Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
166 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
174 $US
180 $US
123 $US
108 $US
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
234 $US
151 $US
Expedia.com
148 $US
108 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
51 $US
43 $US
145 $US
131 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
286 $US
232 $US
Avis publié : 22 août 2013

4ème séjour dans cette hôtel. cette fois-ci, 3 jours en suite duplex et 2 en junior suite.
Le check-in est parfait, le concierge extra, souriant et efficace, le petit déjeuner très correct.
Nous avons dû partir une fois avant 6h du matin et le concierge nous a fait préparer un petit-déjeuner à emporter.
Il est bien situé entre deux stations BTS.
Bref, j'y retournerais avec plaisir mais j'éviterais la junior suite (qui était en duplex car la climatisation tombait sur le lit).
A partir de 5 nuits, nous avons eu un voucher de 500 bahts à utiliser dans l'hôtel pour le spa, le café Uno, le restaurant...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Très bon hotel hôtel dans l'ensemble : nous avons été surclasses sans rien demander.
La suite panorama est juste incroyable.
La situation de l'hôtel est bonne mais un peu éloignée des principaux axes de transports en commun.
Par contre, grosse déception au niveau restauration ! Plats le soir sans saveur ni goût !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons logé 1 nuit dans une Panorama view suite. Nous avons pu profité d'un tarif très correct car y avons passé la nuit du dimanche au lundi. La situation géographique de l'hôtel est très bonne. Nous vous conseillons toutefois d'utiliser la station de métro Phrom Phong qui est plus proche de l'hôtel que la station Asok.

Nous sommes arrivés à 8h00 le matin à l'hôtel et nous avons directement pu bénéficier de notre chambre. Avons apprécié ce service supplémentaire. La chambre était très grande, bien aménagée, avec un grand lit, un salon séparé. Le confort était de mise.

Le petit-déjeuner est assez varié et bon. Nous avons testé le Spa ; les prix sont très corrects et la qualité est bonne. La vue depuis le restaurant du 22e étage mérite le détour, surtout de nuit.

Un très gros désavantage de cet hôtel : les alentours de la piscine! Il n'y a aucun parasol, aucun coin d'ombre, très peu de chaise longue et donc pas moyen de s'installer à la piscine sans griller. Nous avons du nous priver de repos et chaise longue au bord de la piscine. Nous n'étions apparemment pas les seuls à en être déçus : tous les clients de l'hôtel voulant se reposer un moment au bord de l'eau ont fait demi-tour. Quel dommage de devoir s'enfermer dans sa chambre pour se reposer alors qu'il y a une jolie piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

D'abord, les points positifs : Les chambres sont spacieuses et relativement agréables. La literie est exceptionnelle. Niveau design, il y a beaucoup mieux, mais c'est pas mal. La piscine est belle, suffisamment grande et bien entretenue.
Côté négatif : Accueil froid pour le check-in (long, très long). Petit déjeuner bien en dessous de ce que l'on attend d'un établissement comme celui là. Salle de bain vraiment ridicule comparée à la taille de la chambre. Housekeeping retrouvé dans la chambre avec la porte fermée (je n'ai jamais vu ça ailleurs).
Attention à la conciergerie : Ils débordent de compliments, de questions et de courbettes à votre égard. Sont-ils vraiment attentionnés ? Je ne le pense pas. Ceux qui les intéressent, c'est de vous fourguez un service, un taxi, ou je ne sais quoi avec insistance parfois à un prix bien sur bien plus élevé que la réalité. C'est un peu la course à celui qui fera la plus grosse com sur votre dos ! Nous avons passé notre temps à refusé avec le sourire, mais faut avouer que ça devient lourd au bout d'un moment. Le manège est souvent signalé sur les reports de plusieurs voyageurs, mais ça ne semble pas déranger la direction de l’hôtel. Prenez garde donc !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Je ne sais quoi dire!!!! Des l'aeroport le chauffeur de la limousine de l'hotel m'attendait avec une BMW haut de gamme et rutilante (1600 bath environ 40 euros c est cher mais c'est tres rassurant) je suis arrive a l'hotel vers 9h30 mon check in a ete fait de suite et o agreable surprise j'ai ete surclasse en duplex de luxe et j'ai pu y prendre possession de suite , chambre magnifique , tres propre et tres accueillante . j'avais renverse du vin ds l'avion sur ma chemise et mon jean l'hotel me les a nettoyes en 4 heures BRAVO.
Les restaurants proposent de tres bon plats un peu plus cher qu'en ville mais l'ambiance y est froide .Cet hotel n'a qu'un defaut la piscine qui est petite et n'a qu'une 10aine de transat , le matin certains clients 'bien eduques' y posent leurs serviettes et s'en vont pour la journee ce qui vous empeche d'utiliser ces transats.Il y a TV5 asie comme chaine francophone .Prochain commentaire Bali A plus amis voyageurs

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo