Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 346)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 346 résultats
Note attribuée
692
495
120
22
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
692
495
120
22
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
124129 avis sur 1 346
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Info_Sukhumvit2, Front Office Manager de Hotel Solo Sukhumvit 2, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Info_Sukhumvit2, Front Office Manager de Hotel Solo Sukhumvit 2, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 octobre 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Info_Sukhumvit2, Front Office Manager de Hotel Solo Sukhumvit 2, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Info_Sukhumvit2, Front Office Manager de Hotel Solo Sukhumvit 2, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Info_Sukhumvit2, Front Office Manager de Hotel Solo Sukhumvit 2, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis