“Excellentes prestations”

N° 53 sur 858 Hôtels à Bangkok
Aix-en-Provence, France
“Excellentes prestations”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons choisi le Lebua Tower Club pour fêter nos 10 ans de vie commune. On y est restés 6 nuits. Délicate attention, ils nous ont offert un petit gâteau au chocolat pour cette occasion.

* La chambre avec vue sur Chao Phraya au 57ème étage :
Les + :
76 m², c'est grand, très grand !
Très bien meublé, style moderne, mais ce n'est pas du Ikéa !
Salle de bain en marbre et douche à l'italienne en plus d'une baignoire, cosmétiques de bonne qualité en grand nombre
Vue magnifique sur Bangkok
Option prise avec le pressing (4 affaires par jour pour la chambre), ce n'est pas du luxe tant on transpire sur place ! Linge rendu impeccable.
Les - :
Chambre bruyante (à cause du trafic et d'une mauvaise insonorisation de la porte fenêtre donnant sur le balcon)
Les rideaux laissent trop passer le jour, qui se lève à 6h30 en Thaïlande

* Accueil et restauration :
Les + :
Tout le personnel est aux petits soins extrêmes : serviettes mises et remises sur les genoux quand on s'asseoit, petit tabouret spécial pour que le Sac à main de Madame ne soit pas directement au sol, petit déjeuner gargantuesque au Mozu : il y a des plats cuisinés complets et tout ce qui est imaginable (pour le coup, on n'a même pas tester le petit déj' de l'Ocean 52 qui pourtant est réservé au Tower Club).
Possibilité de boire et manger toute la journée à l'Ocean 52 pour le Tower Club avec un service aux petits soins (excellent mojito et mai tai !) : en plus d'un petit buffet de bonne qualité, des feuilletés sont servis chauds.
Il vaut mieux être bien habillés (tenue de ville au minimum) que de se ramener en tong et short, c'est refusé, car le Tower Club insiste sur un certain standing.
On cherche encore !

* La piscine :
Les + :
Eau limpide et grande piscine (car peu de monde y va)
Eau froide (27 °, mais il en fait 43° dehors) et toujours à l'ombre de l'hôtel
Le jaccuzi de la piscine est aussi froid et est assez décevant
Peu de places disponibles pour les transats

* Hall :
Ni + ni - : petit sans grand charme, rien d'époustoufflant, pas de "Ahhhhhh" !

En résumé :
On a beaucoup aimé cet hôtel. Il est assez jeune et un peu "branchouille" ! On y retournerai, mais au Tower Club pour bénéficier des mêmes prestations et avantages. Il faut vraiment être dans les hauts étages, sinon ça doit être trop trop bruyant. A 10 mn à pieds du BTS Saphan Taksin et 15mn du Chao Phraya Express Central Pier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 février 2013

Après avoir quittés krabi, nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans. Nous avons été pris en charge dès notre arrivé d'une façon extrêmement professionnel par un manager parlant parfaitement français.
La chambre ( river suite) était incroyable: une vue exceptionnel, une literie incroyable et une chambre très spacieuse.
Mention spécial pour le petit déjeuner au bord de la piscine.
Malgré le fait qu'il s'agisse d'un hôtel extrêmement grand, le personnel est au petit soin pour vous et surtout pour vos enfants.
N'hésitez surtout pas a y séjourner et boire un verre au Sirocco ( là ou une scène du film Hangover 2 a été tourné).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 janvier 2013

Et pourtant, tout avait bien commencé ! J'ai posté mon premier commentaire sur cet hotel le 5 août 2012 (voir plus bas). Nous sommes retournés au tower club pour 4 nuits début janvier 2013. Le service fait maintenant cruellement défaut. En fin de compte, vous êtes assez peu considéré et l'on se croirait plutôt dans une résidence que dans un véritable hotel. Au moment du check-in (qui peut normalement avoir lieu a partir de 14 heures), on nous a précisé que notre chambre n'était pas prête. Il était pourtant 16h30 ! Que serait-il arrivé si nous étions venus plus tôt, à 14h par exemple ? Simplement inadmissible, d'autant que nous avons du attendre une demi heure dans le hall que la chambre soit faite... Lorsque vous montez dans votre chambre située dans les etages les plus hauts (tower club oblige) vous etes souvent obligé d'attendre avant de pouvoir prendre un ascenseur bondé de touristes extérieurs a l'hotel qui viennent visiter le bar au sommet... Enfin, même le service d'accueil et de reservation de taxi a beaucoup chuté. Il n'est pas rare que l'on ne vous dise mele pas bonjour lorsque l'on vous croise. Pour un hotel de la meme categorie, vous trouverez mieux au Shangri-La par exemple. Nous ne reviendrons plus et nous deconseillerons cet hotel qui ne doit sa notorieté qu'a son bar situé au dernier etage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai eu l'occasion de fréquenter cet endroit pendant les cinqs jours de mon séjours et j'ai particulierement apprécié. Les cocktails, le buffet, le vin sont parfaits. Selon l'heure des petits canapés sont apportés à table Et le service est impeccable. C'est un endroit que je recommande, le vue sur Bangkok est magnifique. Le staff est très attentionné toujours avec le sourir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2012

Très belle chambre, moderne, mais qui manque de charme, on se croirait dans un appart hotel. Le service est excellent, le petit déjeuner aussi. Il faut absolument prendre un verre au Sky Bar, même si le dress code est un peu excessif.
Nous étions au 54eme étage, donc une vue époustouflante sur la ville !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Torcy, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

nous avons choisi cet hotel pour la vue et la qualité du service et nous n'avons pas été déçu.
la décoration de la chambre bien que ce soit une suite, est toutefois quelconque, dommage....
par contre, le buffet petit déjeuner est pantagruelique
biensûr, "a place to be", allez prendre un verre au sky bar et vous aurez droit à un "live music", le tout au 64ème étage !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 3 nuits au Tower Club juste avant de repartir sur Paris. Ces 3 nuits ont vraiment été plus géniales !
Nous avions réservé une suite 2 chambres au Tower Club et nous avons été surclassé, déjà une bonne nouvelle !
Ensuite, la chambre était tout simplement géniale. Très spacieuse (presque 200 m2) dans les derniers étages de la State Tower avec vue sur la rivière ainsi que sur le restaurant Breeze.
Les petits-déjeuners offrent un choix vraiment variés de produits (petit faible pour les pancakes avec nutella chantilly).
Le Tower Club est vraiment très agréable et permet de profiter gratuitement de nombreux cocktails, boissons soft mais également boissons alcoolisées (vins blancs, vodka, etc.).
Le Sky Bar est juste énorme !!! A faire absolument. Surplombant Bangkok avec un bar lumineux aux couleurs changeantes. Seul petit bémol : le prix des cocktails !
Je recommande cet hotel et surtout, je recommande aux voyageurs de rajouter un peu d'argent afin de booker une suite dans le Tower Club plutôt que dans l'hotel "normal" (Lebua).
Nous y retournons en Janvier, j'ai déjà hâte !!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à payer un peu plus pour se retrouver au Tower Club plutôt que dans les chambres &quo...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux