S31 Sukhumvit Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Bon 3,5/5
  • Piscine
  • Parking gratuit
Check Inn Regency Park(Bangkok)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Excellent 5/5
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2013

D'abord, les points positifs : Les chambres sont spacieuses et relativement agréables. La literie est exceptionnelle. Niveau design, il y a beaucoup mieux, mais c'est pas mal. La piscine est belle, suffisamment grande et bien entretenue.
Côté négatif : Accueil froid pour le check-in (long, très long). Petit déjeuner bien en dessous de ce que l'on attend d'un établissement comme celui là. Salle de bain vraiment ridicule comparée à la taille de la chambre. Housekeeping retrouvé dans la chambre avec la porte fermée (je n'ai jamais vu ça ailleurs).
Attention à la conciergerie : Ils débordent de compliments, de questions et de courbettes à votre égard. Sont-ils vraiment attentionnés ? Je ne le pense pas. Ceux qui les intéressent, c'est de vous fourguez un service, un taxi, ou je ne sais quoi avec insistance parfois à un prix bien sur bien plus élevé que la réalité. C'est un peu la course à celui qui fera la plus grosse com sur votre dos ! Nous avons passé notre temps à refusé avec le sourire, mais faut avouer que ça devient lourd au bout d'un moment. Le manège est souvent signalé sur les reports de plusieurs voyageurs, mais ça ne semble pas déranger la direction de l’hôtel. Prenez garde donc !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Je ne sais quoi dire!!!! Des l'aeroport le chauffeur de la limousine de l'hotel m'attendait avec une BMW haut de gamme et rutilante (1600 bath environ 40 euros c est cher mais c'est tres rassurant) je suis arrive a l'hotel vers 9h30 mon check in a ete fait de suite et o agreable surprise j'ai ete surclasse en duplex de luxe et j'ai pu y prendre possession de suite , chambre magnifique , tres propre et tres accueillante . j'avais renverse du vin ds l'avion sur ma chemise et mon jean l'hotel me les a nettoyes en 4 heures BRAVO.
Les restaurants proposent de tres bon plats un peu plus cher qu'en ville mais l'ambiance y est froide .Cet hotel n'a qu'un defaut la piscine qui est petite et n'a qu'une 10aine de transat , le matin certains clients 'bien eduques' y posent leurs serviettes et s'en vont pour la journee ce qui vous empeche d'utiliser ces transats.Il y a TV5 asie comme chaine francophone .Prochain commentaire Bali A plus amis voyageurs

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

Hotel assez design pas bcp plus chère que le dream!!!bien place!! Les chambres sont assez grandes suivant le choix évidemment!!
Contrairement a d autres l accueil parfait!!!
Comme dans bcp d endroits les thaï sont a l écoute!!!! Nous fréquentons régulièrement l Asie (10ans) donc bangkok on connaît!!'
Piscine assez sympas bref pas grand chose a dire!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 octobre 2012

Bon Hotel, très confortable, chambre très propres et très spacieuses, mais pas dans le meilleurs quartier de la ville. Il est indispensable de prendre une chambre dite panoramique et le plus haut possible, à partir du 14ème étage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé dans un quartier animé, à proximité du métro aérien, il est vrai qu il y a beaucoup de bars à hôtesses à proximité mais comme dans tout le quartier.
Réceptionnistes pas terribles mais concierge au top et très serviable qui a su nous réserve notre journée à un prix intéressant pour le lendemain alors qu en allant chez le travel tour de la rue, la même journée avec moins d activités était plus cher et pas dispo pour le jour que l on voulait!
Ravie de mon passage dans cet hôtel!

• Séjour en : août 2012