1 295 résultats
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

L'hôtel est situé dans une petite rue de Sukhumvit. Nous avons été logé dans suite au 4ème étage. La suite était spacieuse mais on sent qu'elle a vécu et un bon coup de peinture serait le bienvenu. Le petit déjeuner buffet était très bien. La salle du déjeuner donne sur la piscine et son espace vert. Le personnel parle bien voir très bien l'anglais. L'équipe est très courtoise et très à l'écoute. Par contre je vous recommande de ne pas prendre l'eau dans le mini bar car pour deux minuscules bouteilles d'Evian, nous avons payé 8 euros !!!!
Concernant le quartier, je dirais que pour deux nuits ca va mais Sukhumvit est trop bruyant et trop touristique à notre goût. Si vous souhaitez manger autre chose que de la nourriture à touristes type burger, il faudra oser rentrer dans les boui-boui ou la nourriture thaï vous coûtera seulement 1 ou 2 euros pour un plat remplit de saveurs.

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

L'hôtel Sukhumvit 12 où nous avons séjourné 4 nuits est super. Il se situe au bout d'une rue (donc très calme,pas de bruit de circulation). L'hôtel propose de vous amener au début de la rue gratuitement avec le tuk tuk si cela vous fait trop loin !
Pour ce qui est des chambres, de la piscine et du petit déjeuner: le rapport qualité prix est très bien.
-chambre très spacieuse, avec une grande salle de bain.
-petit déjeuner très correct que l'on peut prendre à l'intérieur (climatisé) ou à l'extérieur (avec vue sur la piscine)
-personnel accueillant et serviable

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel situé à environ 400 m de l'artère principale sukhumvit, sur le soi 12. Un service de touktouk nous permet de couvrir cette distance et de rejoindre rapidement le métro Asok et le centre commercial terminal 21 qui est à deux pas. Les infrastructures de l'hôtel commencent à vieillir mais il reste néanmoins très correct. La salle de sport est très limité et le restaurant l'est tout autant mais la situation est néanmoins exceptionnel surtout si vous souhaitez profiter de la vie nocturne avec le club insanity à 200m. Bon compromis globalement, à un prix raisonnable.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Cet hotel est vraiment magnifique avec une tres belle piscine turquoise et des jets massants. les chambres sont à la hauteur d'un 5 étoiles avec un grand lit king size et une magnifique salle de bain vitrée. l'hôtel se situe à quelques pas de la station asoke et aussi a côté du terminal 21 un grand mall...nous avons reservé cet hotel avec une belle reduction 40 euros la nuit donc super rapport qualité prix...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016

L'hôtel est très bien situé. Proche de la station de métro Asok, et proche du centre commercial terminal 21. L'hôtel se trouve dans une petite ruelle au calme. Si besoin, le tuk-tuk de l'hôtel peut vous emmener à l'avenue principale.
L'espace piscine est splendide et le petit déjeuner buffet est bien servi.
Un ami thaïlandais a téléphoné de l'aéroport car notre avion est arrivait à 8h du matin (mais chambre normalement dispo qu'à 14h) on nous a dit de venir et qu'on allait s'arranger. À notre arrivé on nous à proposer d'être surclasser dans la suite de luxe pour 800 bahts de plus par jours (20 €) car seules les suites étaient dispo à cette heure (l'hôtel était pourtant très loin d'être plein). Nous avons refusé (ce qui d'ailleurs n'a pas plu à l'hôtesse), avons laissé nos bagages et sommes partis passer la journée chez notre ami.
Rien a dire redire sur notre chambre (la moins chère) : elle est spacieuse, belle avec grande SDB.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple