“Restaurant jardin”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Avis publié : 2 avril 2014

Un restaurant bien agréable et tranquille dans le quartier animé de Sukhumvit. C'est bien agréable de s'installer en terrasse dans une végétation bien dense et, après un bon cocktail, de consulter une carte très riche en plats. La qualité est très correcte et je n'ai jamais été déçu par le service. Musique, bière à la pression; une ambiance bien sympa et reposante à prix raisonnable

Avis publié : 9 août 2013

Les plus

Soi branché
Bel endroit arboré avec musique certains soirs.
Service diligent
Prix raisonnables

Les moins

Plats très moyens (par ex le Kung Ob Wong Saen sans gingembre, ni poitrine mais juste un vague bout de gras au fond du chaudron)

Au final, on y va pour l'ambiance et on n'y revient pas pour la cuisine. Dommage car le lieu est super.

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous sommes venu entre amis et le cadre est sympathique.
La nourriture est bonne et pas trop épicée, cependant nous n'avons toujours pas compri pourquoi certains légumes : haricots verts, petits points ne sont pas blanchis avant d'être servi..
Bonne adresse à retenir

Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Simple cuisine Thaïe mais bonne + atmosphère sympathique dans quartier animé
Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 12 janvier 2011

voici plusieurs années que je dîne dans ce restau qui ne m'avait jamais déçu
cette année : il est trsè quelconque en qualité et les service est à revoir!!

Les voyageurs ayant consulté Rosabieng Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Rosabieng Restaurant ?