2025 avis sur 670
Avis publié : 29 juillet 2015 par mobile

Très belle chambre avec vue de fou sur Bankhok
Piscine et terrasse sur le toit
Restaurant ouvert à toute heure et prix sympa grâce à une réservation par internet soit près de 40% de réduction.
Très propre et chambres spacieuse
Petit déjeuner varié

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2015 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hotel durant 3 jours.
L'hotel est moderne, le deco soignée.
Les suites sont très belles, avec une vue a couper le souffle, le seul problème d'après moi était la poussière non nettoyée dans l'amoire, rebord de fenêtre, ce qui etaot tout de même surprenant car les femmes de ménage passaient tous les jours!
Le petit déjeuner est très bon, il y en a pour tous les gouts ( européens, japonais, chinois..)
Le personnel très sympa !
J'ai aussi beaucoup aimé le coin piscine et la vue!
L'endroit est tres bien situè a quelques pas du centre commercial emporium, d'un station de BTS, et d'un super petit parc !

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 7 avril 2015

2ème séjour et après un check In un peu long nous avons eut l’agréable surprise d’être surclassé en suite duplex...!!! magnifique.
Chambre très spacieuse,avec lit XXXXL, très belle salle de bains où rien ne manque...
Très bon petit déjeuner, rien a redire.
Piscine originale et très agréable après une journée de shopping.
Hôtel bien placé entre 2stations de métro, et à 30 a 45 minutes de l'aéroport.
Le jour du départ possibilité de laisser ses bagages puis de prendre une douche au vestiaire de la salle de gym et de se changer .
En attente du 3eme séjour ...

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2015

Bien entendu les suites sont exceptionnelles mais le reste ne suit pas.
L'accueil est plutôt réservé et l'administration laisse à désirer (ma chambre avait été payée à l'avance mais il a fallu batailler pour se faire rembourser).
Le restaurant du dernier étage est triste à mourir.

• Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2015

J'ai réservé une suite dans cet hotel en décembre 2014 pour 3 nuit, le service y est parfait, le concierge est toujours à l'écoute, la reception et le check in ce passe très vite, la suite était magnifique, enfin pour moi rien a redire sur cet hotel il est parfait.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis