de ne pas entendre la circulation de l'avenue principale. je conseille cet hotel dans bangkok

Avis publié : 6 décembre 2012

Hotel dans un ilot de verdure en plein Bangkok. J'ai passé un week-end dans cet hôtel qui fut très agréable, le personnel est très gentil.
La chambre était assez propre malgré quelques petites choses (poubelle sale, douche avec des traces, restes du clients précédents dans le minibar).
La piscine était très agréable avec des fleurs qui tombaient dedans et flottaient sur l'eau.
Le petit-déjeuner buffet était très varié et gourmand.
Je recommande cet hôtel pour un séjour à Bangkok.
(Un arrêt de Skytrain est proche de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la piscine J'ai réservé une chambre sur "trivago".
Avis publié : 23 novembre 2012

un séjour de 10 jours dans cet hôtel qui à répondu en tous points à nos attentes. Accueil très
agréable du staff, chambre spacieuse et très bien équipée, avec pour notre part vue sur la piscine le jardin et la ville, literie très confortable, belle salle de bain avec divers produis, peignoirs, chaussons,sèche cheveux, télévision, armoire de rangement avec penderie, petit coin salon, et bien sûr la climatisation indispensable, et bonne insonorisation, service nettoyage de
vêtements effectué dans la journée. Petit déjeuner copieux et varié, continental et asiatique avec
terrasse vue jardin et piscine avec un personnel attentionné et toujours souriant. Petite salle de sport pour les amateurs. L'hôtel est situé au bout du SoÏ 12 sur Sukhumvit Road, donc au calme, à environ 10
petites minutes de marche, mais l'hôtel dispose d'un service de Tuk-Tuk qui vous dépose sur l'avenue principale. Deux stations du Skytrain sont à 5 minutes de marche: à gauche NANA, à droite ASOK? qui pour 25 Baths vous conduisent au coeur des Malls pour le shopping.
Le quartier de Sukhumvit et très animé le soir avec plein de petits resto sympas. Nous avons passé un séjour agréable dans cet établissement et le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue côté ville et jardin et dans les étages supérieurs.
Avis publié : 25 août 2012

Hotel qui répond en tous points à nos attentes, classe, bon accueil, piscine très agréable, chambre tres bien équipée!
Proche du quartier des tailleurs indiens.
Nous avons vraiment apprécié ce court séjour dans cet hôtel.
Je le recommande!
Service de conciergerie efficace.
Seul hic il est un peu difficile à localiser les taxis ne le connaisse pas de nom alors baladez vous avec l'adresse exacte dans la poche!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

Un peu à l'écart de sukhumvit mais le tuk tuk de l'hotel fonctionne 24h/24 pour faire le trajet (sinon 5 min à pied). Hotel propre, piscine, petite salle de sport, petit déj en buffet super copieux et varié. Chambre/appart (on avait une executive avec 1 lit supplémentaire pour notre ado) donc avec un salon (2nde tv) salle à manger coin cuisine (pas utilisé) et une salle de bain super grande (baignoire et douche séparées) le tout avec une belle vue sur BKK (même en prenant sa douche).
Vraiment à recommander (seul point que je verrais négatif, c'est le personnel qui nettoie la chambre qui ne fait pas grand chose si ce n'est changer les serviettes : il a fallu réclamer pour avoir au moins du shampoing!)
PAR CONTRE situation idéale tout peut être fait facilement par bts, mrt, bus et bateau sans changement ou peu.

Astuce pour la chambre : nous étions au 9ème/12 et la vue était superbe
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Dream Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
N° 161 sur 891 à Bangkok
Galleria 12 Hotel Bangkok by Compass Hospitality
Galleria 12 Hotel Bangkok by Com...
N° 195 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites

Adresse: 22 Sukhumvit Soi 12 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Hotel & Suites Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°68 des hôtels romantiques à Bangkok
N°75 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 47€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel And Suites Bangkok