Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2017

J'y ai séjourné deux fois et j'ai particulièrement apprécié la suite duplex proposée à un prix très intéressant au regard des prestations. Le personnel était aimable et compétent, la piscine agréable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Personnel très agréable, très bon accueil. Cependant la chambre était assez décevante pour un 5 étoiles. Il n'y avait pas de fer à repasser, salle de bain trop petite, la chambre était petite malgré une belle vue sur Bangkok et un lit king size. Si vous restez 2-3 jours à Bangkok l'hôtel reste pas mal et le petit déjeuner est bon. Métro à proximité ce qui est parfait pour se déplacer à Bangkok et éviter les taxis.

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Rien à dire sur la suite Duplex, literie au top, belle vue et équipements au top.
Qualité du petit déjeuner moyenne
Belle piscine dans laquelle on peut faire de belles photos.
Au final hôtel un tout petit peu cher, tout dépend du prix que vous réussisse à avoir (~80e pour la duplex parait correct)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2017

Superbe hôtel dans la rue Sukhumvit. Belle piscine sur une terrasse. Chambres spacieuses, notamment la chambre double de luxe qui offre une vue superbe du 11eme étage sur Bangkok. Baies vitrées sur toute la surface, douche et baignoire, escalier dans la chambre. Le grand luxe pour un prix raisonnable (autour de 100€ la nuit+PD). PD correct, assez complet.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 9 mars 2017

Un très bel hôtel! Nous avons réservé un duplex suite et notre première impression c'est un sentiment d'espace et de zenitude. Le S31 mérite que l'on y fasse un détour. Le buffet du midi est de bonne facture.Le seul bémol c'est d'éviter de prendre le petit déjeuner très tôt le matin car le personnel a du mal à se réveiller et est de mauvaise humeur.

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis