“"Parfait" "Qualité Prix & Service" "Très bien placé" "Calme"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok.
Vista Residence Bangkok
Mouans-Sartoux, France
“"Parfait" "Qualité Prix & Service" "Très bien placé" "Calme"”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous venons de passer 4 jours au Vista Résidence. Un accueil très agréable, près a rendre service, le personnel est aux petits soins, Chambres très propres et calmes et spacieuses, très bonne literie, petite déjeuner correct. Et de plus très bien situé, proche des centres commerciaux (MBK) (Siam) et tout proche de la station de métro. Si je dois retourner a Bangkok, c'est là que j'irais sans hésiter. Je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'en ai fait 2. Au dernier étage les chambres sont plus grandes mais le prix aussi mais pas énor...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Orange, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Vista residence. Accueil au top, service impeccable, personnel au petit soin, chambres propres et fonctionnelles, petit déjeuné très bien. En plus d'être très bien situé (proche du MBK) le Vista Residence est le lieu où séjourner à Bangkok.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2013

Très bien placé, à coté de MBK, petit restos, massage, etc.... Petit dej américain très bien. Le staff est très aimable et donne des conseils. Les chambres sont simples mais très propres, spacieuses. Un petit b-mol, des travaux juste en face et comme il y a du simple vitrage, on entendait tout. Je recommande cet hôtel surtout pour son emplacement.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CORGEMONT
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné à Vista, 2 nuits ... L'accueil étais charmant ... Le personnel toujours aimable et souriant ... Le déjeuner simple mais très correct ... L'emplacement, idéal pour le shopping a quelques mètres des centres Commerciaux comme le MBK, à côté des stations de métros . À conseiller !

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 26 mai 2013

Ayant commencé notre voyage en Thaïlande par Bangkok, nous avions choisi l'hôtel Vista Residence de Bangkok, de l'aéroport c'est très facile d'y aller, airport rail link puis BTS skytrain. Un petit Hôtel accueillant avec toutes les commodités, la chambre charmante et propre, le rapport qualité/prix est très correcte. Le personnel est disponible et réactif, nous remercions surtout PUI notre hôtesse qui faisait l'effort de parler français, et qui nous a parfaitement conseillé pour les visites, vraiment un grand merci à elle.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 24 avril 2013

2 nuits passées dans cet hôtel dès notre arrivée en Thailande, et on peut dire que les 1eres impressions de ce pays ont été excellentes!
Un hôtel très bien situé à 2 pas du MBK et du Siam Center, un accueil adorable par une fille très serviable, gentille et toujours prête à vous aider (elle parle même qq mots de français), des chambres parfaitement propres, spacieuses et confortables, le wifi gratuit, bref que du bonheur!
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel étonnamment calme , très calme même, car il est juste parfaitement situé pour une séance shopping à votre arrivée et/ou départ de Thailande! ;)
Kop khun krap!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 avril 2012

1er séjour en Thailande, avec 4 jours à Bangkok, nous sommes aller au vista residence, et nous n'avons pas regretté, bien au contraire !!!
L'hotel est parfaitement situé, a quelques minutes a pied du sky et du MBK, idéal le soir pour se balader dans ce quartier animé, avec des magazins et marchés partout, et le beau bouddha Erawan Shine a 10 minutes a pied ! Pour se rendre au centre historique et autres temples, prendre un taxi (la course pas cher mais demandé bien à mettre le "metter", pour exemple on a payé 100bts pour aller au wat benchama ou encore au wat saket et golden mount). Ou sinon prendre le sky et ensuite l express boat sur la chaopraya, a faire au moins une fois, c'est très simpa, plein de Thailandais une veritable immersion dans la population !!
A coté de l hotel, il y a aussi un salon de massage (250bts pour une heure).
L'hotel en lui même est très propre, il y a le wifi gratuit dans les chambres et des ordi disponibles (pratiques pour transferer les photos sur cd ou clé usb par exemple !). Le restau on ne l'a pas testé, à part pour le petit déj', et rien a dire c'était bon !!
La chambre était une standart, et elle était très grande, avec frigo, coffre fort, clim (indispensable tellement il fait chaud!), et c'était très calme !!! L hotel est dans une rue un peu a l'écart, et du cout c'est calme, c'est tres appreciable !! a quelques minutes a pied de jim thompson, a faire absolument, la visite est geniale avec guide français en plus !!
On met 40 minutes en taxi depuis l aeroport, on a payé moins de 15€ la course.
Et surtout ce que je retiens, c'est la gentillesse du personnel, notament la fille qui tient l'acceuil, qui nous a conseillé sur les visites, nous a arrangé le départ avec le taxi a 5h du matin, très sourriante et parle un anglais vraiment parfait, bref que du bonheur cet hotel, encore plus pour 30€ la nuit !! Quand on reviendra à Bangkok ça sera au vista sans hésitation !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux