“Se donne des grands airs, mais finalement pas si bien !”

S31 Sukhumvit Hotel
N° 184 sur 858 Hôtels à Bangkok
Mimizan
“Se donne des grands airs, mais finalement pas si bien !”
Avis écrit le 11 avril 2013

D'abord, les points positifs : Les chambres sont spacieuses et relativement agréables. La literie est exceptionnelle. Niveau design, il y a beaucoup mieux, mais c'est pas mal. La piscine est belle, suffisamment grande et bien entretenue.
Côté négatif : Accueil froid pour le check-in (long, très long). Petit déjeuner bien en dessous de ce que l'on attend d'un établissement comme celui là. Salle de bain vraiment ridicule comparée à la taille de la chambre. Housekeeping retrouvé dans la chambre avec la porte fermée (je n'ai jamais vu ça ailleurs).
Attention à la conciergerie : Ils débordent de compliments, de questions et de courbettes à votre égard. Sont-ils vraiment attentionnés ? Je ne le pense pas. Ceux qui les intéressent, c'est de vous fourguez un service, un taxi, ou je ne sais quoi avec insistance parfois à un prix bien sur bien plus élevé que la réalité. C'est un peu la course à celui qui fera la plus grosse com sur votre dos ! Nous avons passé notre temps à refusé avec le sourire, mais faut avouer que ça devient lourd au bout d'un moment. Le manège est souvent signalé sur les reports de plusieurs voyageurs, mais ça ne semble pas déranger la direction de l’hôtel. Prenez garde donc !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 14 décembre 2012

Je ne sais quoi dire!!!! Des l'aeroport le chauffeur de la limousine de l'hotel m'attendait avec une BMW haut de gamme et rutilante (1600 bath environ 40 euros c est cher mais c'est tres rassurant) je suis arrive a l'hotel vers 9h30 mon check in a ete fait de suite et o agreable surprise j'ai ete surclasse en duplex de luxe et j'ai pu y prendre possession de suite , chambre magnifique , tres propre et tres accueillante . j'avais renverse du vin ds l'avion sur ma chemise et mon jean l'hotel me les a nettoyes en 4 heures BRAVO.
Les restaurants proposent de tres bon plats un peu plus cher qu'en ville mais l'ambiance y est froide .Cet hotel n'a qu'un defaut la piscine qui est petite et n'a qu'une 10aine de transat , le matin certains clients 'bien eduques' y posent leurs serviettes et s'en vont pour la journee ce qui vous empeche d'utiliser ces transats.Il y a TV5 asie comme chaine francophone .Prochain commentaire Bali A plus amis voyageurs

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lorient, France
Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Hotel assez design pas bcp plus chère que le dream!!!bien place!! Les chambres sont assez grandes suivant le choix évidemment!!
Contrairement a d autres l accueil parfait!!!
Comme dans bcp d endroits les thaï sont a l écoute!!!! Nous fréquentons régulièrement l Asie (10ans) donc bangkok on connaît!!'
Piscine assez sympas bref pas grand chose a dire!!

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 12 octobre 2012

Bon Hotel, très confortable, chambre très propres et très spacieuses, mais pas dans le meilleurs quartier de la ville. Il est indispensable de prendre une chambre dite panoramique et le plus haut possible, à partir du 14ème étage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé dans un quartier animé, à proximité du métro aérien, il est vrai qu il y a beaucoup de bars à hôtesses à proximité mais comme dans tout le quartier.
Réceptionnistes pas terribles mais concierge au top et très serviable qui a su nous réserve notre journée à un prix intéressant pour le lendemain alors qu en allant chez le travel tour de la rue, la même journée avec moins d activités était plus cher et pas dispo pour le jour que l on voulait!
Ravie de mon passage dans cet hôtel!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel sur internet pour nos trois premières et nos trois dernières nuits à Bangkok car situé dans le quartier de Sukhumwit, à 10 min à pied di métro aérien et proche de tout.

Le check-in fut agréable, professionnel & rapide. Le Check-out était du même niveau.
Nous avions choisi une junior suite  et avons été surclassés en Suite duplex, d'une 60aine de m². Les chambres étaient parfaites : propres, neuves, avec une belle vue sur Bangkok et tout l'équipement que l'on peut attendre. (et même un frigo americain, deux toilettes et deux télé !).
Excellent rapport qualité prix.
Bon petit déjeuner, jolie piscine originale avec parois de verre.

Bémol : aucun.
Y retournerions nous : oui!
Le recommanderions-nous à des amis : oui sans hésiter.

Jérôme, 33 ans, en couple, Paris.

• Séjour du août 2012
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 13 août 2012

Grosse structure, dans laquelle on a vite la sensation du too much en fait ! Mais à prendre pour ce qu'il est : un hotel haut de gamme, avec les structures qui vont bien!
Accueil reception hyper froid, à l'image de la clientele plutot affaire qui semble y sejourner. Par contre, tout le reste du personnel est au top ! Concierge, femme de chambre, petit dej...impec ! Le petit dej aussi dailleurs, vraiment le mieux que l'on a eu durant nore sejour en thailande.
Non, les 2 trucs topissimes sont :
Les chambres : un 130° sur la ville depuis le lit hyper super kiiiing size ! On y accède par un escalier privatif, une vraie sensation de loft... Baignoire avec vue sur la ville... Le vrai cliché très embourgoisé mais ne crachons pas dans la soupe, cest troooo bien !
La piscine : un must de design et de bien etre ! À voir sur le site, un jaccuzzi, une zone enfant, un vrai couloir de nage, le tout dans une coque semi transparente qui donne une sensation daquarium cest super sympa. Petit plus, des planches pour les enfants pour accompagner la natation ! Ah oui un mini mini golf tres rigolo pour detendre une loustic de 5 ans apres une journee de city! Et le spa est pas mal du tout, un poil cher mais haut niveau.
Nous y vons sejourné 2 j à la fin du periple, une bonne transition avant de monter dans l'avion.
Voila, bon choix selon nous pour la structure, mais hotel sans ame... A prendre pour çe qu'il est !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille