“bel hotel avec une manifique vue sur bangkok” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tower Club at Lebua

Tower Club at Lebua
N° 53 sur 849 Hôtels à Bangkok
Torcy, France
“bel hotel avec une manifique vue sur bangkok”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous avons choisi cet hotel pour la vue et la qualité du service et nous n'avons pas été déçu.
la décoration de la chambre bien que ce soit une suite, est toutefois quelconque, dommage....
par contre, le buffet petit déjeuner est pantagruelique
biensûr, "a place to be", allez prendre un verre au sky bar et vous aurez droit à un "live music", le tout au 64ème étage !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 3 nuits au Tower Club juste avant de repartir sur Paris. Ces 3 nuits ont vraiment été plus géniales !
Nous avions réservé une suite 2 chambres au Tower Club et nous avons été surclassé, déjà une bonne nouvelle !
Ensuite, la chambre était tout simplement géniale. Très spacieuse (presque 200 m2) dans les derniers étages de la State Tower avec vue sur la rivière ainsi que sur le restaurant Breeze.
Les petits-déjeuners offrent un choix vraiment variés de produits (petit faible pour les pancakes avec nutella chantilly).
Le Tower Club est vraiment très agréable et permet de profiter gratuitement de nombreux cocktails, boissons soft mais également boissons alcoolisées (vins blancs, vodka, etc.).
Le Sky Bar est juste énorme !!! A faire absolument. Surplombant Bangkok avec un bar lumineux aux couleurs changeantes. Seul petit bémol : le prix des cocktails !
Je recommande cet hotel et surtout, je recommande aux voyageurs de rajouter un peu d'argent afin de booker une suite dans le Tower Club plutôt que dans l'hotel "normal" (Lebua).
Nous y retournons en Janvier, j'ai déjà hâte !!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à payer un peu plus pour se retrouver au Tower Club plutôt que dans les chambres &quo...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Longjumeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Lors de notre court séjour à Bangkok nous avons profité pleinement du luxe et de la qualité de service du Tower Club at Lebua. Il s'agit de plusieurs étages situés au sommet de la tour Lebua (la deuxième tour plus plus haute de Thailande).
En choisissant le Tower Club vous aurez accès au salon réservé pour petit déjeuner, snacking et cocktail avec une vue fantasique sur Bangkok. Le personnel est au petit soin pour vous, et le cader est très calme, les enfants de moins de 12 ans n'y sont pas admis. Prévoir pantalon long pour les hommes sinon l'accès vous y sera refusé.
La vue des chambre est également époustouflante. La suite de 65m2 est superbe avec un vaste coin salon et un magnifique balcon.
Lors de notre prochain passage par Bangkok nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Belles suites avec vue superbe, mais tout ce qui est dit dans les commentaires ne sont pas forcément vrais:
Bulgari: fini
Late check out : fini
Mini bar gratuit pour les sodas : fini
Salon avec collation: fini
Peut être peut on avoir accès à tout cela mais pas en passant par une réservation dans une agence de voyage (Prestigia pour nous).
Piscine: en réparation (pas avisé bien entendu)
Donc à l'arrivée un hotel sans piscine, sans salon (il y a deux canapés et 4 fauteuils) pour 500 chambres environ. Cela ne s'appelle pas un 5 étoiles.
Néanmoins nous avions une très belle suite, mais pas le service d'un resort!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est magnifique et la vue des chambres est époustouflante !!!
Très spacieux, moderne et tout ce dont vous pouvez avoir besoin est mis à disposition...
Choix magnifique au petit-déjeuner!!
Emplacement pratique juste à côté de la station du métro aérien
Pour les cinéphiles, c'est l'hôtel ou a été tournée Very Bad TRip 2 (Hangover2)
Piscine en travaux et donc fermée lors de notre séjour

Seul bémol avec la restauration. La nourriture y est bonne mais les prix pratiqués PLUS QUE PROHIBITIFS (pour ne pas dire scandaleux) même si la vue est magnifique. Vous dînerez à Bangkok dans de très bons restaurants pour 10/15€ par personne. A l'hôtel pour les mêmes prestations, comptez 50€ par tête

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Un 5* le Lebua. Pas exactement mais ce n' est pas vraiment le thème. L'hotel occupe les derniers étages d'un complex de plus de 60 étages. Accès étriqué depuis Silom road, le lobby et la réception sont quelque peu sous-dimensionnés par rapport á la capacité de l'hôtel. Le checkin est assez lent, quasiment tous les hôtes devaient patienter avant que les chambres ne se libèrent.
Chambres énormes, la suite 2 chambres séparées (1 sans fenêtre) avec 2 bains, une cuisine et un salon, l'idéal pour une famille. Balcons avec belle vue sur la ville, la hauteur assure également une certaine tranquilité surtout que l'insonorisation intérieure est excellente. Lits très confortables et salles d'eau très agréables. Le niveau de confort est élevé et les quelques imperfections dues à des choix de matériaux "moyens", pas de flat screen, pas de chaine stéréo pas de on-demand vidéo et les premiers signes de fatigue font que le nombre d'* paraît généreux.
Petit dèj royal mais populeux , piscine (fermée pour réfection durant mon séjour), fitness, internet gratuit etc.
Plusieurs restaurants pour tous les goûts et le top du top le bar sur le toit (le dôme), une féerie pour passer des soirées de rêves en admirant Bkk illuminée. Une scène de "hangover II" y a été tournée. Le soir venu, des centaines empruntent les ascenseurs de l'hôtel pour s'y rendre.
Le personnel est très attentionné et se plie en quatre pour vous aider au mieux.
Le Lebua est une très bonne et avantageuse alternative pour tous ceux qui souhaitent séjourner dans mon quartier préféré, soit Silom.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons débuté notre voyage de noces par 3 nuits au lebua. Nous avons choisi de prendre une suite dans les étages supérieurs (tower club) principalement pour la vue.
J'ai passé énormément de temps sur Tripadvisor à essayé de trouver le meilleur endroit pour séjourner à Bangkok.
Pour le prix, rien à dire... Excellent rapport qualité/prix (si réservation par site comme expedia, agoda, etc...)

Les chambres (suites) sont immenses!. Coin salon, petite cuisine, sdb gigentesque, chambre et même un petit balcon.
Dans la chambre, nous avions une petite machine nesspresso et des produits Bulgari dans la salle de bain.

Le petit déjeuner buffet est excellent. Choix immense et personnel adorable.
Nous avons essayé le restaurant Breeze au 52eme étage car nous avions reçu un bon de 40$ pour notre voyage de noces.
C'est très bon sans être innoubliable, mais surtout très cher... par contre la vue est extraordinaire.

Un petit mot également pour le sirroco bar au 54eme. Là aussi, on y va principalement pour la vue. C'est assez cher mais nous avions également reçu un bon pour 2 cocktails.
Il faut y aller au moins une fois pour la vue qui est là aussi à couper le souffle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles