Siam Kempinski Hotel Bangkok
123 $US
102 $US
Agoda.com
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
268 $US
Mandarin Oriental, Bangkok(Bangkok)
739 $US
604 $US
  • Piscine
Courtyard by Marriott Bangkok(Bangkok)
106 $US
103 $US
2 408 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2012

Hotel vraiment magnifique,vaste et somptueux hall d accueil.Date de mon séjour en juin 2012, en suite Exécutive, suite spacieuce avec longue terrasse.Notre suite nous donnais l avantage de bénéficier de l Executive floor au 17 eme étages avec réception et départ privée; boissons,thé afternoon,snacks,alcools a volonté,petits déjeuners...internet..... Club Exécutive ,de tres bonne qualité ,de nouriture, avec un bon service.Tres bonne note par rapport a d autres hotels .Les petits déjeuners servi au restaurant,avec svp,vin mousseux.Hotel que je classe dans le top des 8 meilleurs de Bangkok.J ai hate de le faire découvrir a mes amis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce palace extraordinaire avec piscine privée au pied de notre baie vitrée.
Tout est impeccable, service, restauration, accueil. A recommander sans modération. Certes le prix est un peu élevé mais rien en comparaison d'un palace français.
Olivier, Christelle, Lucas et Valentin

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Après une dizaine de séjours à Bangkok, j'ai enfin trouvé l'hôtel dans lequel je retournerais. chambre agréable, belle salle de bains, grande piscine, bon petit déjeuner..... seul HIC, que deux restaurants dans l'hôtel, vide lors des heures de repas, mais manque vite combler en traversant la rue pour rejoindre le Siam Paragon, ou à 10 de marche le fabuleux restaurant du de l'Intercontinental. Point fort, la situation de l'hôtel et les shuttles disponibles pour vous emmener au BTS ou au points stratégiques pour un touriste à proximité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Le Siam Kempinski est un VRAI 5 étoiles ! en effet, la déco générale est de très bon gout: mélange de luxe à l'européenne et de décoration siamoise. le personnel nickel, les chambres très confortables, le jardin et les piscines, géniales après une demi journée de ballade ou de shopping !!!! le personnel vous installe et vous amène des bouteilles d'eaux au bord de la piscine. le petit dejeuner et quand à lui très varié, mais le goût reste tout de même moyen pour un 5* ! sinon la situation de l'hotel est idéale: 20mn de l'aéroport en sky train, au centre de tous les métros, collé à siamsquare, plein de petites échoppes et de restos, en plus de tous les immenses mall (centre commerciaux) tous plus hallucinant les un que les autres (attention au shopping !). de plus la maison Jim Thompson est à 10mn à pied (a faire absolument), ainsi que quelques marchés et de très bon restos Thaï ! bref très bonne adresse, qui mériterai de figuré dans le top 10 des meilleurs hotels de Bangkok !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Certes le séjour était court (1 nuit) mais idéal. Les chambres sont vraiment dignes des grands hôtels de luxe. Bien que le taif soit un peu élevé par rapport aux autres hôtels de Bangkok, le rapport qualité-prix est vraiment excellent, surtout comparé aux prix européens. Le service est également très bon et la piscine un vrai havre de paix en plein milieu du centre ville bouillonant de Bangkok.
Seul bémol: l'emplacement n'est pas idéal pour sortir dans le quartier, mais je n'ai eu aucun regret à manger à l'hôtel, bien au contraire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires