At Hua Lamphong Hostel
Hotels.com
192 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
161 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
170 $US
Agoda.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

L'hôstel est a deux minutes à pieds de la gares de train et bus et du métro. Hôtel efficaces. Chambre très propres. Personnel ok. J'y serait retourne si ce n'était qu'il était plein ! Les chambres sont confortables et serviettes et savon de douche sont fournies.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2013

L'hôtel est idéalement placé, autant pour prendre le train en toute sérénité que pour partir à pied visiter la ville. Les chambres les plus cher ont une vue sur le quartier de la gare mais elles sont exposée bruit incessant de la rue. Les lits sont de bonnes qualité.
Par contre, un réceptionniste malhonnête nous a escroqué de 1000 baths sans que l'on s'en rende compte tout de suite. Nous n'avons pas fait de scandale mais prudence.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hostel (chambre twin bed). Rien à redire. Chambre propre, localisation idéale, bon petit déjeuner (en supplément).
Le seul petit bémol est l'absence d'ascenseur, surtout quand on est logé au 4ème étage...
Bruit la nuit mais rien d'insupportable pour une capitale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Pour notre arrivée sur BKK, avons choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec la gare d'hua lamphong. Pour un départ très tôt le lendemain matin, c'est l'hôtel idéal pour ne pas rater son train. Juste à la sortie de la station de métro et en face de la gare.
Petite chambre bien propre avec clim, juste ce qu'il faut pour dormir et récupérer des 12 heures d'avion passées. Prévoir les boules Quies car situé près de grands axes.
Ordinateurs avec accès internet dans le hall pour 10 baths/15 minutes, et restauration bon marché et de qualité sur place si on veut pas s'aventurer le 1er soir vers les échoppes de rue.
Présence d'un 7/11 à côté de la gare pour les achats avant de prendre le train.
Avons fait BKK-Aranyaprathet en 6 heures. Un peu long mais sympa pour s’immerger dans la vie local et traverser la campagne thaïlandaise.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Cet hostel est plutôt bien situé, près de la gare ferrovière et juste à côté d'un métro. Il est propre et on peut se restaurer sur place. Le seul problème est le bruit de la rue pendant la nuit. Si cela ne vous dérange pas pour dormir, alors c'est un endroit que je vous conseille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple