“Bel etablissement” 5 5 étoiles

N° 102 sur 832 Hôtels à Bangkok
Clamart
“Bel etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Négatif: travaux en cours sur le terrain juste à côté, ils en sont au terrassement. J'avoue que cela ne m a pas posé de problème car j'ai visité Bangkok donc très peu dans l établissement. Je suis en train de me prélasser en ce moment à la piscine, et c'est assez calme.

Positif: chambre 909, tres spacieuse et propre. Petite cuisine américaine dans celle-ci, grande baignoire, petite coin repas et salon. Lit agréable. Rien a redire. Vue donnant sur la piscine et de e fait un peu sur les travaux en cours. Accueil très très demandeur de satisfaire leur clientèle.

Plus: j'ai libéré la chambre pour midi, ils me conservent mes bagages en attendent de mon futur transport qui est à 19h et ils m autorisent la farnienté à la piscine, le tout gratuitement (serviette fournie en plus)

• Séjour du mars 2013

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous venons au ramada depuis 3 ans a raison de 2 séjours chaque année et toujours autant de plaisir , le personnel est charmant et très agréable , petit déjeuner copieux et varie, la piscine parfaite ( cette fois ci les travaux a côté bruyant ) mais on leur pardonne !!! Nous avons été surclassé cette fois ci et c'était très agréable !!! Tuk tuk gratuit pour le bts donc tout Bangkok d accès facile !!! Wifi gratuit dans les chambres parfait!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Trés belle prestation pour cet hotel, trés bien placé, trés bien insonorisé!
Une chambre pas trés spacieuse, mais tellement agréable, propre, bien équipée.
Un personnel trés pros, avec un vrai sens de l'accueil.
Le petit déjeuner est un vrai régal, l'apéro le soir au bord de la piscine est un vrai bonheur!
J'y retournerai avec un grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Kone, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'y ai été, j'y suis retourné et j'y retournerai certainement.
Un personnel souriant et serviable à souhait, un établissement très bien tenu avec un jardin et une piscine superbe, véritable petit paradis vert dans cette ville bruyante et remuante.
Les chambres sont très équipées (coffre..) et impeccables, celles du côté piscine sont à privilégiées pour la vue et inutile de prendre la suite, la différence n'est pas flagrante (quelques m² de plus). Vous disposez du wifi partout, y compris à la piscine ainsi que d'une salle de fitness, petite mais très bien équipée. J'ai adoré prendre le petit déjeuner sur le balcon et la cuisine du resto est acceptable. Très peu de voyageurs "célibataires" ce qui est tant mieux pour le bruit généré à des heures tardives.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

C'est un hotel magnifique rien a reprocher autant pour l'accueil le service la propreté de l'hotel et celles des chambres.
Le personnel tres serviable et compétent
La mise à disposition du tuk tuk pr rejoindre la voie principale est tres appréciable pour rejoindre le centre commerciale Terminal 21.
Le jardin et la piscine permet de se reposer tranquillement loin des bruits de circulation des rues de Bangkok.
Je le recommanderais bien à mes amis sans arriére pensées.
Bravo a toute l'équipe du Ramada Hotel.

• Séjour du décembre 2012
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

hotel sympa dans un quartier où il y a pas mal de restau. le metro n'est pas loin et permet de se dépacer facilement.
chambre propre, douche superbe, bonne literie. bon petit dejeuner. piscine sympa pour se detendre un peu apres ou avant une journee de marche dans bangkok.
l'hotel se trouve dans une petite rue ce qui permet de ne pas entendre la circulation de l'avenue principale. je conseille cet hotel dans bangkok

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel dans un ilot de verdure en plein Bangkok. J'ai passé un week-end dans cet hôtel qui fut très agréable, le personnel est très gentil.
La chambre était assez propre malgré quelques petites choses (poubelle sale, douche avec des traces, restes du clients précédents dans le minibar).
La piscine était très agréable avec des fleurs qui tombaient dedans et flottaient sur l'eau.
Le petit-déjeuner buffet était très varié et gourmand.
Je recommande cet hôtel pour un séjour à Bangkok.
(Un arrêt de Skytrain est proche de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la piscine J'ai réservé une chambre sur "trivago".
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux