Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2018

Très agréable petite résidence de 7 étages à quelques minutes à pied du centre commercial Villa Market et ses produits importés, de l'Emporium et de la station BTS Phrom Phong, elle est située dans une impasse au calme. Nous avions un appartement de 65m², propre et bien agencé, La piscine sur le toit au huitième est top et très peu fréquentée au moment où nous y étions ainsi que la petite salle de sport. Une multitude de stands de street food, bars et restaurants se trouvent juste en bas de la rue.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 30 août 2017

endroit au calme , presque personne a la piscine chambre bien isolé, vue sur les toit et immeuble de Bangkok, personnel super attentif, merci pour la petite surprise pour l'anniversaire de mon fils ('4ans) tous le monde a le sourire, merci a vous pour ce bon sejour

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Rien a dire la chambre correspond aux photos, soit confortable avec une baignoire et une douche.
Le service est parfait, la piscine bien
La situation géographique est également très bien
Le petit déjeuner n'est pas nécessaire

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Chambre : suite deluxe. 65m2. Bien agencée. Propre. Au calme
Petit déjeuner : vous trouverez de tout : fruit, céréales, plats chauds, yogourt ...
Emplacement : a 6 min à pied de la station phom phrong
Piscine : sympa mais il manque des transats

Pour le prix. Très bon hôtel. Bien placé.
L'hôtel est composé de 8 étages. Si vous voulez une vue sur Bangkok. Ne pas choisir cet hôtel Donc trop bas.

Personnel : sympathique et serviable. J'ai laissé mes cartes postales le denier jour et ils les ont fait partir pour moi.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 4 février 2017

quartier résidentiel chic et bien placé, à 5 min a pied du métro et d'un grand centre commercial.
Les chambres sont propres et spacieuses (65 m²), belle sdb, cuisine...
en revanche la piscine est très décevante par rapport aux photos de l’hôtel...elle n'est qu'au 8 ème étage donc pas de belle vue sur la ville. taille correcte mais sans plus. 1 seul transat et quelques fauteuils sans coussins...
et le bar est complètement désert, il faut appeler la réception pour le faire ouvrir.
l’hôtel propose un service de taxi pour l'aeroport a 500 baths.
petit dejeuner très bien et personnel très souriant.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis