Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
N° 127 sur 867 Hôtels à Bangkok
Étang Salé
“Bien”
Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel agréable situé dans une rue calme du quartier animé de Sumkumvit. Bien situé, même si il est loin des sites touristiques et du vieux Bangkok. Les chambres sont agréables et lumineuses, l’accueil est souriant et efficace. La piscine est un véritable havre de paix, le petit-déjeuner est complet. Quelques petits détails négatifs : il nous ont fourni, comme demandé, un lit bébé pour notre fils, mais sans matelas ! (?). Inutilisable. Heureusement, le lit double était assez grand pour l'accueillir. Ils ont également un système de carte magnétique en guise de clé pour la chambre, indispensable également pour l'ascenseur (?) qui ne fonctionne qu'une fois sur deux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Booker sur booking.com.
Nous sommes restés dans cet hôtel, 2 nuits... Très classe, très bon acceuil, très bien situé!!!!! La piscine vaut le coup!!!! Juste à coté le Cabbage & Condoms restaurant, à découvrir absolument!!!!

• Séjour du avril 2013
Lausanne
Avis écrit le 26 mars 2013

Réservation effectuée via Sawadee.com pour une chambre double.
Ayant consulté les différents avis de voyageurs sur Tripadvisor, j'ai envoyé à l'hôtel un email (resté sans réponse bien sûr) en leur demandant une chambre non-fumeurs et SURTOUT qui ne donne pas sur les travaux de terrassements à côté de l'immeuble. On arrive et on nous donne une chambre sale, poussiéreuse et du côté des travaux ! On demande à changer et cette fois la chambre a une odeur "normale" mais toujours du côté des travaux !!!!! Les linges de bains manquent à l'appel et quand on redescend à nouveau se plaindre on nous répond que nous devrions payer 500baths de plus pour avoir une chambre de l'autre côté de l'immeuble. Finalement après discussions, ils font un geste et on nous montre une chambre du côté tranquille de l'immeuble mais à l'étage fumeur !! Après 7 heures de voyage en voiture, nous sommes très déçus et on nous promet une meilleure chambre pour demain... nous verrons bien demain donc. On ne publiera pas les photos que nous avons prises aujourd'hui mais nous le ferons si nous n'obtenons pas satisfaction demain !
Le service est pour l'instant "déroutant"...

Astuce pour la chambre : Demander ABSOLUMENT une chambre qui ne donne pas du côté des travaux actuellement en cours !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen-l'Aumone, France
Avis écrit le 4 mars 2013

hotel situé dans le quartier de sumkumvit à BKK. quartier très moderne avec station de métro et skytrain qui permettent d'être proche de tous les quartiers.
Hotel au fond d'une rue . Donc très calme . Les studios sont magnifiques et la vue est juste splendide. le personnel est agréable et discret digne d'un grand hôtel parisien. A disposition; piscine, jardin, salle de sport, tuk tuk qui dépose à la station de skytrain gratuitement.
je recommande vivement cet hotel.

Clamart
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Négatif: travaux en cours sur le terrain juste à côté, ils en sont au terrassement. J'avoue que cela ne m a pas posé de problème car j'ai visité Bangkok donc très peu dans l établissement. Je suis en train de me prélasser en ce moment à la piscine, et c'est assez calme.

Positif: chambre 909, tres spacieuse et propre. Petite cuisine américaine dans celle-ci, grande baignoire, petite coin repas et salon. Lit agréable. Rien a redire. Vue donnant sur la piscine et de e fait un peu sur les travaux en cours. Accueil très très demandeur de satisfaire leur clientèle.

Plus: j'ai libéré la chambre pour midi, ils me conservent mes bagages en attendent de mon futur transport qui est à 19h et ils m autorisent la farnienté à la piscine, le tout gratuitement (serviette fournie en plus)

• Séjour du mars 2013
Taverny, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous venons au ramada depuis 3 ans a raison de 2 séjours chaque année et toujours autant de plaisir , le personnel est charmant et très agréable , petit déjeuner copieux et varie, la piscine parfaite ( cette fois ci les travaux a côté bruyant ) mais on leur pardonne !!! Nous avons été surclassé cette fois ci et c'était très agréable !!! Tuk tuk gratuit pour le bts donc tout Bangkok d accès facile !!! Wifi gratuit dans les chambres parfait!!!

Corse
Avis écrit le 19 février 2013

Trés belle prestation pour cet hotel, trés bien placé, trés bien insonorisé!
Une chambre pas trés spacieuse, mais tellement agréable, propre, bien équipée.
Un personnel trés pros, avec un vrai sens de l'accueil.
Le petit déjeuner est un vrai régal, l'apéro le soir au bord de la piscine est un vrai bonheur!
J'y retournerai avec un grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
Hotel Clover Asoke
Hotel Clover Asoke
N° 52 sur 867 à Bangkok
Galleria 12 Hotel Bangkok by Compass Hospitality
Galleria 12 Hotel Bangkok by Com...
N° 176 sur 867 à Bangkok

Vous connaissez Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites

Établissement : Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Adresse: 22 Sukhumvit Soi 12 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Hotel & Suites Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°68 des hôtels romantiques à Bangkok
N°91 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers, ACCOR, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel And Suites Bangkok