“TRès bon rapport quakité prix”

Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
N° 127 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 12 février 2014

Suite, bouffe, piscine et jardin de très bon niveau.
Prévoir de l'antimoustic en fin de journée dans le jardin à l'apéritif.
Je recommande le salade de crabe.
Très bien placé.
touc touc gratuit.
J'y retourne dès que je suis à Bangkok.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

Au fond d'une ruelle à deux pas du quartier très anime de sukumvit, un hôtel impeccable avec le service qui va avec, un jardin en pleine ville , vaste studio avec toutes les commodités, on peut se restaurer autour de la piscine, proche du skytrain on peut se déplacer aisément .
Magnifique

Astuce pour la chambre : Si vous préférez la liberté prenez un studio afin de préparer vos repas, il y a dans Sumkhuvit un 7...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

L'hôtel est un peu au fond d'une Soy qui donne sur Sukhumvit, un système de tuk-tuk propre à l’hôtel y mène gratuitement.
C'est moderne, propre, le personnel est sympathique, rien à redire.
Il y a un petit jardin bien arboré avec une belle piscine, on se sent un peu retiré de l'agitation extérieure.
Très bonne adresse, tarif dans la moyenne pour la prestation.
Notez qu'un matin nous sommes arrivé en retard pour le petit dèj, tout était déjà rangé.
La responsable nous a fait dresser une table et préparer une collation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur, sur le jardin, la vue est plutôt sympa.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2014

L'hôtel Ramada Hotel & Suites est très bien situé, très propre et moderne. Le petit-déjeuné est copieux et délicieux. Un vrai régal ! Sublime vue sur la piscine et son petit jardin. Une salle de sport est également au service des clients. Très moderne et avec de nombreuses machines. Les chambres sont propres, lumineuses et dotées d'un coffre-fort, peignoirs, chaussons et mini bar. Le personnel est très souriant, sympathique et agréable. Anglais parfait. + Un Tuktuk de l'hôtel toujours présent pour nous amener sur la grande rue. A proximité des stations Asoke et Sukumvit ainsi que du centre commercial "Terminal 21".
Les points négatifs: Bruit des travaux causés par la récente construction qui a lieu à côté (bruit seulement autour de la piscine). Parfaite insonorisation à l'intérieur de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Higher floors
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 novembre 2013

Hotel sympa mais trop cher pour ce que c'est :
Studio de luxe au design trop moderne dommage
Ménage inexistant seul le lit est fait
Chambre fumeur donc odeur très persistante jusque dans les draps et le couloir horrible quand on est non fumeur
Nos enfants étaient dans une chambre opposée à la notre pas très pratique
Le personnel sympa sans plus mais disponible pour un renseignement
Le taxi qu'ils nous ont réservé ne voulait pas mettre le conteur et voulait nous faire payer le péage a sa place et nous a donc arnaqué 550 bahts pour l'aéroport peut mieux faire
Des que vous arrivez même si vous avez déjà payé ils veulent une empreinte de votre carte bleue pour toute dépense mini bar merci la confiance !!!
Le seul point positif le bon petit déjeuner copieux et varié et l'emplacement pour le métro et l'animation du quartier !!!
Conclusion Y a mieux et moins cher a bangkok donc aller voir plus loin

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2013

Implanté dans le quartier très animé de Sukhumvit, cet hôtel se situe dans une ruelle très calme et résidentielle à environ 200 mètres en retrait de l'artère principale et de sa ligne de métro à ciel ouvert (sky train). Cet établissement est excellent à tous les points de vue. Les chambres sont splendides et disposent en étage d'une vue dégagée, les parties communes très accueillentes, le personnel aimable et dévoué à souhait et le splendide jardin offre avec sa piscine un havre de paix et de verdure en pleine ville. Un bar-restaurant très design et une salle de fitness bien équipée complètent ce tableau. Enfin l'hôtel dispose d'un parking gratuit et d'une navette ("touc-touc" aux couleurs de l'hôtel) également gratuite pour rejoindre le boulevard principal. En résumé: une excellente adresse à des prix très raisonnables !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé offre une vue panoramique sur la ville moderne et ses gratte-ciel.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Hotel très bien placé non loin de la rue Sukhumvit très animée à toute heure, ou vous pouvez y trouver tous les moyens de transport pour vous déplacer dans la ville. La literie de l'hôtel est la meilleure que j'ai trouvée pendant mon séjour. La suite spacieuse est très agréable et propre, le jardin est reposant, le petit-déj est bon et très variė.
Si je dois retourner a Bkk, je pense que j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Meilleure literie expérimentée pendant mon séjour
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Park Plaza Bangkok Soi 18
N° 121 sur 880 à Bangkok
U Sukhumvit Bangkok
U Sukhumvit Bangkok
N° 15 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites

Adresse: 22 Sukhumvit Soi 12 Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Hotel & Suites Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°68 des hôtels romantiques à Bangkok
N°91 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 47€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sukhumvit 12 Bangkok Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel And Suites Bangkok