Silk Road at the Plaza Athenee Bangkok
Classé n° 340 sur 10 839 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
LAUSANNE
“Rien”
Avis écrit le 5 mai 2014

Des plats sans saveur sans goût. Rien d'original. Et quand on commande un canard laqué (peking duck) pour un restaurant de cette catégorie dans un hôtel 5 étoiles le minimum c'est de présenter le plat et de le découper devant le client. Très cher pour ce que l'on a dans les assiettes. La cuisine chinoise a mieux à offrir.

• Visité en mai 2014
PlazaAtheneeBKK, Hotel Manager de Silk Road at the Plaza Athenee Bangkok, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher PITCH D,

Tout d'abord, je tenais à vous exprimer toutes mes excuses ainsi que celles de mon service concernant votre expérience lors de votre dernière visite au Restaurant Silk Road qui ne représente en rien à la tradition d’excellence de notre établissement. Nous avons pris très au sérieux vos remarques et c’est donc pour la raison que je souhaiterai vous inviter a me contacter via notre site internet de façon a m’entretenir avec vous pour avoir plus d’amples informations afin de continuer d’offrir une prestation culinaire de qualité.

Dans cette attente, recevez, l’assurance de ma considération dévouée.

Gilles Evrard
Hotel Manager

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Silk Road at the Plaza Athenee Bangkok ont aussi consulté

Vous connaissez Silk Road at the Plaza Athenee Bangkok ?