“Le calme au milieu de la ville”

Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
N° 127 sur 871 Hôtels à Bangkok
La boissiere 27220
“Le calme au milieu de la ville”
Avis écrit le 4 février 2014

Au fond d'une ruelle à deux pas du quartier très anime de sukumvit, un hôtel impeccable avec le service qui va avec, un jardin en pleine ville , vaste studio avec toutes les commodités, on peut se restaurer autour de la piscine, proche du skytrain on peut se déplacer aisément .
Magnifique

Astuce pour la chambre : Si vous préférez la liberté prenez un studio afin de préparer vos repas, il y a dans Sumkhuvit un 7...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel est un peu au fond d'une Soy qui donne sur Sukhumvit, un système de tuk-tuk propre à l’hôtel y mène gratuitement.
C'est moderne, propre, le personnel est sympathique, rien à redire.
Il y a un petit jardin bien arboré avec une belle piscine, on se sent un peu retiré de l'agitation extérieure.
Très bonne adresse, tarif dans la moyenne pour la prestation.
Notez qu'un matin nous sommes arrivé en retard pour le petit dèj, tout était déjà rangé.
La responsable nous a fait dresser une table et préparer une collation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur, sur le jardin, la vue est plutôt sympa.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel Ramada Hotel & Suites est très bien situé, très propre et moderne. Le petit-déjeuné est copieux et délicieux. Un vrai régal ! Sublime vue sur la piscine et son petit jardin. Une salle de sport est également au service des clients. Très moderne et avec de nombreuses machines. Les chambres sont propres, lumineuses et dotées d'un coffre-fort, peignoirs, chaussons et mini bar. Le personnel est très souriant, sympathique et agréable. Anglais parfait. + Un Tuktuk de l'hôtel toujours présent pour nous amener sur la grande rue. A proximité des stations Asoke et Sukumvit ainsi que du centre commercial "Terminal 21".
Les points négatifs: Bruit des travaux causés par la récente construction qui a lieu à côté (bruit seulement autour de la piscine). Parfaite insonorisation à l'intérieur de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Higher floors
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Hotel sympa mais trop cher pour ce que c'est :
Studio de luxe au design trop moderne dommage
Ménage inexistant seul le lit est fait
Chambre fumeur donc odeur très persistante jusque dans les draps et le couloir horrible quand on est non fumeur
Nos enfants étaient dans une chambre opposée à la notre pas très pratique
Le personnel sympa sans plus mais disponible pour un renseignement
Le taxi qu'ils nous ont réservé ne voulait pas mettre le conteur et voulait nous faire payer le péage a sa place et nous a donc arnaqué 550 bahts pour l'aéroport peut mieux faire
Des que vous arrivez même si vous avez déjà payé ils veulent une empreinte de votre carte bleue pour toute dépense mini bar merci la confiance !!!
Le seul point positif le bon petit déjeuner copieux et varié et l'emplacement pour le métro et l'animation du quartier !!!
Conclusion Y a mieux et moins cher a bangkok donc aller voir plus loin

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Salzbourg
Avis écrit le 5 novembre 2013

Implanté dans le quartier très animé de Sukhumvit, cet hôtel se situe dans une ruelle très calme et résidentielle à environ 200 mètres en retrait de l'artère principale et de sa ligne de métro à ciel ouvert (sky train). Cet établissement est excellent à tous les points de vue. Les chambres sont splendides et disposent en étage d'une vue dégagée, les parties communes très accueillentes, le personnel aimable et dévoué à souhait et le splendide jardin offre avec sa piscine un havre de paix et de verdure en pleine ville. Un bar-restaurant très design et une salle de fitness bien équipée complètent ce tableau. Enfin l'hôtel dispose d'un parking gratuit et d'une navette ("touc-touc" aux couleurs de l'hôtel) également gratuite pour rejoindre le boulevard principal. En résumé: une excellente adresse à des prix très raisonnables !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé offre une vue panoramique sur la ville moderne et ses gratte-ciel.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Guyane Française
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel très bien placé non loin de la rue Sukhumvit très animée à toute heure, ou vous pouvez y trouver tous les moyens de transport pour vous déplacer dans la ville. La literie de l'hôtel est la meilleure que j'ai trouvée pendant mon séjour. La suite spacieuse est très agréable et propre, le jardin est reposant, le petit-déj est bon et très variė.
Si je dois retourner a Bkk, je pense que j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Meilleure literie expérimentée pendant mon séjour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tournai
Avis écrit le 10 septembre 2013

Les chambres présentent un confort standard à la hauteur d’un 4 étoiles.
La mise à disposition d’un tuk-tuk 24H/24 reliant l’hôtel à Sukhumvit (et inversement) est un atout non négligeable. Le BTS et le Métro ne sont donc qu’à quelques minutes de votre chambre (station Asoke) !
Deux autres gros atouts de cet hôtel sont le jardin et la piscine qui permettent un vrai moment de détente dans un très joli cadre.
J’y retournerai sans l’ombre d’un doute !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux