“A fuir, attention rabattage des taxis” 1 5 étoiles
Avis sur Somboondee Seafood Restaurant

Somboondee Seafood Restaurant
Classé n° 6 699 sur 10 263 Restaurants à Bangkok
Options : Dîner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A fuir, attention rabattage des taxis”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous recherchions un restaurant sea food et nous nous sommes laissés guider par un chauffeur de taxi, afin de sortir un peu des sentiers battus et autres adresses recommandées dans les guides, ce fût notre plus grosse erreur de tout notre voyage!
Le restaurant est loin, dans un cadre sans charme et la nourriture y est horriblement cher! Vous multipliez par trois! Un crabe au curry qui ressemble plus à une omelette au crabe (à plus de 300bahts les 100 gr ça fait cher les œufs!), un service long, un accueil médiocre et une colonie de moustiques qui vous attendent dans une salle qui relève plus de la cantine que du restaurant. Bref, un attrape touristes avec pour rabatteurs les taxis. Si vous avez l occasion de lire tous les commentaires avant,,surtout n y allez pas.

• Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Help grosse arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Énorme arnaque également vécu pour la 1ère soirée sur Bangkok
Et l addition fait mal aux yeux
Cadre horrible et pas propre
Surtout n y allez pas
Fuyez

• Visité en février 2014
paris
“Une pure arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si seulement on avait lu les commentaires avant d'y aller...que dire de plus que tout ce qui a deja ete ecrit...la nourriture peut passer mais l'addition va vous laisser un leger gout indigeste pour le reste de votre soiree..3000 baths pour 2 (heureusement que dans un élan de folie, nous ne sommes pas laisser tenter par des king prawns ou des lobsters)..

• Visité en juillet 2013
“La totale , une véritable escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je viens de rentrer a mon hotel et malheureusement de regarder les critiques tripadvisor sur cet horrible restaurant . En résumé et sans m'étendre ce genre d'endroit est une honte pour la restauration , une addition scandaleuse , une nourriture carrément mauvaise et surtout pas fraîche , poisson sentant franchement mauvais , un cadre sinistre , un service nul ( celui ci n'est pas compris dans l'addition et la serveuse a d'office pris15% de la note en me rendant la monnaie, je lui ai demander de me rapporter cette somme ) bref heureusement que la mafia des taxis et des tuk tuk leur apportent des touristes naïfs et crédules pour empêcher ce bouiboui de fermer . Un seul conseil n'y mettez pas les pieds

• Visité en avril 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Arnaque à touriste !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Les chauffeurs de rickshaw et taxi vous conseillent cette enseigne mais n'y allez pas !!! Nous avons eu la très mauvaise expérience d'y diner. Pas de prix sur la carte (arguant que les prix varient en fonction du poids du produit). L'addition a été très très dure à digérer !! une langouste de 600gr facturée 3000bhat !! C'est de l'arnaque pure et simple ! Dans aucun autre pays je n'ai eu à payer ce montant pour une mini langouste qui de plus est n'était pas fraîche ! (merci pour cette horrible intoxication alimentaire!) Nous n'étions pas les seuls à s'être offusqués devant l'addition ce soir là. Franchement, cela donne une très mauvaise image de Bangkok, pour mon premier voyage, je suis extrêmement déçue!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Somboondee Seafood Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Somboondee Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !