“Super Adresse” 4 5 étoiles

Lullaby Inn
N° 191 sur 823 Hôtels à Bangkok
“Super Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Cet hotel est idealement situé à proximité de beaucoup de choses.Il est neuf et trés joliement dècoré.Le petit déj est trés copieux et de bonne qualité.Sans oublier ces 3 soeurs qui font tourner l' hotel de maniére efficace et en y mettant toute leur énergie pour que nous nous sentions comme à la maison.Je leur souhaite une bonne continuation.Et pour vous futurs clients mon conseil est n' hesitez pas, réservez!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

petit hotel tres bien place les chambres sont petites mais mignones , le petit dejeuner correcte mais sans plus . L accueil est chaleureux . Seul bemol est le bruit de la rue !!! Mais nous sommes a BKK et la clim est un peu bruyante !Il n est pas loin du skytrain ce qui est tres pratique pour bouger . Il y a des restaurants et ce n est pas tres loin a pied du marche de nuit de Patpong

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Emplacement :
Très bien situé (Silom Road). 10 minutes à pied environ du Night Market. A 5 min environ d'un arrêt du Sky Train.

Chambre :
Très propre, simple, assez joliment décorée avec tout le confort nécessaire, quoi qu'un peu petite. La climatisation est très efficace, facilement réglable mais néanmoins un peu bruyante. Notre chambre se situait au 6e étage au coin de Silom et Decho Road, ce qui rend les désagréments sonores inévitables mais supportables. L'insonorisation intérieure des chambres était meilleure que dans certains grands établissements concurrents de la Silom road.

Personnel :
Accueil très chaleureux par ce que nous pensons être la patronne qui maîtrisait parfaitement l'anglais. Nous avons profité de ses compétences linguistiques pour bénéficier de ses recommandations, notamment le restaurant "Take a seat" situé à quelques pas de l'hôtel.
Malheureusement, le lendemain, le personnel présent maîtrisait un peu moins la langue de Shakespeare mais restait toutefois très serviable et sympathique.

Petit-déjeuner :
Le petit-déjeuner se fait comme à la maison : Il n'y a pas de personnel pour vous servir mais chacun fait comme bon lui semble avec les produits à disposition (toasts, céréales, jus de fruit, etc.)

Conclusion :
Charmant petit hôtel, simple, confortable et propre que nous pouvons que recommander .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
iCheck Inn Silom
Triple Two Silom
N° 83 sur 823 à Bangkok
MHC-Guesthouse
N° 134 sur 823 à Bangkok

Vous connaissez Lullaby Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lullaby Inn

Établissement : Lullaby Inn
Adresse: 18 - 20 - 22 Decho- Silom Road | Suriwong District, Bang-Rak Amphur, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°40 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°96 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lullaby Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lullaby Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lullaby Hotel Bangkok
Lulla Inn Bangkok