“chambre sale + odeurs nauséabondes + travaux bruyants” 2 sur 5 bulles
Avis sur Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites

Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
N° 123 sur 849 Hôtels à Bangkok
Lausanne
“chambre sale + odeurs nauséabondes + travaux bruyants”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Réservation effectuée via Sawadee.com pour une chambre double.
Ayant consulté les différents avis de voyageurs sur Tripadvisor, j'ai envoyé à l'hôtel un email (resté sans réponse bien sûr) en leur demandant une chambre non-fumeurs et SURTOUT qui ne donne pas sur les travaux de terrassements à côté de l'immeuble. On arrive et on nous donne une chambre sale, poussiéreuse et du côté des travaux ! On demande à changer et cette fois la chambre a une odeur "normale" mais toujours du côté des travaux !!!!! Les linges de bains manquent à l'appel et quand on redescend à nouveau se plaindre on nous répond que nous devrions payer 500baths de plus pour avoir une chambre de l'autre côté de l'immeuble. Finalement après discussions, ils font un geste et on nous montre une chambre du côté tranquille de l'immeuble mais à l'étage fumeur !! Après 7 heures de voyage en voiture, nous sommes très déçus et on nous promet une meilleure chambre pour demain... nous verrons bien demain donc. On ne publiera pas les photos que nous avons prises aujourd'hui mais nous le ferons si nous n'obtenons pas satisfaction demain !
Le service est pour l'instant "déroutant"...

Astuce pour la chambre : Demander ABSOLUMENT une chambre qui ne donne pas du côté des travaux actuellement en cours !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Saint-Ouen-l'Aumone, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

hotel situé dans le quartier de sumkumvit à BKK. quartier très moderne avec station de métro et skytrain qui permettent d'être proche de tous les quartiers.
Hotel au fond d'une rue . Donc très calme . Les studios sont magnifiques et la vue est juste splendide. le personnel est agréable et discret digne d'un grand hôtel parisien. A disposition; piscine, jardin, salle de sport, tuk tuk qui dépose à la station de skytrain gratuitement.
je recommande vivement cet hotel.

Clamart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Négatif: travaux en cours sur le terrain juste à côté, ils en sont au terrassement. J'avoue que cela ne m a pas posé de problème car j'ai visité Bangkok donc très peu dans l établissement. Je suis en train de me prélasser en ce moment à la piscine, et c'est assez calme.

Positif: chambre 909, tres spacieuse et propre. Petite cuisine américaine dans celle-ci, grande baignoire, petite coin repas et salon. Lit agréable. Rien a redire. Vue donnant sur la piscine et de e fait un peu sur les travaux en cours. Accueil très très demandeur de satisfaire leur clientèle.

Plus: j'ai libéré la chambre pour midi, ils me conservent mes bagages en attendent de mon futur transport qui est à 19h et ils m autorisent la farnienté à la piscine, le tout gratuitement (serviette fournie en plus)

• Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
Taverny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous venons au ramada depuis 3 ans a raison de 2 séjours chaque année et toujours autant de plaisir , le personnel est charmant et très agréable , petit déjeuner copieux et varie, la piscine parfaite ( cette fois ci les travaux a côté bruyant ) mais on leur pardonne !!! Nous avons été surclassé cette fois ci et c'était très agréable !!! Tuk tuk gratuit pour le bts donc tout Bangkok d accès facile !!! Wifi gratuit dans les chambres parfait!!!

Corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Trés belle prestation pour cet hotel, trés bien placé, trés bien insonorisé!
Une chambre pas trés spacieuse, mais tellement agréable, propre, bien équipée.
Un personnel trés pros, avec un vrai sens de l'accueil.
Le petit déjeuner est un vrai régal, l'apéro le soir au bord de la piscine est un vrai bonheur!
J'y retournerai avec un grand plaisir!

Kone, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'y ai été, j'y suis retourné et j'y retournerai certainement.
Un personnel souriant et serviable à souhait, un établissement très bien tenu avec un jardin et une piscine superbe, véritable petit paradis vert dans cette ville bruyante et remuante.
Les chambres sont très équipées (coffre..) et impeccables, celles du côté piscine sont à privilégiées pour la vue et inutile de prendre la suite, la différence n'est pas flagrante (quelques m² de plus). Vous disposez du wifi partout, y compris à la piscine ainsi que d'une salle de fitness, petite mais très bien équipée. J'ai adoré prendre le petit déjeuner sur le balcon et la cuisine du resto est acceptable. Très peu de voyageurs "célibataires" ce qui est tant mieux pour le bruit généré à des heures tardives.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

C'est un hotel magnifique rien a reprocher autant pour l'accueil le service la propreté de l'hotel et celles des chambres.
Le personnel tres serviable et compétent
La mise à disposition du tuk tuk pr rejoindre la voie principale est tres appréciable pour rejoindre le centre commerciale Terminal 21.
Le jardin et la piscine permet de se reposer tranquillement loin des bruits de circulation des rues de Bangkok.
Je le recommanderais bien à mes amis sans arriére pensées.
Bravo a toute l'équipe du Ramada Hotel.

• Séjour du décembre 2012