“EXCELLENT HOTEL”

N° 70 sur 858 Hôtels à Bangkok
BEAUSOLEIL
“EXCELLENT HOTEL”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel situé en bas du parc Lumpini à 100m du metro donc très pratique..
Hotel récent moderne, hall agréable avec 2 ordinateurs à disposition gratuitement
Personnel compétent et accueillant : arrivé bien avant 14h j'ai été surclassé dans une suite superbe au 17ème étage : épaisse moquette dans le couloir d'accès aux chambres ;
La suite très moderne avec ecran plasma et 2 chaines françaises , salle de bains très spacieuse avec baignoire jacuzzi situé en coin à l'aplomb du batiment donc vue extraordinaire en prenant son bain...tout le reste est à l'avenant ,bangkok post livré le matin...literie superbe ,idem coin salon et bureau et verre ...le top

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sainte-Suzanne, null, Réunion
Avis écrit le 13 octobre 2012

En chambre deluxe club, nous avons passées de belles journées dans cet hôtel !
L'état du bâtiment, des chambres et la qualité du personnel est irréprochable.
De plus, l’hôtel est situé à 5 min du BTS (skytrain).Dans la même rue, vous avez des restaurants, cafés, salons de massage et instituts !

Ah oui, je n'ai jamais passé de si bonnes nuits avec cette literie !

Juste parfait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BALDERSHEIM
Avis écrit le 20 juillet 2012

Absolument parfait. Grande chambre avec baie vitrée et énorme lit pour deux. Superbe vue sur la ville (surtout la nuit) au 22ème étage (qui en compte 24 au total). Petit déjeuner varié (seul bémol : pas de chocolat chaud). Personnel souriant et serviable. Navette gratuite jusqu'à la 1ère station BTS (métro aérien), qui à pieds, se trouve à environ 500 mètres au bout de la rue qui longe l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Vaste hôtel moderne à l'accueil manquant d'amabilité et difficile de comprendre l'anglais de certaines réceptionnistes .
Des éléments contrastés d'appréciation : grande chambre claire au 22° étage avec vue sur la ville et les autres grands hôtels , mais miroir cassé et moquette usée , pas nette . Salle de bains originale, vitrée , douche et baignoire ( mais robinet de la baignoire qui ne fonctionne pas et joints sales ) climatisation glaciale, impossible à régler . Navette vers le skytrain pratique, piscine , bon buffet de petit déjeuner où tout est à profusion et pour tous les goûts .
Un vrai point négatif : c'est le seul hôtel au cours de nos voyages en Asie qui exige un paiement d'avance de nos 2 nuitées ( avant même d'avoir pris possession de notre chambre ) réservation faite avec Booking et donc garantie par CB, ET un dépôt obligatoire de 2000 bahts NON remboursable avec une autre carte de crédit , pour les consommations du mini bar . Quand on voyage on n'est pas à 2000 bahts près , c'est le procédé qui est inacceptable .
Le check out aurait dû être rapide et simplifié puisque paiement effectué : nous avons attendu 20 mn pendant les vérifications probablement minutieuses .
Quelques défauts donc dans un bel établissement mais pas digne d'un 5* comme j'ai pu le lire .
Plutôt un hôtel pour hommes d'affaires .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes allés pour la 2eme fois à Bangkok. Cet hõtel nous a beaucoup plu. 22 étages ,piscine , à 600m du skytrain. Le touktouk vous y amène volontiers s'il est garé devant l'hôtel.
Le restaurant de l'hôtel fait du poisson chat extra. Le petit-déj est très bon. Prenez toujours une petite laine pour descendre au restaurant! Il fait 18° partout.
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain a une baignoire avec fenêtre donnant ...sur la chambre à coucher! Rassurez-vous, vous pouvez toujours descendre le rideau!
Du négatif: nous avions réservé 2 chambres depuis le mois de novembre. L'hôtel était presque vide. Ils voulaient nous donner une chambre au 14éme et une autre au 17éme étage. Ma belle soeur ne parle pas anglais et nous voulions les 2 chambres au même étage. On nous a proposé de prendre une chambre ,celle du 14eme pour après déménager ...au 19éme étage! Imaginez le tableau: remettre de nouveau les habits dans les valises, sortir nos affaires du coffre...cela ne nous a pas été récompensé du tout. On s'attendait à des excuses, que nenni!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 septembre 2011

“Mieux n'est pas possible”
exceptionnelle .
Excellent Service et présentation du personnel: de la femme de chambre à la réception.

• Séjour du septembre 2011