“1er visite”

S31 Sukhumvit Hotel
N° 212 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 7 septembre 2013

Conseillé par un amis Belge habitant en Thaïlande et étant fou de décoration, je voulais être dans le quartier de Sukhumvit à Bangkok...
il me dit que dans se quartier, c'est son hôtel préféré et je confirme .
Deco très très bien, chambre spacieuse , literie king size tres confortable, salle de bain avec douche et baignoire, et tout les savons et petit matériel pour le bien êtres des clients
télévision au multi-chaine , (voyageant seul, cela peux servir)
Petit déjeuné vaste + cuisine a l'instant de votre omelette et ses garnitures, mais vous pouvez également comme les asiatiques , prendre un petit déjeuné complet avec poulet, boeuf, poison, miso, etc.....
accueil au 8 em étage, étrange mais on s'adapte très vite, piscine assez grand pour pouvoir y faire quelques brasses ( manque un peu de services, dommage)
Le spa vous propose pas mal de soins , j'en ai fait un, très très positif
restaurant au 22 em étage ou j'ai été accueilli avec le légendaire sourire Thai par une responsable du nom de Sophaa ....vous avez une vue exceptionnel sur sumkhumvit et ses environs ...magnifique pour le coucher de soleil en autres....
cuisine sans excès , raffinée , bon cocktail, bon service ....
je n'y ai passe qu'une nuit car j étais en transit mais je referai une prochaine expérience l’année prochaine

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbe mais j'en ai eu une sur un coin qui vous donne un superbe panor...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 22 août 2013

4ème séjour dans cette hôtel. cette fois-ci, 3 jours en suite duplex et 2 en junior suite.
Le check-in est parfait, le concierge extra, souriant et efficace, le petit déjeuner très correct.
Nous avons dû partir une fois avant 6h du matin et le concierge nous a fait préparer un petit-déjeuner à emporter.
Il est bien situé entre deux stations BTS.
Bref, j'y retournerais avec plaisir mais j'éviterais la junior suite (qui était en duplex car la climatisation tombait sur le lit).
A partir de 5 nuits, nous avons eu un voucher de 500 bahts à utiliser dans l'hôtel pour le spa, le café Uno, le restaurant...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Très bon hotel hôtel dans l'ensemble : nous avons été surclasses sans rien demander.
La suite panorama est juste incroyable.
La situation de l'hôtel est bonne mais un peu éloignée des principaux axes de transports en commun.
Par contre, grosse déception au niveau restauration ! Plats le soir sans saveur ni goût !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons logé 1 nuit dans une Panorama view suite. Nous avons pu profité d'un tarif très correct car y avons passé la nuit du dimanche au lundi. La situation géographique de l'hôtel est très bonne. Nous vous conseillons toutefois d'utiliser la station de métro Phrom Phong qui est plus proche de l'hôtel que la station Asok.

Nous sommes arrivés à 8h00 le matin à l'hôtel et nous avons directement pu bénéficier de notre chambre. Avons apprécié ce service supplémentaire. La chambre était très grande, bien aménagée, avec un grand lit, un salon séparé. Le confort était de mise.

Le petit-déjeuner est assez varié et bon. Nous avons testé le Spa ; les prix sont très corrects et la qualité est bonne. La vue depuis le restaurant du 22e étage mérite le détour, surtout de nuit.

Un très gros désavantage de cet hôtel : les alentours de la piscine! Il n'y a aucun parasol, aucun coin d'ombre, très peu de chaise longue et donc pas moyen de s'installer à la piscine sans griller. Nous avons du nous priver de repos et chaise longue au bord de la piscine. Nous n'étions apparemment pas les seuls à en être déçus : tous les clients de l'hôtel voulant se reposer un moment au bord de l'eau ont fait demi-tour. Quel dommage de devoir s'enfermer dans sa chambre pour se reposer alors qu'il y a une jolie piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

D'abord, les points positifs : Les chambres sont spacieuses et relativement agréables. La literie est exceptionnelle. Niveau design, il y a beaucoup mieux, mais c'est pas mal. La piscine est belle, suffisamment grande et bien entretenue.
Côté négatif : Accueil froid pour le check-in (long, très long). Petit déjeuner bien en dessous de ce que l'on attend d'un établissement comme celui là. Salle de bain vraiment ridicule comparée à la taille de la chambre. Housekeeping retrouvé dans la chambre avec la porte fermée (je n'ai jamais vu ça ailleurs).
Attention à la conciergerie : Ils débordent de compliments, de questions et de courbettes à votre égard. Sont-ils vraiment attentionnés ? Je ne le pense pas. Ceux qui les intéressent, c'est de vous fourguez un service, un taxi, ou je ne sais quoi avec insistance parfois à un prix bien sur bien plus élevé que la réalité. C'est un peu la course à celui qui fera la plus grosse com sur votre dos ! Nous avons passé notre temps à refusé avec le sourire, mais faut avouer que ça devient lourd au bout d'un moment. Le manège est souvent signalé sur les reports de plusieurs voyageurs, mais ça ne semble pas déranger la direction de l’hôtel. Prenez garde donc !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Je ne sais quoi dire!!!! Des l'aeroport le chauffeur de la limousine de l'hotel m'attendait avec une BMW haut de gamme et rutilante (1600 bath environ 40 euros c est cher mais c'est tres rassurant) je suis arrive a l'hotel vers 9h30 mon check in a ete fait de suite et o agreable surprise j'ai ete surclasse en duplex de luxe et j'ai pu y prendre possession de suite , chambre magnifique , tres propre et tres accueillante . j'avais renverse du vin ds l'avion sur ma chemise et mon jean l'hotel me les a nettoyes en 4 heures BRAVO.
Les restaurants proposent de tres bon plats un peu plus cher qu'en ville mais l'ambiance y est froide .Cet hotel n'a qu'un defaut la piscine qui est petite et n'a qu'une 10aine de transat , le matin certains clients 'bien eduques' y posent leurs serviettes et s'en vont pour la journee ce qui vous empeche d'utiliser ces transats.Il y a TV5 asie comme chaine francophone .Prochain commentaire Bali A plus amis voyageurs

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

Hotel assez design pas bcp plus chère que le dream!!!bien place!! Les chambres sont assez grandes suivant le choix évidemment!!
Contrairement a d autres l accueil parfait!!!
Comme dans bcp d endroits les thaï sont a l écoute!!!! Nous fréquentons régulièrement l Asie (10ans) donc bangkok on connaît!!'
Piscine assez sympas bref pas grand chose a dire!!

• Séjour en : novembre 2012