“A RECOMMANDER !!! avec un petit bémol”

Tower Club at Lebua
N° 54 sur 858 Hôtels à Bangkok
Nice, France
“A RECOMMANDER !!! avec un petit bémol”
Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est magnifique et la vue des chambres est époustouflante !!!
Très spacieux, moderne et tout ce dont vous pouvez avoir besoin est mis à disposition...
Choix magnifique au petit-déjeuner!!
Emplacement pratique juste à côté de la station du métro aérien
Pour les cinéphiles, c'est l'hôtel ou a été tournée Very Bad TRip 2 (Hangover2)
Piscine en travaux et donc fermée lors de notre séjour

Seul bémol avec la restauration. La nourriture y est bonne mais les prix pratiqués PLUS QUE PROHIBITIFS (pour ne pas dire scandaleux) même si la vue est magnifique. Vous dînerez à Bangkok dans de très bons restaurants pour 10/15€ par personne. A l'hôtel pour les mêmes prestations, comptez 50€ par tête

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Switzerland
Avis écrit le 11 août 2011

Un 5* le Lebua. Pas exactement mais ce n' est pas vraiment le thème. L'hotel occupe les derniers étages d'un complex de plus de 60 étages. Accès étriqué depuis Silom road, le lobby et la réception sont quelque peu sous-dimensionnés par rapport á la capacité de l'hôtel. Le checkin est assez lent, quasiment tous les hôtes devaient patienter avant que les chambres ne se libèrent.
Chambres énormes, la suite 2 chambres séparées (1 sans fenêtre) avec 2 bains, une cuisine et un salon, l'idéal pour une famille. Balcons avec belle vue sur la ville, la hauteur assure également une certaine tranquilité surtout que l'insonorisation intérieure est excellente. Lits très confortables et salles d'eau très agréables. Le niveau de confort est élevé et les quelques imperfections dues à des choix de matériaux "moyens", pas de flat screen, pas de chaine stéréo pas de on-demand vidéo et les premiers signes de fatigue font que le nombre d'* paraît généreux.
Petit dèj royal mais populeux , piscine (fermée pour réfection durant mon séjour), fitness, internet gratuit etc.
Plusieurs restaurants pour tous les goûts et le top du top le bar sur le toit (le dôme), une féerie pour passer des soirées de rêves en admirant Bkk illuminée. Une scène de "hangover II" y a été tournée. Le soir venu, des centaines empruntent les ascenseurs de l'hôtel pour s'y rendre.
Le personnel est très attentionné et se plie en quatre pour vous aider au mieux.
Le Lebua est une très bonne et avantageuse alternative pour tous ceux qui souhaitent séjourner dans mon quartier préféré, soit Silom.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons débuté notre voyage de noces par 3 nuits au lebua. Nous avons choisi de prendre une suite dans les étages supérieurs (tower club) principalement pour la vue.
J'ai passé énormément de temps sur Tripadvisor à essayé de trouver le meilleur endroit pour séjourner à Bangkok.
Pour le prix, rien à dire... Excellent rapport qualité/prix (si réservation par site comme expedia, agoda, etc...)

Les chambres (suites) sont immenses!. Coin salon, petite cuisine, sdb gigentesque, chambre et même un petit balcon.
Dans la chambre, nous avions une petite machine nesspresso et des produits Bulgari dans la salle de bain.

Le petit déjeuner buffet est excellent. Choix immense et personnel adorable.
Nous avons essayé le restaurant Breeze au 52eme étage car nous avions reçu un bon de 40$ pour notre voyage de noces.
C'est très bon sans être innoubliable, mais surtout très cher... par contre la vue est extraordinaire.

Un petit mot également pour le sirroco bar au 54eme. Là aussi, on y va principalement pour la vue. C'est assez cher mais nous avions également reçu un bon pour 2 cocktails.
Il faut y aller au moins une fois pour la vue qui est là aussi à couper le souffle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel. Certe le prix de la chambre n'est pas donné, mais la prestation est à la hauteur.
La Chambre, la salle de bain sont surdimensionnées. Un très légér bémol toutefois (normal pour des français râleurs), les toilettes auraient pu être indépendantes à la salle de bain et la salle de bain aurait pu être équipé d'un deuxieme lavabo.
Concernant le petit déjeuner, il est extraordinaire de choix et de fraîcheur.
Le bar de la piscine quand à lui est sympa mais les prix des boissons sont un excessif (300 baths une biere soit 7.5€) et ferme beaucoup trop tôt.
Enfin la position de l'hôtel vous permet de prendre en moins de 5 minutes à pied soit le bateau pour visiter les principaux sites touristiques soit le metro aerien pour les centres commerciaux. Tres pratique.
Vraiment un très bel hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
leopold46
Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avions de grandes attentes.
Mais cette hôtel n'est franchement pas top.
Les chambres sont moche et vieillissante.
ça ressemble à un petit studio (cuisinette...), le sens du détail n'y est pas. (éclairage...)
Le service est OK. Bonne volonté. Mais bon...
Il y a beaucoup mieux pour le prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Paris France
Avis écrit le 15 septembre 2010

Après un circuit de 12 jours en Thailande nous avions choisi Club at Lebua pour ntre dernière nuit à BKK. En arrivant en Thailande nous avions séjourné 3 nuits au Sukhothai et il est ainsi facile de faire des comparaisons entre hotels classés 5 * et le désavantage va au Lebua. Cet hotel n'offre pas un service 5*, sa taille l'handicape certainement. Petit exemple le check in s'est fait au milieu de l'hotel à 19h30 avec une hotesse réceptioniste qui n'avait pas pris connaissance de notre dossier résa. Nous avions un transfer en limo pour l'aéroport elle était incapable de le confirer et de savoir à quelle heure nous devions partir alors que j'avais communiqué les détail sdu vol depui s+ d'un mois.
Les chambres sont vastes et la literie confortable, mais les murs permettent de savoir ce qui se passe dans la chambre voisine, le salon de la suite n'a meme pas de TV, il y a une cuisine et un refrigérateur comme dans une location de vacances au ski. Nous avions une offre suite+transfer (limousine moins propre qu'au Sukhothai) +mini bar+petit dej+ verre au skybar. Contrairement à ce qui était "vendu" il n'y avait que de l'eau dans le "minibar" pas de bières. Nous avions pris chambre dans le club avec vue fleuve, la vue est le point fort de l'hotel . Depuis le sky bar vous avez une belle vue sur BKK, nous avons aussi diné au restau Sirocco sur le toit: à éviter car scandaleusement cher pour ce qui est servi. Le diner (entrée plat) sans vin est revenu plus cher que la chambre 7500bath contre 7200 pour la suite. Si vous avez un peu de courage sortez de l'hotel et allez diner en ville. Le petit dej américain (plutot pas mal) est pris au restau proche de la piscine sans vue sauf sur la piscine qui ne permet pas de voir l'extérieur et est entourée de mur, pas ou peu de végétation.
Bilan : hotel sans charme assez cher car il y a peu de service et peu d'attention et c'est ce que l'on paie en général dans un hotem de luxe en plus du confort. à classer dans la catégorie des grandes chaines comme hilton ou sheraton. Vous ne trouverez pas les petits détails qui font la différence.
Dormez ailleurs et allez y pour la vue depuis le bar.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons réservé une chambre au Lebua Tower Club pour 4 nuits avant notre retour en France.

Notre choix était orienté par notre volonté d’obtenir une belle vue et nous n’avons pas été déçus par cette suite située au 57éme étage avec vue sur rivière. Il faut malheureusement accéder à cette catégorie de chambre afin d’en profiter car les chambres standards sont situées autour du 22ème étage.

Dans les points positifs, nous avons apprécié :
_ la taille de la chambre
_ La qualité du service à la réception et en étage
_la qualité de la literie
_ L’accès privilégié au tower club durant la journée afin d’y déguster un buffet de grande qualité.
_ La proximité du fleuve et du skytrain pour les déplacements.
_ La salle de sport bien équipée et la taille de la piscine suffisante.
_Le sky bar qui vaut la visite, malgré des tarifs européens.
_Calme très agréable au sein de cette ville sans arrêt en mouvement.

Dans les points négatifs :
_ Les tarifs de la restauration sont vraiment onéreux, même pour ce type d’établissements.
_ Un « dress code » est imposé pour l’accès aux restaurants et bars. Ainsi chaque personne est inspectée (avec plus ou moins de discrétion) lors de la sortie des ascenseurs, pour au final constater que les critères sont parfois loin d’être remplis.
_ Les articles disponibles dans le mini-bar (gratuit dans cette catégorie de chambres) sont des sodas.
_ La façade de l’hôtel commence à prendre de l’âge. Dommage pour un hôtel de cette catégorie.

Nous avons passé un très agréable séjour dans le calme de cet hôtel et nous n’hésiterions pas à y revenir lors d’un prochain séjour.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux