Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 342)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 342 résultats
Note attribuée
690
493
120
22
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
690
493
120
22
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 342
Avis publié : 25 mai 2017

Très bien accueillis, nous n'étions descendus du taxi qu'on nous accueillaient très cordialement, qu'on c'est occupé de nos bagages. Arrivés Très tot le matin par axvion, le personnel à fait tout son possible pour nous donner notre chambre et cela dès 10h30 au lieu de 14h. Très grande chambre, moderne, propre, lit king size, excellente literie, bouteilles d'eau, bouilloire doses de café, lait et infusions a disposition. La piscine sur le toit bien exposée, avec bain de soleil et serviettes a disposition nous a comblés. L'hôtel est situé au fond d'une impasse, sans circulation, sans bar, billard et autre demoiselles... Une navette est à disposition pour vous amener jusqu'à la route principale avec la station métro aérien, et la rue nana 4 avec sa vie nocturne. Le buffet du petit déjeuner: pour deguster des croissants, il y en a tous les matins à condition de se lever tôt car beaucoup de succès, par contre un chef à disposition sur la terrasse pour toute sorte d'oeufs que vous voudriez commander. Plusieurs tables vous propose des fruits frais, du riz, des plats thaï, du jambon fromage, confiture, pain etc. Vous pourrez déjeuner soit a l'intérieur climatisé ou sur la terrasse ombragée chaleur ambiante. Bref tres bien

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Brunelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Info_Sukhumvit2, Front Office Manager de Hotel Solo Sukhumvit 2, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017
Google Traduction

Dear Brunnelle B

We thank you for sharing your positive recommendation and feedback following your stay at Hotel Solo. We are pleased to read that you had an enjoyable stay and experienced the courtesy of our staffs.

Thank you once again for your feedback and for choosing to stay with us. we look forward to welcoming you back to the Hotel Solo very soon again and making your next trip an even more memorable one.

To all future guests, kindly book directly via our website (see our current promotions) or contact me directly on my email, we guarantee you the Best Rate.

Kind Regards

Natnicha Yodtawa May(Ms.)
Front Office Manager
info@solosukhumvit.com
reservations@solosukhumvit.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Chambre spacieuse et propre.
Petit bémol : le lit plutôt confortable mais "bouge" et " grince" un peu...
Rooftop avec piscine très sympa. Belle vue sur Bangkok .
Petit déjeuner buffet correct, frais et bon.
À 5/10 min de l'arrêt BTS NANA skytrain. Navette de l'hôtel gratuite qui enmene au bout de la rue , vers l'arrêt de métro .

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Amelia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Info_Sukhumvit2, Front Office Manager de Hotel Solo Sukhumvit 2, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017
Google Traduction

Dear Amelia B

We thank you for sharing your positive recommendation and feedback following your stay at Hotel Solo. I am pleased to read that you enjoyed your time here and found the right the location.

Thank you once again for your feedback and for choosing to stay with us. we look forward to welcoming you back to the Hotel Solo very soon again and making your next trip an even more memorable one.

To all future guests, kindly book directly via our website (see our current promotions) or contact me directly on my email, we guarantee you the Best Rate.

Kind Regards

Natnicha Yodtawa May(Ms.)
Front Office Manager
info@solosukhumvit.com
reservations@solosukhumvit.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourner uniquement une nuit avant de partir pour le nord. La chambre était top, rien a dire sur la qualité des équipements à disposition. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner. Mais en voyant le buffet le matin du départ, il avait l'air d'être pas mal et avec du choix. À proximité du BTS et de pas mal de resto.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Roni1741
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Info_Sukhumvit2, Front Office Manager de Hotel Solo Sukhumvit 2, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017
Google Traduction

Dear Roni1741

We thank you for sharing your positive recommendation and feedback following your stay at Hotel Solo.

It is our aim to serve all our guests and ensure their needs and requests are met in the best possible manner. I am very pleased to read of your satisfaction and that our product and service live up your expectation.

It is with great pleasure to have you stayed with us this time and we look forward to welcoming you back to the Hotel Solo very soon again and making your next trip an even more memorable one.

To all future guests, kindly book directly via our website (see our current promotions) or contact me directly on my email, we guarantee you the Best Rate.

Kind Regards

Natnicha Yodtawa May(Ms.)
Front Office Manager
info@solosukhumvit.com
reservations@solosukhumvit.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 janvier 2017

Nous avons séjourné les 5 derniers jours dans cet hôtel et la qualité des prestations est bien au rendez-vous.
Petit breakfast très appréciable et de qualité avec des fruits frais. Un petit touctouc de l'hôtel nous emmène au Skytrain.

Merci à tout le personnel pour leur disponibilité et à leur gentillesse. Thank you PLS for your hospitality. See you next year ! ^^

Astuce pour la chambre : Il y a de temps des promos avec le petit déjeuner offert. Open eyes ;)
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Eric A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2016

Situé dans une rue calme, à deux pas du Skytrain, l’hôtel est très confortable et propre.Le personnel est agréable et le service impeccable. La piscine sur le toit est très appréciable. Le rapport qualité prix est au rendez vous.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Phil69800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis