“L'Europe à manger” 5 sur 5 bulles
Avis sur Red PInn

Red PInn
Classé n° 3 955 sur 10 626 Restaurants à Bangkok
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Petits prix
Quartier : Silom
“L'Europe à manger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

J'ai trouvé cet établissement par hasard, sur Google Map. L'intérieur comme l'extérieur valent le détour et offrent un curieux dépaysement : on se retrouve en Lettonie en plein milieu de Bangkok. La carte est originale et centrée sur l'Europe. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir découvrir des plats de l'Europe du Nord et de l'Europe de l'Est, à des prix bas. Le tout est excellent, mais si vous n'aimez pas l'aneth ("dill" in English) il faut le préciser à l'avance. Ils ne proposent que deux desserts mais ces deux desserts sont sympas. Je recommande vivement cet établissement. Des chambres à 1100 baht la nuit sont disponibles.

• Visité en octobre 2010
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Red PInn ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Red PInn ?